Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence, répété, sans laisser de messages sur répondeur.
Appels abusifs pour vendre de tout et n'importe quoi, se faisant passer pour une association pour les aveugles.
ce n° appelle de façon récurrente et dès que je décroche personne au bout du fil
Marre de ces appels qui ne laisse pas de message en notre absence. Ce numero n’est destiné a personne.
dernier témoignage le 30/01/2020 à 13:14
Appel plusieurs fois par jour depuis 10 jours. insupportable ! Nos opérateurs devraient êtres dans l'obligation de nous protéger de ces voleurs. Dans l'obligation de nous permettre de bloquer ces numéros d'arnaqueurs sur nos LIGNES DE TELEPHONES FIXES. Ces VOLEURS encaissent des sommes...
dernier témoignage le 30/01/2020 à 13:04
je décroche et aucune réponse ... de manière récurrente au cour d'une journée , passer une bonne journée à vous
Bonjour. Le numéro 01 87 78 04 91 vient de m’appeler sonne 3 fois et raccroche sans laisser de message. Donc j’ai fait l’annuaire inversé et ont me dit numéro spécial sur le FORUM,donc c’est encore une arnaque
appels répétés, raccroche de suite sans parler, c'est vraiment penible
appel du 0970182700 d'une radio me disant que j'avais été tirée au sort pour recevoir un cadeau d' une valeur de 300 euros et pour celà je devais appeler le numéro 0893014439
je suis i viter a rappeler cenumero pour un gain de 300euros
numero inconnu recu ce jour
est-ce du demarchage ou une arnaque?
Je n'ai même pas décroché et j'ai eu raison la preuve : ce numéro est dans "Forum"
Appels répétés, on ne décroche plus sur ces n° inconnus qui, soit pour proposer de gagner de l'argent en rappelant un n° surtaxé, soit personne à l'autre bout du fil, soit pour nous dire qu'il y a une anomalie sur la carte vitale et encore, je pèse mes mots, nous harceler pour...
dernier témoignage le 30/01/2020 à 09:52
me dit que j'ai reçu une demande de rendez-vous et de consulter un site http://msgdirect.net/r/dGzV avec un code pour écouter et répondre avant 19h. Quand je consulte le site, je tombe sur ce numéro, que je n'ai absolument pas appelé, ce numéro commençant par 08
Appel en absence alors que du monde était présent à cette heure
Tous les jours, depuis une semaine, à raison de 4 fois MINIMUM, ce numéro me harcèle et même bloqué il arrive toujours à me rappeler... A savoir que si je décroche "ON" raccroche..
Bonjour, c'est un numéro que je peux rappeler pour l isolation à 1€...est-ce fiable
dernier témoignage le 29/01/2020 à 19:10
je ne me rappelle plus la raison évoquée lors de cet appel et même si seulement j ai répondu car il s agit d un état de fait permanent chaque jour de 08 à 22 heures. toujours est-il que c'est pour le moins lassant et l'on en arrive à ne plus répondre aux appels téléphoniques justifiés.
dernier témoignage le 29/01/2020 à 19:00
ce sont des appels répétés qui ne cessent que lorsque l on décroche et ce avec un un correspondant procédant au mutisme car nous n avons pas de réponse . Si c'est un procédé technique, c'es idéal pour nuire surtout si précedemment on a été invité à cesser. On peut ainsi pretexter...
dernier témoignage le 29/01/2020 à 18:49
il s agit d'appels répétés parmi tant d autres et, dans le cas présent, le correspondant ne daigne pas se faire connaitre. C est flippant et lassant et ce d autant qu il n 'est pas seul à utiliser la méthode . Serait-ce par vengeance pour avoir été déjà signalé sachant qu il peut...
je laisse sonner puis je recherche sur internet sauf si je connais le numéro
conclusion c'est un intrusion,je vois que beaucoup de personne sont déranger pour rien salutatios
Appels en absence. quand on rappelle ce numéro, on n'arrive jamais à joindre celui ci
dernier témoignage le 29/01/2020 à 17:38
ce numéro m'appelle tout les jours, ça en devient lassant... et quand je rappelle pour savoir qui sais une femme dit "un gros nombre de personne essai de nous contacter"... peux-être encore un démarcheur...
J'ai essayé de demander le nom de la société mais mon correspondant avait un accent et je n'ai pas bien compris. Tout ce que j'ai compris que ça concernait l'énergie.
cet abonné appel 4 à 5 fois par jour en changeant le dernier chiffre
RAS LE BOL