Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel répétés de ce N°, avec des terminaisons différentes : 01 54, 01 51,01 55 et 01 50. mon téléphone me le signale comme appel suspect, spam ou fraude potentielle
plusieurs appels par jours mais raccrochent dès que nous décrochons!
je n'ai pas répondu car je ne connais pas le numéro et ils non pas laissaient de message
es ce que ce numéro correspond bien à une vraie société??
appels répétés pour changer le forfait SFR en insistant pour avoir le rib
dernier témoignage le 27/02/2020 à 15:25
Appels 3 à 4 fois de suite dans l'espace d'une heure, mais sans JAMAIS laisse de message sur répondeur : c'est du HARCELLLLLLLLLEMENT !
Appel en absent, sms disant, cliquez sur ce lien. HTTP://rdv-06.co/5-AIZRXK pour écouter et répondre avant ce soir.
Appel depuis ce numéro sans réponse puis raccrochage sans commentaire.
dernier témoignage le 27/02/2020 à 14:34
J'ai bien fait de "décrocher/raccrocher" comme je fais habituellement !
avec ce genre de raccolage téléphonique publicitaire mensonger et hipocryte
dernier témoignage le 27/02/2020 à 13:58
Appels répétés sans cesse qui deviennent agaçants. On me téléphone à longueur de journée via ce numéro. Savez-vous ce que cela est ?
dernier témoignage le 27/02/2020 à 13:56
m'appel presque touts les jours,cela deviens pénible , il ne me laisse jamais de message. merci de votre compréhension.cordialement .
appels repetes tous les jours vers 12h je ne decroche pas apparament une societe
harcelement de ce dernier tous les jours.
Detecté en SPAM sur mon telephone
Appels chaque jour sur mon portable quand on le rappelle un message nous dit que toutes leurs lignes sont occupées. Donc c'est du démarchage
un appel sur mon répondeur de 8.45 mns sans rien
je reçois plusieurs appels de ce numéro. quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil. Puis on entend un silence et good bye.et ca raccroche
Bonjour, il s'agit de plusieurs appels en absence ; j'ai tenté de recontacté en mode masqué et la réponse est "allo" pas d'entreprise ou autre.
merci
appel sur portable, je n'ai pas décroché car de plus en plus d'appels avec des numéros inconnus. Ca devient réellement pénible.
Ils appellent régulièrement le soir , vous disent d'"attendre qu'un téléconseiller décroche", puis "encore quelques secondes" et finissent par raccrocher.
Pas de nom de société annoncé.
Si vous rappelez ils vous passent les mêmes messages.
A bloquer
ce numéros appelle plusieurs fois dans la journée, au moment de répondre, sa raccroche. Quand nous rappelons ce numéros nos tombons automatiquement sur un répondeur en anglais alors que le lieu d'appel est situer à Paris.
Numéro inconnu ...,je n'ai pas décroché !
Avez-vous des infos sur ce numéro svp ??
Merci d'avance
Contacter pour une "soi-disant"enquête santé, ils m'ont juste demandé mon année de naissance et ma commune...
L'appel est très bref, je n'ai pas le temps de décrocher.Cela c'est produit deux fois en février à 15 jours d'intervalle et je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 27/02/2020 à 11:09
Appel de ce numéro,sans avoir de contact vocal,j'aimerai savoir si c'est un particulier,ou une publicité comme souvent il arrive
appel toujours jusque tard le soir numéros, personne ne répond