Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/01/2020 à 14:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière. Contente de pouvoir utiliser ce logiciel qui sans doute sera très intéressant par les numéros inconnus et répétitifs. Merci

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2020 à 13:09
    Voici ce que j'ai sur mon tel"888" messagerie orange le 25.01.20 à 10h57 ce correspondant a appelé sans laisser de message

• 117 consultations
    pas de témoignage

Appel sur fixe et portable Je n ai pas décroché

• 267 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2020 à 21:16
    Plusieurs appels, presque tous les jours et à toute heure, sans laisser de message. J'ai eu d'autres appels commençant par le même indicatif (en Normandie), sans doute un call center.

• 2 consultations
    pas de témoignage

COnTACTé simultanément sur le portable (avant le fixe) 11h02

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il faut appeler ce numéro pour ,paraît-il obtenir des billets de voyage par avion gratuitement .

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a essayé de m'appeler sur mon portable 6 ou 7 fois sans laisser de messages

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel fréquent avec 027981. Et le reste change je ne décroche pas

• 95 consultations
    pas de témoignage

Contact sur le fixe et le portable, par périodes, pendant une semaine puis plus rien pendant 2 semaines, puis rebelote ça recommence

• 13 consultations
    pas de témoignage

aussitot que je decroche l appel le numero en question raccroche...

• 99 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés à toute heure: matin après midi soir y compris le week end

• 44 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, encore un numéro différent signalé sur forum... et rien n'y fait, je rereresignale que je suis sur liste rouge, liste Bloctel. STOP STOP STOP Je suis sûre que l'opérateur y est pour quelque chose,.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je signale que je suis sur liste rouge, sur la liste Bloctel et rien n'y fait, toujours de appels et jamais le même numéro,ça devient lassant. STOP STOP STOP

• 299 consultations
    pas de témoignage

Raccrochement (personne au bout du fil) à la prise de communication

• 19 consultations
    pas de témoignage

Gagnant d'un chèque de 2500€ pour l'anniversaire carrefour. Donne un code gagnant et demande de rappeler

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2020 à 07:01
    je viens de temoigner que je devais absolument rappeler ce numero pour quelque chose mmme concernant et surtout ne pas raccrocher

• 70 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté en m'indiquant qu'il était employé de la Banque

• 21 consultations
    pas de témoignage

Déjà 7x que ce n° m'appelle et ne laisse pas de message, je ne répond pas

• 5043 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2020 à 19:28
    Extrêmement dérangeant puisque sur portable! J'ai répondu une fois, avec bien sûr personne au bout de la ligne, et depuis cela sonne et re-sonne. Je ne comprends pas que les fournisseurs d'accès ne mettent pas un terme à ces pratiques. Quand on ne répond pas plusieurs fois, il devrait...

• 327 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2020 à 19:17
    j'ai eu un appel en absence, puis ce numéro m'a rappelé. j'ai raccroché tout de suite quand j'ai compris que je ne connaissais pas cette personne et j'ai bloqué le numéro

• 22 consultations
    pas de témoignage

merci de me communiquer le nom de l'abonné M'a appelé plusieurs fois concernant un éventuel lot à gagner

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel en bscence sur mon portable à h30. Djà recu des sonneries à la meme heure

• 121 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle plusieurs fois par jour et il n'y a personne. Pas moyen de savoir ce qu'ils veulent ni qui ils sont ou représentent

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel bidon!!!! Sans correspondant au bout du téléphone, introuvable sur l'annuaire inversé.

• 68 consultations
    pas de témoignage

pas pris cet appel car je recois beaucoup d'appels non identifies

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus