Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SMS reçu indiquant un appel Sans Message. Aucun appel reçu.
J'ai reçu cet appel sans qu'on me laisse de message
Appel auquel je n'ai pas répondu, laissant la sonnerie se poursuivre 7 ou 8 fois sans décrocher, comme chaque fois, en recevant quotidiennement entre 3 ou 8 appels anonymes.
0186613900 - 0174882960 - 0187008213 -0187008014 - appel en surbrillance signalé par opérateur comme " potentiellement frauduleux " D'autres numeros arrivent ainsi depuis quelques temps! Si ce sont des sites publicitaires il serait bien qu'une loi oblige clairement leur identification commerciale.
dernier témoignage le 20/02/2020 à 10:45
Je reçois également ces mêmes coups de fil, sur mon fixe et sur mon portable, ce qui est étonnant car je ne donne pas mon numéro à tout le monde. Un message me dit qu'un conseiller va prendre la communication et puis rien !
Appel fréquent, ce numéro ne figure pas dans ma liste contacts. je pense qu'il s'agit d'une démarche commerciale voire fraude
dernier témoignage le 20/02/2020 à 10:13
Ce Numero 9999 figurant sur mes factures depuis plusieurs mois à 0 euro
ne correspond à aucun appel de ma part .Comment se fait il que SFR ne
puisse rien faire?
Appel répéter de ce n°avec msg en Anglais disant que j'gagnée quelque chose, le n° une fois bloqué, je me trouve à nouveau harceler par d'autres commençant par 01.86... de la même société - je n'en peut plus et vais mener une action
dernier témoignage le 20/02/2020 à 09:44
appel non répertorié dans mon téléphone, rien sur ma messagerie. Je ne répond jamais si le numéro n'est pas dans mes contacts.
Cette personne a piraté mon ordinateur et essayé de me soutirer de l'argent 150 E ET 44O TND. merci de votre réponse
dernier témoignage le 20/02/2020 à 09:04
Appel en absence et j'ai rappelé personne au bout du fil mais tous étaient occupés. Simple appel qui a duré 00.11.06 et coûté 2.22€
je constate 3 euros de plus sur ma facture de téléphone pour le 21 janvier 2019.
Je ne sais pas ce que c'est.
appel depuis plusieurs jour sans laisser de message et quand on rappelle la personne n'est pas disponible
appelle sans cesse, spam ne repond pas quand on decroche
dernier témoignage le 19/02/2020 à 21:48
appel sur mon portable à 19h53 un soir de semaine .
appel dérangeant car en cours de repas de famille.
C’est un démarchage pour vérifier la toiture avec délivrance d’une attestation . Cela ne dure que15minutes !!! En plus c’est une voix très reconnaissable qui a déjà appelé pour l’isolation à 1 €. Insiste énormément et limite agressive .... maisj’aimerais Savoir si d’autres...
Ce numéro a appelé plusieurs fois sans laissé de message sur mon portable N°
06 33 02 04 57
pouvez vous me communiquer le nom de la personne qui insiste
Merci d'avance
Cdt
Appels répétés depuis trois jours sans laisser de messages sur ma boite vocale.
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour.. la sonnerie ne dure que quelques secondes puis raccroche avant même que je décroche.. c est du harcèlement
appels INSISTANTS, en alternance avec les N° 01 88332958, 01 88320438 ... çà commence à bien faire !!!
dernier témoignage le 19/02/2020 à 18:11
appels répétés. 2 sonneries et on raccroche. je ne rappelle car je ne connais pas ce numéro. Cela vient de recommencer.
C'est un centre d'accueil et à chaque fois ils doit me rappeler, mais que nenni!
dernier témoignage le 19/02/2020 à 17:57
je le découvre sur ma facture de janvier 2020 et me coûte 12€25. merci de bien vouloir le faire annuler
ce n° m'a déjà contacté, mais je n'ai jamais eu la possibilité de parler, la communication se coupe rapidement
dernier témoignage le 19/02/2020 à 17:01
plusieurs appels 2 jours de suite sans personne au bout!!comment le bloquer ?? C'est insupportable ce genre d'appel on ne sait pas qui c'est