Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 02/03/2020 à 10:41
Quand cela cessera-t-il? Des numéros non répertoriés, une voix enregistrée ou personne au bout du fil, ça devient lassant...
Cela fait plusieurs fois que je signale mais apparemment pas beaucoup de résultats.
D'autre part, je suis sur liste rouge, sur Bloctel, ce numéro fixe me sert...
Soyez le premier à répondre !
pas de message, et appels trop fréquents de ce numéro.
dernier témoignage le 02/03/2020 à 10:22
je veux juste savoir qui s'est car le numero a appelé, je n'ai pas vu l'appel et donc n'est pas pu décrocher.
j'ai été contacté sur mon fixe par une personne féminine à fort accent se présentant des établissements intermarché et m'informant que mon numéro de tel avait été tiré au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros.pour cela je devait téléphoner au 0893009471 et donner...
dernier témoignage le 01/03/2020 à 23:17
Je n'ai pas répondu car ce numéro me semblait suspect, surement du démarchage voir pire ou peut-être même une arnaque. Vaut mieux être prudent de nos jours.
ma mere c'est trouvée avec 82 euro de telephone or elle n'a pas appeler ce numero
une demande de réservation pour un séjour de 3 semaines par le site "reloger.com" AI REÇU LE MEME MESSAGE AVEC LES MÊMES FAUTES D'ORTHOGRAPHE " PAR AMIVAC dates différentes.
Après les N° 01 86233822, 01 88333143, 01 88332668... voilà qu'ils essayent de m'avoir par surprise avec un nouveau numéro, pas encore enregistré comme nuisible... C'est du harcèlement téléphonique !
dernier témoignage le 29/02/2020 à 19:56
me bombarde de SMS j'ai récupéré le numéro de son ex-femme et il me prend pour son nouveau mec à elle je lui ai dit plusieurs fois que je ne suis pas le mec de sa femme est que je ne la connais pas mais il ne comprend rien
Ce numéro m'a appelé ce matin et je voudrais savoir a qui il est pour savoir quelle personne m'a appelé
dernier témoignage le 29/02/2020 à 16:38
appel non sollicité je n ai pas répondu et vu les avis sur les autres sites :) c est un n° a classer et a coupé la ligne ..
Bonjour ce n°: 0255022136 m'a appelé ce matin à 9h37 sans laisser de message. Puis, bizarrement à 11h48 ce n°, très similaire au 1er sauf les 2 derniers chiffres : Le 0255022148 a tenté de la même manière de me joindre.
Ne sachant à qui j'ai affaire , JE NE DECROCHE PLUS... MARRE DE...
n arrete pas de m appeller et quand je decrocher me raccroche aux nez
dernier témoignage le 29/02/2020 à 13:19
Appel répété, au moins 4 depuis 3 jours. quand on décroche ca raccroche directement.aucun message n'est laissé. je ne rappelle pas mais c'est très curieux....
Telemarketing qui m’a joint en se trompant de nom, mais insistant cependant pour délivrer son message
ce numero m'appel suvant maisje ne repond pas ils changent de numero
reçu 1 appel sur mon portable,pas decroché,non repertorié,et pas laisse de message sur mon répondeur
deux appels en quelques jours, je n'ai pas décroché car j'en ai assez du harcèlement téléphonique pour de la vente. J'estime que si je ne décroche pas ils peuvent m'envoyer un SMS, ils ne le font pas. J'estime que c'est une arnaque.
dernier témoignage le 29/02/2020 à 11:42
Attention Arnaque, Escroqueries, pour ma part ils se sont fait passer pour mon opérateur, pour une nouvelle offre promotionnelle, et l’on se termine à s’inscrire sur PROTECTME.Fr pour l’achat de patch electro-magnetique contre les ondes...J’espère tout leur bien et qu’il finissent...
appels répétés aux heures des repas et jusqu'à 21 h
dernier témoignage le 29/02/2020 à 11:03
je n'ai pas pu décrocher. ce numéro rappelle régulièrement.
quand on décroche il n'y a aucune personne au bout du fils, ils attendent que nous disions allo
dernier témoignage le 29/02/2020 à 10:58
un appel sur mon fixe alors que je suis en liste rouge ...qui me demande de faire etoile sur mon telephone , je ne repons pas ,par prudence
Appels répétés sans message, à heure plus ou moins fixe
appel inconnu qui se produit souvent sur mon portable personnel
appels publicitaires repetitifs sur mon numero de telephone professionnel je denonce les abus