Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un appel , pour l instant , à voir par la suite
Je décroche et personne au bout ainsi que le 331727855885
dernier témoignage le 18/02/2020 à 12:39
le correspondant appelle, ne dit rien mais respire fort (homme) et il raccroche
appelle en journée seulement , appels répétés.
dernier témoignage le 18/02/2020 à 12:32
arnaque !!!! appel puis raccroche pour vous faire tomber dans le piège de le rappeler sur un numéro surtaxé !!!!
J'ai reçu un sms de ce numéro qui dit:"Bonjour le 'mon numéro' a reçu ce mardi une demande de rendez-vos pour le 'date d'aujourd'hui' cliquez ici http://messagerie-sms.com/r/l8WL pour l'écouter". Quand je clique, un autre message et numéro apparait "appeler 0895234621".
Je ne comprends...
Appel répétitif depuis une quinzaine de jours et pas de message sur mon répondeur et plusieurs numéros commençant par 02 55 soit 0255028810,0255606718,0255022213
c'est la premiere fois et n'a pas laisser de message.je l'ai mis dans la liste noir
Ce numero a appelé sans laisser de message. JE ne sais pas a qui est ce numéro il n’est a aucun abonné. Marre de ces appels
appels plusieurs fois par jour et personne en ligne
UNE DIZAINE D APPELS PAR JOUT
dernier témoignage le 18/02/2020 à 10:20
Ce sont des appels qui raccrochent des que vous dites "Allo" donc cherchez les auteurs. Merci de vérifier à qui correspond ce numéro
J'ai souvent un appel de ce numéro. Je n'ai jamais de message.
Appels répétés au nom de SFR avec démarchage contestable car accord oral pour changer d'opérateur et citer livrer n° de RIB. C'est une méthode d'escroc !
dernier témoignage le 17/02/2020 à 22:54
ce numéro m'appelle 3 fois par jours même le samedi, je vais le bloquer car cela fait des semaines que ça dure
dernier témoignage le 17/02/2020 à 19:46
Ce soir appel de ce numéro, je n’ai pas répondu je ne connais pas ce numero ,et de plus il etait 19h 20 .A tout moment de la journée des appels de ce genre .Marre de ces numéros.
J’ai reçu plusieurs appel de ce numéro, le correspondant ne laisse pas de message . Il appel que le matin pendant les heures de travail donc je n’ai pas pu répondre pour savoir qui c’étais et pourquoi il m’appelle .
Appel direct sur mon fixe, mais sans laisser de message en cas d'absence... C'est donc juste pour savoir si on est là ?
demande a venir rendre visite a la maison pour sois disant un certificat de conformité, demande aussi les dates de naissance et la présence des personnes
dernier témoignage le 17/02/2020 à 18:18
Appels trois fois en une heure... mais sans JAMAIS laisser de message sur mon répondeur; et, pas le temps de décrocher avant l'arrêt de la sonnerie !
Aujourd'hui appel trois fois je ne connais pas ce numéro donc je ne répond pas donc j'évite les arnaques
Marre appels intempestifs à longueur de journée en plus cette plate forme appelle avec des numéros différents (juste les deux derniers chiffres) et cela m'agace c'est bien gentil de les signaler mais s'il n'y a rien derrière pour mettre fin à ces appels cela sert à quoi
Marre de ses appels intempestifs de ce numéro, je ne connais pas ce numéro donc je ne réponds pas mais j'ai un répondeur mais jamais aucun message donc donc A blacklister
appel notifié comme suspecté indésirable par message sur mon portable
je reçois ce numéro pratiquement toutes les semaines c'est un enregistrement qui demande de rappeler ce numero pour un gain de , soi disant , de 156000 euros ,ça commence a devenir pénible surtout quand on se doute que c'est une arnaque et que je ne suis pas client de Phiderma,merci de...
je suis harcelé tous les jours par ce numéro au moins 8 fois par jour certains appels personne ne répond et d'autre fois j'ai une personne qui parle tout juste français donc je ne sais pas d'où vient cet appel ceci est vraiment pénible
dernier témoignage le 17/02/2020 à 16:33
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message à différentes heures de la journée.
Il y en a un autre avec le début identique : 01 87 64 14 98