Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/02/2020 à 16:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 16:33
    Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message à différentes heures de la journée. Il y en a un autre avec le début identique : 01 87 64 14 98

• 273 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 16:20
    ce numéro appelle dans le vide, sans parole de celui ou celle qui appelle. Il ou elle reste en ligne 10 secondes et il ou elle raccroche.

• 679 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 15:34
    appels en absence répétés. J'ai essayé de le joindre depuis un fixe mais la ligne est toujours occupée. appels sans laisser de message

• 317 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 14:10
    trois appels de 11 heures à 14 heures ,quand on décroche le téléphone le correspondant raccroche sans parler ou sans laisser de message

• 289 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 14:00
    Plusieurs appels par jour mais personne au bout du fil. Lorsque je ne décroche pas, pas de message et rappel quasi systématique dans la journée

• 643 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 13:41
    je reçois sans cesse des numero que je ne connais pas je ne réponds pas je le mets sur blocage d'appel mais la je suis saturé trop de numero j'en ai marre

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur mon portable et impossible de rejoindre par le rappel appel intempestifs

• 394 consultations
    pas de témoignage

ressemble à un ping call, je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 6 consultations
    pas de témoignage

raccroche sans presentation a chaque appel 2 fois par jour

• 15 consultations
    pas de témoignage

Depuis ce matin cinq appels qui ne laissent aucun message . Quand arreterons nous ces appels qui ne sont destinés à aucun abonné.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable sans laisser message donc appel ensuite sur mon fixe sans laisser message

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 11:28
    Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro. Mais a priori il s'agit d'appels à caractère commercial dans un but de vente forcée selon les propos de Songui1417. Je me méfierai si ces appels perdurent.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel anonyme. J'ai décroché et personne n'a répondu. silence au bout du fil.

• 974 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 10:54
    Il s'agit d'un appel en absence pour la 5ème fois de suite. Je souhaite rappeler la personne pour savoir ce qu'elle veut.

• 57 consultations
    pas de témoignage

On m’a déclaré que mon adresse postale était incomplète et qu’il fallait appeler ce numéro pour avoir plus de renseignements. Cela me parait douteux de la part de la poste.

• 13 consultations
    pas de témoignage

un premier numero qui m'appelle pour me demander de rappeler un numero surtaxe, il semble que ce soit un société touth technology, société condamnée pour atteinte a l'éthique

• 253 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 10:08
    Service technique/installation Bouygues Telecom, rien de bien méchant, soit une erreur ou une demande d'information, voir une prise de RDV/préparation RDV.

• 24 consultations
    pas de témoignage

1° fois que ce numero appel et pas eu le temps de repondre et pas de message

• 154 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2020 à 09:37
    encore un empoisonneur dangereux me parle de travaux à 1 euro qui ne me concernent pas car je vis en appartement

• 6 consultations
    pas de témoignage

IL SAGIT D'UN SMS AVEC SEULEMENT UN N. A 6 CHIFFRES

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour en mon absence .Cest la premiere fois que j'ai ce No

• 13680 consultations
    107 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2020 à 11:47
    Reçu un sms me demandant de confirmer une dépense de 159€66 avec un code. Sinon, appeler le 082082002 pour faire opposition à l'achat. J'ai appelé ma banque (Banque populaire), et la conseillère m'a dit que ce n'était ni le texte de leurs messages, ni leur numéro d'opposition. Ce qui...

• 19 consultations
    pas de témoignage

cet opérateur téléphonique sans laisser de message Il n'est pas dans la liste de mes contacts

• 183 consultations
    pas de témoignage

j ai rappelé le message était une suite de chiffres et le poste n est pas disponible actuellement.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel tard le soir et raccroche dès qu'on décroche appel répété

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus