Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels repetes tous les jours vers 12h je ne decroche pas apparament une societe
harcelement de ce dernier tous les jours.
Detecté en SPAM sur mon telephone
Appels chaque jour sur mon portable quand on le rappelle un message nous dit que toutes leurs lignes sont occupées. Donc c'est du démarchage
un appel sur mon répondeur de 8.45 mns sans rien
je reçois plusieurs appels de ce numéro. quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil. Puis on entend un silence et good bye.et ca raccroche
Bonjour, il s'agit de plusieurs appels en absence ; j'ai tenté de recontacté en mode masqué et la réponse est "allo" pas d'entreprise ou autre.
merci
appel sur portable, je n'ai pas décroché car de plus en plus d'appels avec des numéros inconnus. Ca devient réellement pénible.
Ils appellent régulièrement le soir , vous disent d'"attendre qu'un téléconseiller décroche", puis "encore quelques secondes" et finissent par raccrocher.
Pas de nom de société annoncé.
Si vous rappelez ils vous passent les mêmes messages.
A bloquer
ce numéros appelle plusieurs fois dans la journée, au moment de répondre, sa raccroche. Quand nous rappelons ce numéros nos tombons automatiquement sur un répondeur en anglais alors que le lieu d'appel est situer à Paris.
Numéro inconnu ...,je n'ai pas décroché !
Avez-vous des infos sur ce numéro svp ??
Merci d'avance
Contacter pour une "soi-disant"enquête santé, ils m'ont juste demandé mon année de naissance et ma commune...
L'appel est très bref, je n'ai pas le temps de décrocher.Cela c'est produit deux fois en février à 15 jours d'intervalle et je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 27/02/2020 à 11:09
Appel de ce numéro,sans avoir de contact vocal,j'aimerai savoir si c'est un particulier,ou une publicité comme souvent il arrive
appel toujours jusque tard le soir numéros, personne ne répond
dernier témoignage le 27/02/2020 à 10:54
ce numer m apel 5a6 fois par semaine je ne repons pas car reconnais le numero mais vraiment marre de sais apel
dernier témoignage le 27/02/2020 à 10:37
appels répétés du matin au soir, je décroche mais personne au bout du fil c'est exaspérant et ce n'est pas le seul numéro : les assurances, mutuelles, isolation etc...
3 appels en quelques heures toujours pour l'isolation à 1 euro
dernier témoignage le 27/02/2020 à 10:21
Appel chaque jour . Si j'appelle ce numéro, le message vocal répond : "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué."
Ce numéro m'appelle sans arrêt, dès que je décroche, la personne au bout du fil, raccroche.
sachant que j'ai bloquer tout les appels commerciaux , je ne comprend pas pourquoi ce numéro m'appel
Comme je n'ai pas eu le temps de repondre , c'est surement du demarchage telehonique
il y a des appels réguliers qui raccrochent lorsque je décroche.
dernier témoignage le 27/02/2020 à 09:17
Appels répétés,et quand je décroche rien au bout du fil.plusieurs fois par jour, c"est pénible.je ne comprends pas que ces N° ne puissent pas étre supprimés définitivement
ce numéro appelle et te laisse en attente 15 a 20 seconde et tu entends parler en arriére
j'ai raccroché sans prendre l'appel car lorsque je vois des numéros inconnus je ne décroche plus
Ce numéro m'a appeler vers minuit, je dormais et on aurait dit un psychopathe avec des drôles de propos. J'ai raccrochais et il a rappelais aussitôt comme j'avais peur j'ai laissais mon téléphone en dérangement.