Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/02/2020 à 15:56
sur le message un homme dit être huissier de justice de le recontacter au 0361304030 avant qu'il réitère son appelle. Je ne sais pas si ce numéro m'avait déjà téléphoné car je ne vérifie plus car je suis harcelé tous les jours toute la journée depuis que nous avons notre ligne fixe...
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un seul appel en absence sans laisser de message
j ai bloqué les numéros d une personne qui me harcelait et depuis elle m appelle avec ce numéro je sais que c est elle car elle laisse des messages. comment fait elle pour me joindre avec ce numéro ? je vous remercie
Plusieurs appel sans laissé aucun message !! J'aimerai bien savoir s'il s'agit de démarchage ?
dernier témoignage le 06/02/2020 à 15:24
Pénible vraiment pénible, Appels et çà raccroche systématiquement un par jour depuis 1 semaine!
j'ai bloqué le correspondant, quelle est cette société?
Plusieurs appels en absence, sans laisser de message su la boîte vocale
dernier témoignage le 06/02/2020 à 15:08
Appel d'un numéro non attribué (comment c'est possible )sans personne au bout du fil et répété dans la même journée à une heure d'intervalle
dernier témoignage le 06/02/2020 à 14:41
plusieurs fois cette semaine, ainsi que sur le portable de mon mari, je viens de demander de ne plus me contacter
2 appels successifs, personne au bout, marqués suspicion de spam
Plateforme de trading en ligne (biotonic à Nice) je reçois tous les jours des messages enregistrés sans aucune possibilité de les rappeler pour arrêter cet harcèlement
dernier témoignage le 06/02/2020 à 14:32
Deux appels journaliers depuis 4 jours, reçus sur portable, appel manqué, sans message, je ne rappelle donc pas, par prudence...
dernier témoignage le 06/02/2020 à 14:24
TOUJOURS LE MEME NUMERO DEPUIS DES MOIS TOUJOURS DES APPELS A N'IMPORTE QUELLE HEURE JE NE REPOND JAMAIS MAIS SA NE S'ARRETE PAS POUR AUTANT
je n'ai pas décroché étant donné que je ne connaissais pas ce numéro
dernier témoignage le 06/02/2020 à 13:04
Je décroche toujours, sinon il rappellera, j'insulte l'appelant et je raccroche. En principe si on fait , ça ne rappelle plus.
Le numéro 0187641852 m'a appelé en absence une semaine 6 fois sans laisser de message
appel de ce numéro inconnu en absence sans laisser de message
ce numéro ma demandé si j'avais une mutuel et ou je lui ai repondu agricole elle m'a demandé mon age j'ai répondu 70ans elle m'a demandé vous habitez bien 140 impasse des 3 cornets j'ai dit oui elle m'a demandé aussi je peu vous rayer j'ai répondu oui et elle a racroché qui...
une personne se presentant comme employe d'ORANGE me propose des patchs à. poser
sur mes appareils (four micro-onde tele etc)d'un montant de 119.- euros pour contrer les zones electro-magnetiques. j'aurai droit a 3 mois d'abonnement gratuits. j'ai répondu que je voulais me renseigner avant de...
dernier témoignage le 06/02/2020 à 11:49
il s"agit d'un appel prolongé sans message sur la boite vocale. Je ne connais pas ce contact. Merci de stopper les appels
appel avec numero visible mais sans personne en ligne pour repondre
dernier témoignage le 06/02/2020 à 11:21
2 à 3 appels par jour de ce numéro. J'ai décroché une fois, mais cela raccroche. Est ce un piratage?
ce numero ma apelez a 3h00 du matin et dans la journee et rien au bout
appel plusieurs fois tard , ne laisse aucun message sans attendre la fin de la sonnerie ..............
appel en absence de toute facon sa n arrete pas de toute la journee, dans tous les cas, il change de numero pour recommencer
Appel indiquant avoir gagné un bon d achat de 1000€ et appeler le n° 08 90 07 55 41 Mme CARLA pour gagner