Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/02/2020 à 10:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 124 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    vous me dites que c'est un numero special, il n'arrete pas de m'appeler sur mon fixe, je ne sais pas qui c'est, peut on interrompre ce genre d'appel, merci

• 52 consultations
    pas de témoignage

J'ai eue plusieurs appel , je n'ai jamais décroché.Je ne sais pas à qui appartient ce numéro.

• 85 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours, j'ai décroché 1 seule fois, rien au bout, ça sent l'arnaque sur facturée à plein nez... Et lorsque je recherche ce numéro, il est indiqué Numéro spécial...

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2020 à 09:10
    un type louche me demande mon adresse complète pour recevoir soit disant une lettre, il m'a dit de rappeler ce n° surtaxé et de demander Mm Armen visiblement il sagit d'une arnaque !

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2020 à 01:30
    Une dame soi disant de la sécurité sociale m'a demandé ma date de naissance, ce que je ne donne jamais par téléphone. Elle m'a dit merci et a raccroché sans la moindre explication...???

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 19:55
    Il s'agissait de une publicité concernant de la voyancesur Facebook et me demandant de les rappeler ce est ce que j ai fait ne me souciant pas de cequi pouvait m arriver

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés, je n'ai jamais eu de message vocal.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans laisser de message et sans se présenter !!

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 18:38
    Appel non pris car numéro bizarre. Est expédié sur le 888. Effacé Ce numéro est intervenu 2 minutes après le 05.32.94.00.33(non pris aussi)

• 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 18:09
    J'ai été appelé deux fois en deux jours sans laisse de message sur le répondeur, aucune information de plus a laisser

• 335 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 18:07
    ce numéro m'appel + de 10 fois par jour sonne 1 ou 2 fois puis me raccroche au nez, c'est du harcèlement pure et sur mon portable en + ....

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 17:41
    Appel (2 fois dans la journée) pour me signaler que j'ai gagné un voyage... j'ai raccroché. soit disant ils n'avait rien à me vendre... je ne réponds jamais aux appels téléphoniques !!!

• 464 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 17:40
    Publicité, ne laisse pas de message sur le répondeur. Ne pas essayer de les rappeler surtout car sinon ils voient que votre numéro est valide.

• 63 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué,ce matin à 9h sans me laisser de message et pas de rappel pour le moment.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés tous les jours sans jamais laisser de message. J'en ai marre car c'est beaucoup d'appels avec ce genre de numéro, c'est énervant. Faut que ça s'arrête

• 470 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 17:01
    appels insistants à n'importe quelle moment de la journée et jamais de message !!!

• 363 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle plusieurs fois par semaine ne reponds pas au decrochage

• 493 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 16:53
    a moi aussi ils m'ont appeler je les ai me nacer de deposer plainte et je vais le faire des demain car je suis harceler par ce c... ils ne meritent que ca .

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels répétés. pas d'interlocuteur au bout du fil. raccroche immédiatement.

• 844 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2020 à 15:48
    Je n'ai obtenu aucune réponse lorsque j'ai décroché et la seconde fois n'a laissé aucun message. J'ai donc bloqué ce numéro sur mon portable comme beaucoup d'autres

• 51 consultations
    pas de témoignage

une jeune fille m'appelle tres souvent elle me demande si je suis madame robert ou madame sam c'est une gamine

• 121 consultations
    pas de témoignage

remboursement de mutuelle je l ai interrompu tres radement car j ai eu une es croquerie avec un numero venant de 04

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours personne au téléphone, je 'ai rappelé deux fois ça coupe directe

• 64 consultations
    pas de témoignage

je suis sur liste rouge c'est pas normal m'appel sans arret je reponds pas car je connais pas en plus apel a n'importe qu'elle heure

• 64 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu indiquant un appel Sans Message. Aucun appel reçu.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus