Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
3 appels en quelques heures toujours pour l'isolation à 1 euro
dernier témoignage le 27/02/2020 à 10:21
Appel chaque jour . Si j'appelle ce numéro, le message vocal répond : "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué."
Ce numéro m'appelle sans arrêt, dès que je décroche, la personne au bout du fil, raccroche.
sachant que j'ai bloquer tout les appels commerciaux , je ne comprend pas pourquoi ce numéro m'appel
Comme je n'ai pas eu le temps de repondre , c'est surement du demarchage telehonique
il y a des appels réguliers qui raccrochent lorsque je décroche.
dernier témoignage le 27/02/2020 à 09:17
Appels répétés,et quand je décroche rien au bout du fil.plusieurs fois par jour, c"est pénible.je ne comprends pas que ces N° ne puissent pas étre supprimés définitivement
ce numéro appelle et te laisse en attente 15 a 20 seconde et tu entends parler en arriére
j'ai raccroché sans prendre l'appel car lorsque je vois des numéros inconnus je ne décroche plus
Ce numéro m'a appeler vers minuit, je dormais et on aurait dit un psychopathe avec des drôles de propos. J'ai raccrochais et il a rappelais aussitôt comme j'avais peur j'ai laissais mon téléphone en dérangement.
dernier témoignage le 26/02/2020 à 23:21
Deux appels sur mon portable à quelques jours d'intervalle,sans laisser de messages, je n'ai pas répondu. Mais étrange, car l'appel est important la personne laisse un message.
dernier témoignage le 26/02/2020 à 20:04
appel en absence pas de message sur répondeur!!!appel régulier vers 19h00 c'est énervant et en étant sur liste rouge ç'est encore plus énervant
Appel avec changement des deux derniers chiffres. Appel sur mon portable non désiré. Répondeur identique à plusieurs numéros mais ne permettant pas d'identifier l'appelant.
appels en absences répétés, ce correspondant ne parlait pas, ou c'était pour un sondage
je suis souvent appeler sur mon presque tous les jours des N° 09772942.25.28.35 ou0977290447 ou
0970187200
0970387955
0970182490
dernier témoignage le 26/02/2020 à 18:58
Comme tout le monde deux fois par jour matin et après-midi sans jamais personne au bout du fil ! Y'en a marre de ce C...... Si ce témoignage peut aider à ce que cela cesse. Merci
dernier témoignage le 26/02/2020 à 18:13
Aucune réponse suite à son appel. Inutile de décrocher. Assez récurrent sur mobile effectivement, cela ne sert à rien de décrocher.
personne du pole santé qui me parlait d'un courrier que je n'ai pas recu
dernier témoignage le 26/02/2020 à 17:34
lorsque l'on répond, on entend parler dans plusieurs langues , puis on nous raccroche aunez sans nous avoir adressé la parole .
dernier témoignage le 26/02/2020 à 17:05
ce correspondant a cherche à me joindre 1 fois sans laisser de message ce numéro n'est pas dans mes contacts.
3 appels dans la même journée.mais ça raccroche tout de suite, avant même que je réponde.
ce correspondant me dit que j ai gagné 2500 euros de les rappeler je ne rappelle pas il me rappelle
Appels fréquents, plusieurs fois par jour. Personne ne répond lorsque je décroche. Dure depuis environ une semaine
Il ne se lasse donc jamais . C'est de l'acharnement, pourtant inscrit à bobtel
Tenaçe mais je ne réponds plus sur çette ligne, trop d'exagération. Pourtant je suis inscrit à bobtel
dernier témoignage le 26/02/2020 à 15:50
appel sur fixe décroché pas de réponse demande de patienté puis raccroché. J'ai reçu deux appels de ce numéro aujourd'hui