Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel quotidien sans personne en ligne - pas de message
dernier témoignage le 04/03/2020 à 11:01
depuis le 21 février et parfois plusieurs fois par jour appel tous les jours sur le mobile puis sur le fixe.
C'est un numéro qui m'appelle souvent et auquel je ne réponds jamais puisque je ne le connais pas
A la lecture du message je suis renvoyé sur la ligne d'appel direct
dernier témoignage le 04/03/2020 à 09:36
Appel, un long silence puis une parole mécanique incompréhensible... et l'appel est coupé ... ... .... ............ Fatiguée de ces appels
dernier témoignage le 04/03/2020 à 09:34
Tous les jours .....cela devient récurant . Pas de message évidement . Mais le plus fin , comme je bloque le numéro , il continue à appeler avec d'autres postes dont la fin termine par : 01,00,0399,0398,0397,etc....
dernier témoignage le 04/03/2020 à 09:27
Appels fait régulièrement matin, midi et soir ..... Ce matin j'ai décroché mais j'ai laissé le téléphone sur la table sans répondre. Pénible ++++. Sans arrêt harcelée alors que ma ligne est "normalement" sur liste rouge et blogtel activé. On se pose des questions....
La personne ne m'a pas répondu quand j 'ai décroché
dernier témoignage le 03/03/2020 à 22:21
appels quotidiens. lorsque je décroche, personne ne répond et la communication est coupée.Je ne réponds pas aux numéros inconnus.Je suis sur liste rouge pourtant.
Marre de ces appels qui ne laisse aucun message,quand s’esserons cew appels que nous avons toute la journée.
dernier témoignage le 03/03/2020 à 20:30
Appel en semaine à 20h30, je décroche: une voix me dit:"votre correspondant va vous répondre, patienter quelques instants"..., puis ça a raccroché.
Tout comme Carmen 36, aujourd'hui c'est la journée du téléphone sans message !
dernier témoignage le 03/03/2020 à 18:06
Tout comme Carmen je reçois fréquepment de nombreux appels sans réponse sur mon répondeur - certains appels plusieurs fois dans la même journée
dernier témoignage le 03/03/2020 à 16:05
2 appels aujourd’hui auxquels je n'ai pas pu répondre. je ne réponds pas aux numéros commençant par 01 etc. c'est lassant!
dernier témoignage le 03/03/2020 à 15:29
Idem contacter car j ai gagné un voyage, elle m a certifié qu il n y avait pas de tirage au sort et que je fais partie des 12 gagnants...j aimerai y croire! Mais trop beau pour être vrai, qu est ce que ça cache?
dernier témoignage le 03/03/2020 à 14:27
UN APPEL EN TROIS FOIS LE PREMIER CE EUX QUI ON TEL LE 2 EME MOI MAIS J AI RACCROCHER QUAND JAI ENTENDU 80CTM LA MINUTE ET IL MON RAPPELER POUR DEMANDE POURQUOI J AVAIS RACCROCHER VOILA
dernier témoignage le 03/03/2020 à 13:27
reçu sms contenant : le (mon numéro) a demandé un rendez vous d'urgence le 3 mars cliquer ici pour écouter et répondre rapidement Appuyé http//directvocal.co/1-ALLWGL
J 'ai rappelé le numéro j'ai entendu
un message en anglais me semble t'il quand j'ai dit allo pas de réponse et j'ai raccroché
appel sur mon fixe mais je n'ai pas décroché voyant qu'il commençait par 04 n'ayant personne dans cette pa
cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle. Quand je décroche, personne ne répond
Ce numéro a essayé de me joindre 3 fois en 2 jours . Je n'ai pas décroché et il ne m'a pas laissé de message
Bonjour, appel de Free avec ce numéro n'étant pas intéressé à la surprise de mon interlocuteur qui ne comprend pas que l'on puisse refuser une telle offre !!!
dernier témoignage le 03/03/2020 à 11:04
Je fais suite à l'expérience de cette personne qui a été démarchée par la sté BOFROST à domicile. Je suis confrontée au même problème, des appels incessants depuis le jour où une personne en démarchage pour la sté BOFROST est venue à mon domicile. C'est 3 à 4 fois par jour. J'ai...
Appels intempestifs tous les jours .... Une seule sonnerie et raccroche ....
appel sans message pour obliger à rappeler, pas d'informations et inconnu