Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce matin à 10h12, appel sur le fixe d'une dame me disant que je pourrais ne plus avoir de cotisation d'assurances mutuelles. Etant sceptique, je demande d'envoyer renseignements par courrier. Réponse : pour ce faire vous devez me donner votre date de naissance, ce que j'ai fait. J'ai aussi...
dernier témoignage le 09/03/2020 à 15:46
Ce numéro m'a appelé 4 fois en 2 jours. - - - - - - - - - - -
3 numéros différents qui me ramène à ce numéro a appeler.
dernier témoignage le 09/03/2020 à 15:02
appel en mon abscence sur mon fixe, aucun message, appel aussi sur mon
portable le 09 03 2020 entre 10h et 12h45
APPEL NON REPERTORIE DANS MON REPERTOIRE A QUI APPARTIENT CE NO
dernier témoignage le 09/03/2020 à 14:14
je travailler ce matin et ce numero m a apelle sur mon portable je ne sais pas qui c est sa fait trois jours qui m apelle
Lot par intermarche de 1500 euro je devais rappeler au oo 67 57 96 65457 appel sur fixe et portable avec code sm01 contacter leblanc sophie
Une voix de femme, dit : "ne quitter pas" et plus rien. SILENCE
dernier témoignage le 09/03/2020 à 12:15
il telephonne tout les jours plusieurs fois par jours
On m’a demandé de rappeler le numéro....
Ce que je n’ai pas Fait....
3 appels ce jour en 1 heure ,c'est penible,je recois un tas d'appels inconnus tous j^les jrs
A quoi sert ma liste rouge,la déclaration sur un forum, ça continue...
Les numéros appelants changent sans arrêt.RAS LE BOL
dernier témoignage le 09/03/2020 à 09:50
Appels plus que réguliers !! Laisse des "messages silencieux" ! Marre de leur insis tance et de leur impolitesse à ne pas vouloir nous parler !
dernier témoignage le 08/03/2020 à 09:23
Appels répétés sur fixe et mobile plusieurs fois par jour et plusieurs jours de suite ; je suis pourtant sur liste rouge !
dernier témoignage le 07/03/2020 à 23:25
harcèlement publicitaire pourrisseur de vie privée appel sans message ect ect ect ect ect ectect ect ect ect ect ect
appels en abscence.je ne reponds pas aux n° non inscrits dans le repertoire
dernier témoignage le 07/03/2020 à 21:16
present au domicile, plusieurs appels sans laissé de coordonnées .
dernier témoignage le 07/03/2020 à 18:59
Suite à l'appel téléphonique auquel je n'ai pas répondu le n°04 28 89 13 45 s'est affiché dans mes SMS.Aucun résultat sur l'annuaire inversé. Ça sent l'arnaque à plein nez! Soyez vigilant !
dernier témoignage le 07/03/2020 à 16:03
appel le samedi en milieu d'après midi, déjà mis en black liste sur mon téléphone, marre des démarcheurs, une loi devrait l' interdire car si c'est important on ne sait plus et si cela ne l'est pas on se fait avoir
j'ai reçu une carte de la poste ou figure ce numéro je dois rappeler pour savoir mon gain merci de me répondre claude SChuler
raccroche des qu'on decroche et ce plusieures fois par jour.
dernier témoignage le 07/03/2020 à 13:25
un appel il y a un instant me demandent un nom de famille et un prenom.. Surement trompé de numéro
J'ai eu cet appel en Aout 2019 et actuellement personne réponds à ce n° lorsque j'appelle
je ne sais pas ce qu'ils font d'appeler les gens le samedi à 8h du matin
dernier témoignage le 07/03/2020 à 10:47
appel sur le fixe, je décroche, déclare "oui, j'écoute" et c'est le silence . Je me garde bien de rappeler le numéro inscrit qui n'en est pas à son premier essai. En effet, ce numéro s'est déjà affiché sur mon cadran. En résumé: peut-être pas dangereux, surtout dérangeant