Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/03/2020 à 14:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est un appel à 23h20 et pas de message sur le répondeur

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2020 à 13:37
    APPEL 3 A 4 FOIS PAR JOURS SANS CESSE TOUT LES JOURS ET NE LAISSE PAS DE MESSAGES MARRE DE CES CONNERIES ET PLUSIEURS NUMEROS IDENTIQUES JUSTE LES E DERNIERS QUI CHANGENT

• 28 consultations
    pas de témoignage

un appel me demandais de rappeler ce n°qui etait sence etre carrefour

• 116 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle toujours sur l' heure du déjeuner ou dîner... 2 fois par jour.

• 5 consultations
    pas de témoignage

un appel sur le fixe et de suite après sur le portable. Je ne décroche pas. Ce n'est pas la première fois et le numéro affiché ne semble pas attribuable d'après mes recherches

• 12 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel d'un lien.Apparait un no de mobile qui ne reponds pas et boite vocale saturee

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2020 à 11:00
    deux fois par jour sur le téléphone fixe liste rouge sans laisser de message depuis plusieurs semaines à la même heure 10 h 45 et 17 h 45

• 533 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2020 à 10:50
    2 appels par jour depuis quelques jours, je n'ai pas décroché, je n'en sais donc pas plus actuellement. Pas d'indication géographique de l'appel

• 332 consultations
    pas de témoignage

cette personne a demande a parler a mon mari je lui ai dit qu il etait occupe mais il m a repondu qu il rappelerai nous ne connaissons pasce numeros et nous sommes sur liste rouge

• 949 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2020 à 10:37
    J'ai eu plusieurs appels m'indiquant que j'avais gagné 7200 euros et qu'il fallait que je réponde suite à l'envoi chez moi d'une enveloppe rose !!!! je n'ai jamais rien reçu, je vais signaler ce numéro à la police.

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2020 à 09:12
    on me demande de confirmer un rendez vous que je n ai pas de raison d avoir fait et ca ressemble a une demande de consultation

• 299 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2020 à 22:26
    A appelé entre 3 et 4 fois par jour pendant 4 jrs avec des motifs différents(gagné voyage avec avion,hotel,etc),gagné panier gourmand, gagné autre chose, bref,un attrape nigaud qui fait perdre du temps aux honnêtes gens, et parfois beaucoup d'argent...

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel à 11h30 personne appelé ce matin rien beaucoup appel avec 01 au début ras le bol que faire

• 15 consultations
    pas de témoignage

c'est appel lorsque nous sommes là mais ça racroche dès que l'on dit allo

• 32 consultations
    pas de témoignage

Ce N° m'a contacté. J'ai répondu à l'appel. Mon interlocuteur m'indique que mon N° de téléphone est retenu par radio pour un gain de cadeau (valeur 1000€). Il faut rappeler à ce N° 0895692573 + renseigner le code fourni par l'interlocuteur. Ce N° 0895692573 est-il surtaxé ? y-a-t-il...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté. J'ai répondu à l'appel. Mon interlocuteur m'indique que mon N° de téléphone a été retenu par radio telwin pour un gain de cadeau. Il faut rappeler un N° 0895692573 + renseigner le code donné par l'interlocuteur

• 294 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de messages sur le répondeur

• 30 consultations
    pas de témoignage

Je n ai pas pu répondre et je n’y ai pas eu de message de cet interlocuteur

• 22 consultations
    pas de témoignage

premier appel sur mon portable, j'ai rappelé avec mon fixe, répondeur" ligne encombrée", puis ce N° a rappelé sur mon fixe.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce Numéro appel plusieurs fois sans laisser de message ou ne s'identifie pas si l'on décroche

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle fréquemment même le week-end, plusieurs fois par jour, personne au bout du fil

• 68 consultations
    pas de témoignage

l'appelante,voyant que je suis réticente, me dit que c'est un service qui dépend du Gouvernement (?), elle a parlé de Maison Verte (?), elle a posé des questions sur le mode de chauffage, puis elle n'a pas poursuivi les questions. Elle devait peut être me proposer qq chose, mais...

• 22 consultations
    pas de témoignage

APPEL MATINAL, SI BREF QUE PAS EU LE TEMPS D'ATTRAPER MON PORTABLE... SIGNALE QUE "NUMERO SPECIAL" SUR LE SITE : DONC MEFIANCE !

• 2114 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2020 à 09:46
    appels intempestifs région parisienne alors que je suis à 1000 km pénible Amendes ne font pas peur à ces individus ....

• 287 consultations
    pas de témoignage

vers les 1h du matin appel sortant de chez moi alors que je dors je suis seule. ???

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus