Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai décroché : son indistinct pendant 1s plus fin de la communication
dernier témoignage le 11/03/2020 à 13:42
Ce numéro contact régulièrement ma mère et demande à avoir un rendez vous pour lui proposer du vin a lui offrir et a vendre . et depuis il appel presque tous les jours .
c'est une femme au téléphone me demandant si je connais MARRAKECH je lui est fait part que j'étais inscrit sur bloctel et elle as raccrochée ce n'est pas la première fois que l'on m'appelle pour la même raison
dernier témoignage le 11/03/2020 à 12:48
Appel tous les jours vers 12H00 sans doute encore et encore des pubs ou autres ....
Qui dérange
Insupportable et récurant
Appel fréquents de ce numéro sur mon fixe. Je voudrais bien connaitre quel est cet abonné avant de le recontacter
Démarche commerciale? - appels très fréquents - après décrochage, d'abord du silence puis un interlocuteur viens en ligne pour chercher Mr Bidule
Démarche commerciale - appels très fréquents - En décrochant il y a d'abord du silence puis un interlocuteur
appels sur fixe et portable. Il s'agit du numéro 0978367095 qui ne semble pas être attribuable!!!
Ping call. Pas le temps de décrocher. Numéro identifié par Orange comme numéro malveillant
ma mère très âgée a été contacté par téléphone, on lui a dit d'appeler ce numéro, de poser le combiné sur la table et d'attendre au moins un quart d'heure. Cette opération lui a été demandée plusieurs fois avant qu'elle m'en informe. Le but d'appel était la recherche d'une...
J'ai reçu un appelle de ce numéro de téléphone et se n'est pas la 1er fois .
appel et raccroche sans laisser de message cela devient insuportable meme en etant inscrit sur bloctel que fait la repretion des fraudes
appel fréquent sur fixe et portable tout de suite après
Appel dans la matinée. Aucune réponse au bout du fil, raccrochage de l'appel.
appel en absence je ne cest pas cest qui, puis je savoir le nom de la personne qui a appeler
J'ai été contacté par ce numéro, ne le connaissant, je n'ai pas décroché. Ma recherche a conduit au résultat : numéro spécial. Quelqu'un a-t-il déjà été contacté par ce numéro
dernier témoignage le 11/03/2020 à 09:07
Numéro qui harcèle plusieurs fois par jour et jusqu'à 20h du soir...Il ne laisse pas de message sur la messagerie
se présente faisant parti de l'ANA pour isolation par l'extérieur et pour l'éligibilité on me demande mes idendifiants de ma feuille d'imposition
Des appels brefs quotidiens et répétés. J'ai essayé de rappeler: un disque musical et rien d'autre. J'ai évité une longue attente par crainte de numéro surtaxé!!
dernier témoignage le 10/03/2020 à 18:45
appel sans laissé de message donc je n'ai pas rappelé, cela doit etre une arnaque.
Je ne réponds pas au téléphone
dernier témoignage le 10/03/2020 à 17:59
Appel intempestif...demandant en plus de rappeler par le 5 !!!Ne connaissant pas ce numéro venant peut-être de la région parisienne ? Bizarre
Démachage abusif sous couvert de demande de la part de sécurité sociale, tentative d'extorsion de coordonnées bancaires.
6 appels aujourd'hui. Sans personne au bout pour le premier appel. Puis pas décroché.j'ai appelé ce no mais une gentille musique me permet d'attendre une minute... Puis "personne n'est disponible". Insupportable ces appels !
Bonjour, J'ai essayé de vous joindre au sujet de la demande de decompte de votre prêt.Pourriez-vous me recontacter
appels insistants je ne reponds pas car je trouves cela louche ce numero m est inconnu