Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
L'interlocuteur m'a demandé si je serais intéressée par un séjour à Marrakech en promotion.
Une 2ème personne doit me contacter par téléphone pour me préciser les modalités.
je suis méfiante, ne donnerai aucun paiement par internet mais veut savoir si c'est une arnaque.
Merci pour...
dernier témoignage le 19/03/2020 à 16:43
appel ce jour 19/03/2020 13h11 j ai répondu et souscrit à la demande sois disant d un remboursement d un anti virus.elle connaissait mon nom et la date de l achat je ne me suis donc pas méfié.j ai donc donné mon n° de carte pour ce
piratage de mon email sur orange tentative d'escroqueries auprès de mes proches
Il s'agit de sociétés qui m'appellent à tout bout de champ (certainement pour me faire vendre des assurances qui ne m'intéressent pas du tout. Pouvez-vous leur dire de ne plus m'appeler ? J'en ai marre. En plus, ils me raccrochent au nez sans explications.
dernier témoignage le 19/03/2020 à 14:22
Appels en absence répétitifs. Trop insistant et ne laisse aucun message vocal. Ça devient du harcèlement et il faut que ça cesse !
ce numero a appele mais a raccroché avant le repondeur & n'a pas laissé de message
j'ai voulu rappeler ce numéro qui me dit qu'il fallait le faire plus tard
coup de telephone sur le fixe a 23h33 et raccrochage instantané
Appel avec aucune personne en ligne. Certainement encore un robot ?! Comment faire pour ne plus être déranger par tous ces appels incessants du même acabit ? Merci
Lorsque j'ai décroché, personne n'a répondu. Après avoir dit allo 3x, j'ai raccroché.
je décroche mais il raccroche,depuis trois c'est un 05 36 .....qui appelle
Appels répétés sans aucun message.A n'importe quelle heure de la journée.
Ce numéro appelle, lorsque l’on répond cela raccroche, le but et de nous faire rappeler
L INTERLOCUTEUR DEMANDE SI JE SUIS SATISFAITE DE L INTERVENTION DU TECHNICIEN CONCERNANT LA REMISE EN ETAT DE MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE FIXE SUITE A UNE INTERRUPTION DE LIGNE MOMENTANÉE. A CE JOUR AYANT PRIS CONTACT AVEC MON OPÉRATEUR JE SUIS INFORMÉE QUE MA LIGNE EST RÉSILIÉE SANS MON ACCORD....
Une personne me signale un courrier dont l'adresse est mal formulée. Se prétends de la poste et me demande de contacter ce numéro.
dernier témoignage le 19/03/2020 à 08:59
j'ai reçu un SMS pour soi disant une demande urgente de rendez-vous pour ce jeudi 19 mars composez le 0895020271 pour la consulter maintenant t y répondre (3e/appel nosms.fr/7
Appel en absence dans l'après-midi sans que le téléphone sonne, peut-être de Brest?
dernier témoignage le 18/03/2020 à 18:55
connais pas rappeller entend que music Qui tournes on boucle pas de réponse de ce numéro a voir qui m'appelle vois pas ???
Bonjour depuis 1 an un numéro Washington Bruxelles d'autres les pays bas surtout Strasbourg et bien d'autres... C'est inquiétant et anormal cet interlocuteur va rappeler et je ne sais pas ce qu'ils trament aidez-moi svp.merciii pour ce que vous pourrez faire pour moi.
j'ai beau rappeler plusieurs fois ce numéro, personne ne répond
dernier témoignage le 18/03/2020 à 16:26
Plusieurs fois par jour . Dessous le numéro il est écrit PARIS Île de France . Je ne réponds pas mais ça continue
Appels répétés en absence.Je n'ai pas décroché peur que se soit un numéro taxé
dernier témoignage le 18/03/2020 à 15:55
2 appels sur mon portable. Personne n'a laissé de message.je n'ai pas répondu;ce numéro m'est inconnu, mais comme j'attendais une communication importante, cela m'a questionné;coincidence ? la live box s'est éteinte à ce moment-là !
Je ne connais pas ce numéro , il a appelé 2 fois et je n' est pas répondu.
C'est un appel visiblement commercial auquel je ne réponds pas.