Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/03/2020 à 09:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 78 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    lorsque j'ai décroché personne n'a répondu et la sonnerie est passée en occupée

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2020 à 05:47
    le numéro 0187098685 m'a été donné par l'interlocutrice que j'ai eu lors du démarchage de "FRANCE ISOLATION" isolation à 1 euro, c'était soit disant un contact direct avec l'interlocutrice . A RELIER avec signalement fait il y a quelques minutes pour le 0974964812 avec méme pseudo...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel avec une seule sonnerie sans message sur mon mobile orange

• 105 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 18:43
    Je suis pro, J'ai eu 5 débit d'appel du 0892315604 de 2.492 HT à 1h40 du matin un Dimanche, je n'ai en aucun cas téléphoné, je vais joindre Orange pour essayer de comprendre.

• 28 consultations
    pas de témoignage

une femme de 60 ans souhaite vous recevoir dans son lit appelez la au 0895079909

• 508 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 17:21
    ce numéro m appèle tous les jours et personne au bout du fil, et je n ai aucun message vocal. Je trouve ça vraiment bizarre.

• 124 consultations
    pas de témoignage

decroche mais ne parle pas et aucune reponses au bout du fil

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je suis démarché par SMS pour prendre rendez-vous pour isolation de mes combles à 1euro. Est-ce un numéro sérieux ???

• 98 consultations
    pas de témoignage

le0422611086 M A APPELE A 15 H 44 J AI DECROCHE MON FIXE ET LEDIT NUMERO A RACCROCHE IMMEDIATEMENT APRES MON ALLO J ECOUTE !!!!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçue plusieurs appelle de ceN° je décroche et on me raccroche sanas parler depuis se matin 4 fois

• 69 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir qui appelle des appelles regulier qui ne repond pas

• 59 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 15:19
    Appel sur mon portable au nom de la Poste (en m'appelant par mon vrai nom) pour un soit disant colis non distribué faute d'une mauvaise adresse. Je suis invité à rappeler d'urgence le numéro suivant 08-93-03-61-19. A l'appelle une personne avec accent nord africain me dit d'attendre que mon...

• 99 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, a deux jours d'intervalle toujours vers 17 heures.

• 504 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 14:42
    appels répétés tous les jours plusieurs fois par jour, pas décroché mais tombe sur une messagerie anonyme si je rappelle

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 14:31
    C'était une voix asiatique qui me demandait d'appeler ce numéro en écorchant mon nom . je n'ai pas appelé .

• 12 consultations
    pas de témoignage

Le 0978367047 m'a contactée ce vendredi 27 mars 2020 à 13H55 sur mon téléphone portable. On aurait dit une voix féminine enregistrée. La voix était claire et le message compréhensible. Il s'agissait de patienter pour qu'un audit soit fait dans un délai de une minute pour connaître mon...

• 23 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message disant que mon numéro a reçu une demande urgente de rdv ce jour et que je devais cliquez sur le lien pour l'écouter et y répondre rapidement. Le lien m'a donné ce numéro à appeler. Je ne l'ai pas fait car cela me semblait louche. (S'ils ont mon numéro pour envoyer...

• 482 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 11:17
    6 appels en moins de 1 minute !!!!!!!!!! je reponds pas mais ça rappelle. Et en temps de crise ! quelle honte !

• 14 consultations
    pas de témoignage

appels incessants plusieurs par jour dès le matin à 8h 15 je n'ai jamais décroché mais ils continuent

• 9 consultations
    pas de témoignage

La meme demarche que pour les numeros que j'ai declares precedemment

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numéro suspect cherche à soutirer des informations personnelle pour une utilisation frauduleuse et illicite .

• 5 consultations
    pas de témoignage

meme constation que pour le numero 05 32 94 05 10

• 560 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 09:23
    A chaque fois que je décroche, on me raccroche au nez, je ne sais pas qui c'est !!! cela devient vraiment lourd !!!!!!c'est toujours le même numéro qui m'appelle au moins 1x par jour

• 1383 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 06:34
    ce numéro me contact tout les jour aux heures des repas et en après midi et ça plusieur fois dans la journée et tout les jours depuis une semaine

• 77 consultations
    pas de témoignage

Après de nombreux appels sur le PORTABLE du N° 01 87 64 50 12, voilà que çà recommence après 10 jours de calme (dû au confinement?) sur le fixe avec ce N° 01 87 64 51 15 = c'est sûrement ENCORE les mêmes CALL CENTER !!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus