Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un message disant que mon numéro a reçu une demande urgente de rdv ce jour et que je devais cliquez sur le lien pour l'écouter et y répondre rapidement. Le lien m'a donné ce numéro à appeler. Je ne l'ai pas fait car cela me semblait louche. (S'ils ont mon numéro pour envoyer...
dernier témoignage le 27/03/2020 à 11:17
6 appels en moins de 1 minute !!!!!!!!!! je reponds pas mais ça rappelle. Et en temps de crise ! quelle honte !
appels incessants plusieurs par jour dès le matin à 8h 15 je n'ai jamais décroché mais ils continuent
La meme demarche que pour les numeros que j'ai declares precedemment
ce numéro suspect cherche à soutirer des informations personnelle pour une utilisation frauduleuse et illicite .
meme constation que pour le numero 05 32 94 05 10
dernier témoignage le 27/03/2020 à 09:23
A chaque fois que je décroche, on me raccroche au nez, je ne sais pas qui c'est !!! cela devient vraiment lourd !!!!!!c'est toujours le même numéro qui m'appelle au moins 1x par jour
dernier témoignage le 27/03/2020 à 06:34
ce numéro me contact tout les jour aux heures des repas et en après midi et ça plusieur fois dans la journée et tout les jours depuis une semaine
Après de nombreux appels sur le PORTABLE du N° 01 87 64 50 12, voilà que çà recommence après 10 jours de calme (dû au confinement?) sur le fixe avec ce N° 01 87 64 51 15 = c'est sûrement ENCORE les mêmes CALL CENTER !!!
dernier témoignage le 26/03/2020 à 18:23
Ce numéro m'a appelé deux fois, quand je décroche il raccroche tout de suite. Quand j'appelle je tombe sur une musique d'attente qui tourne en boucle.
Appel court sans que l'on ai le temps de décrocher. Ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 26/03/2020 à 16:03
bonjour depuis le 25 mars ce no ne m app sur mon port me demandant de regler un retard je ne vois pas ce que c est parcontre il me donne une adresse mail synergie www.cofpart-synergie.com vouos en souhaitant bonne reception
dernier témoignage le 26/03/2020 à 15:58
je ne connais pas ce numéro, donc je ne réponds pas et attends le message .
Aucun message de laissé .
Sonne 3 fois, pas le temps de répondre et pas de message sur le répondeur.
On m'appelle, je raccroche car je ne connais pas et ensuite je reçois dans ma boite vocal un message vide de 40 seconde...
dernier témoignage le 26/03/2020 à 13:06
Un appel pour me demander si un courrier m'est parvenu pour une prise en charge en cas d'hospitalisation . Et demande de numéro mobile , enfin demande d'identifiant de n'importe quel fournisseur ( eau , EDF, etc)Sans fournir d'identifiant j'ai mis fin à la communication .
J'ai mis fin à la...
appel le soir tard oiu le matin sans laisser de message
Quand je suis chez moi et que je ne connais pas le n° , d'office je ne décroche pas. J'attend le message sur répondeur , mais là , pas de message donc ils vont se faire voir
dernier témoignage le 26/03/2020 à 11:35
appel tout les jours le matin le midi et le soir je n'arrive pas à savoir qui est ce
dernier témoignage le 26/03/2020 à 11:31
il s'agit de l'union nationale des aveugles qui prospecte. même si vous bloquez leur numéro , le lendemain il change de numéro
dernier témoignage le 26/03/2020 à 01:13
appel en l'absence - message à peine audible, en ce qui concerne l'identification de l'auteur, ainsi que le message demandant de rappeler mais au n°0971082562
dernier témoignage le 25/03/2020 à 19:00
appels répéter; 3 secondes d'attente et coupure de la communication! Pourquoi ne pas creer un site pour depot de plaintes collectives!
Qui vend ces numeros ,j'attends une réponse mais je crois bien avoir laa réponse.
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 12h16 mai n'a pas laissé de message sur le répondeur a rapprocher sans doute du 0255041592 qui avait appelé le 18/03 dans les mêmes conditions
dernier témoignage le 25/03/2020 à 16:42
sms "mon numero" a recu une demande urgente de rendez vous le 25 mars, cliquez ici pour l'écouter et y répondre
2 appels en 2 jours. Je n'ai pas décroché ne pouvant pas identifier l'appelant.