Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/03/2020 à 14:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 135 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu 2 appels en deux jours, mais on ne m'a laissé aucun message.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui n arrête pas d appeler mais lorsqu on décroche il n y a personne au bout

• 8 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels ce matin mardi 10/03/2020 me demandant de le rappeler en faisant le 5 !! ce que je n'ai pas fait ...

• 275 consultations
    pas de témoignage

numéro bloqué par mon téléphone , ce numéro identifié comme spam

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel à propos d'un courrier dont l'adresse serait erronée. Demande de rappel pour contacter une responsable, Mme Dubois...

• 167 consultations
    pas de témoignage

appel quotidien sans messages et à toute heure de la journée

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel manqué de ma part enregistré, message mais vide possible spam

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2020 à 12:49
    appelle plusieurs fois quelques minutes et personne ne répond se suis inscrite sur bloctel a quoi ça sert que peut on faire ????

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel auquel je n’ai pas répondu....mais que j’avais bloqué .

• 19 consultations
    pas de témoignage

SOST VOYAGE contact pour avoir gagné un voyage je doit recontacter le N° 089 300 94 13 et donné mon code gagnant HA 260 devons nous les recontacter ? ou est ce une arnaque

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2020 à 10:15
    pub sur internet ils montrent qu'ils existent sur regafi j'ai essayé 1000 € puis lorsque j'ai voulu récupérer ma mise. Plus personne au tél plus de réponse aux mails. Et jamais de versement.

• 22 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels dans la journée aucune réponse lorsque je décroche lorsque je refais ce n°on me dit je vous rappelle ,mais rien ne se passe

• 27 consultations
    pas de témoignage

des appels incessants de ces numéros avec qui je n ai rien a faire malgré mon inscription sur bloctel. Mais quand va-t-on efficacement lutter contre ces appels indésirables

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu à 21h, je décroche, cela raccroche et quand j'ai rappelé<< d>>

• 16 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas ce numéro qui m'a appelé plusieurs fois je n'ai pas décroché

• 63 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés sur mon portable et personne au bout quand je décroche

• 212 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement, et lorsque que je décroche, il n'y a personne, et au bout de quelques secondes, ça coupe ..... cela se produit 2 à 3 fois par jour depuis plusieurs semaines

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laissé de message j'ai pas décrocher. Il change de numéro et m'appelle tous les jours

• 8 consultations
    pas de témoignage

Une fois de plus, dérangée par un numéro non désiré révélé par un forum, conclusion numéro bloqué, pourtant avec SFR je ne suis pas trop dérangée moins que sur mon portable orange mais tout de même, cela est très pénible

• 9 consultations
    pas de témoignage

J,ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable et j,aimerais savoir qui est-ce

• 34 consultations
    pas de témoignage

bonjour a tous. JE N'ARRETE PAS DE RECEVOIR DES APPELS FRAUDE POTENTIELLE DES N° SUIVANT. 0144616708 0360850277 0465667915 ALORS SOYEZ VIGILANT

• 11 consultations
    pas de témoignage

tout les jours sur mon fixe je voudrais que sa arréte

• 361 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2020 à 17:09
    appels successifs sans que je décroche. Appels depuis au moins 1 ou 2 semaines. et meme le samedi matin

• 773 consultations
    pas de témoignage

c'est toujours l'indicatif 03 mais jamais le même n°,autant en absence, qu'en appelant ! je ne réponds plus sauf dernièrement !ils disent toujours un autre nom que le mien, j'ai reconnu une voix que j'avais eu déjà, en renseignement pour une complémentaire santé mais ils me harcèlent...

• 92 consultations
    pas de témoignage

de nombreux appels auxquels on ne décroche plus depuis longtemps, le numéro commence toujours par 04656606 et les 2 derniers chiffres changent à chaque fois

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus