Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099713
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/12/2019 à 15:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 107 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro a appelé, et ils ont raccrochés, ras le bol de tous les appels qui nous harcelent

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n arrive pas à la joindre car elle me doit beaucoup d 'argent

• 82 consultations
    pas de témoignage

Ce n° visiblement publicitaire ou commercial reste près de 5 minutes voir plus à sonner sans arrêt nous obligeant à répondre ! DU HARCELEMENT commercial ou HARCELEMENT PUBLICITAIRE

• 173 consultations
    pas de témoignage

Un appel et lorsque je décroche pas de suite, ça "raccroche", c'est pénible

• 10 consultations
    pas de témoignage

proposition de reduction sur abonnement freebox et demande de mon iban

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appel tous les jours et souvent au moment du repas ...

• 44 consultations
    pas de témoignage

Déjà à 8h du matin il appelle. Personne ne parle. Il raccroche.

• 582 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2019 à 11:26
    Pareil que "Biscotte, Orange" : tester les charpentes,murs,portes et fenêtres afin de délivrer un certificat pseudo-administratif à conserver précieusement car valable 4 ans.(Pourquoi 4? ...)

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro qui appelle souvent il n'y a personne au bout du fil.

• 9 consultations
    pas de témoignage

A la suite d'une annonce pour vente d'une voiture j'ai reçu ce No par l'intermédiaire du journal et quand j'appelle il m'est indiqué que ce No est inconnu.

• 8 consultations
    pas de témoignage

une personne m a contacte pour me rendre de le double de l argent qu elle m avait demande

• 849 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2019 à 07:21
    Plus de 10 appels en quelques jour & impossible de contacter ce numero.Le répondeur dit"votre concessionaire a essayé de vous joindre"

• 265 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais juste savoir a qui appartient ce numero de telephone s'il vous plait?

• 78 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur mon portable et mon fixe, je ne connais pas ce numéro

• 11 consultations
    pas de témoignage

Voici ce qui s’est passé... En décrochant le récepteur... Moi: « oui » Elle: « Allô » ...plus rien ensuite!

• 315 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2019 à 18:48
    Appel plusieurs fois dans la journée mais aucun message sur mon répondeur. Cela devient pénible. J'en ai vraiment marre d'être harceler.

• 98 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour sans laisser de message commence a en avoir marre de tous ces appels

• 475 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2019 à 18:28
    Malgré l'inscription sur liste rouge de mon numéro, et ce depuis que je l'ai, et le fait que je ne l'ai jamais donné à personne puisque ce téléphone ne me sert pas, je suis régulièrement appelé. A croire que Orange se permet quelques libertés avec les numéros de ses abonnés sur liste...

• 50 consultations
    pas de témoignage

je reçois chaque jour plus d'une dizaine d'appel de ce numéro et je n'ai jamais quelqu'un au bout du fil nous sommes sans cesse dérangé par de tel numéro

• 179 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle au moins 10 fois par jour et même après 23 h je décroche et j'ai un disque qui tourne pour l'isolation à 1 h vraiment ennuyeux et surtout la nuit

• 42 consultations
    pas de témoignage

appel recurrant vous raccroche au nez, rappel le lendemain avec le meme debut de numero alors impossible à bloquer...

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numeros m a contacte a plusieur reprise sans laisser de messages et racroche quand je dit allo

• 148 consultations
    pas de témoignage

Ce numero est utilisé par un prestataire de service d'orange. J'avais rendez-vous avec un technicien qui n'a pas pu venir et m'informant de ce contretemps, il me demandait d'appeler u autre numéro de téléphone pour prendre rendez-vous.

• 27 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans laisser de message plusieurs fois Y en marre

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce No paraît normal . Une conseillère s'est fait passer pour l'EDF.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus