Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 20/03/2020 à 14:12
Appel tous les matins et raccroche sans parler lorsque je décroche, ne laisse pas de message quand je ne décroche pas.
C'est vraiment très pénible
Soyez le premier à répondre !
Recu appel mais messagerie directement car mon telephone n'a pas sonné
appel en absence
je rappelle pensant tomber sur un répondeur
une femme décroche j'aimerais savoir qui c'est car ce n'est pas l'indicatif de ma région et la personne n'a pas semblé réagir qu'elle m'avait appelé 10 mn avant
appels répétés plusieurs fois dans la journée et ne laisse aucun message
je n'ai pas pu décroché, j'ai rappelé de suite ce n°, il y avait une musique + la tonalité de mon appel en même temps et personne ne répond.
cet abonné a appelé sur mon portable, j'ai décroché et dit allo, pas de réponse, j'ai raccroché de suite.
on m'a appelé pour me demander mon adresse mail pour envoyer un courrier de mon fils en se présentant comme le conseil régional de PACA
dernier témoignage le 20/03/2020 à 10:29
J'ai été informé par Orange qu'il fallait communiquer ce numéro à mes contacts car c'était du piratage...
appel répété dans la semaine sans laisser de message.je ne réponds plus au numéro inconnu.
une personne femme m'a appelée sur mon fixe j'ai décroché lui ai dit allo un moment de silence puis m'a dit au revoir.Je trouve cela bizarre
CE Numéro a appelé mes contacts qui sont situés dans un autre pays. ils ont cru que le les appelais avec mon numéro professionnel,ce que j'ai démenti.
dernier témoignage le 19/03/2020 à 18:29
Ce numéro a appelé 6 fois aujourd'hui. Ras le bol. Il faut agir pour que cela cesse svp car c'est usant.
dernier témoignage le 19/03/2020 à 17:33
Dernier appel le 04/05/2017 vers 16h26, ce numéro appel et l'on coupe après quelques instant la ligne ... .
Ce numéro m appel et raccroche dès que je répond
Se présente comme un agent EDF me propose une remise sur la facture ,et puis me demande mon adresse mail ,puis ma date de naissance c'est là que le doute s'installe .
L'interlocuteur m'a demandé si je serais intéressée par un séjour à Marrakech en promotion.
Une 2ème personne doit me contacter par téléphone pour me préciser les modalités.
je suis méfiante, ne donnerai aucun paiement par internet mais veut savoir si c'est une arnaque.
Merci pour...
dernier témoignage le 19/03/2020 à 16:43
appel ce jour 19/03/2020 13h11 j ai répondu et souscrit à la demande sois disant d un remboursement d un anti virus.elle connaissait mon nom et la date de l achat je ne me suis donc pas méfié.j ai donc donné mon n° de carte pour ce
piratage de mon email sur orange tentative d'escroqueries auprès de mes proches
Il s'agit de sociétés qui m'appellent à tout bout de champ (certainement pour me faire vendre des assurances qui ne m'intéressent pas du tout. Pouvez-vous leur dire de ne plus m'appeler ? J'en ai marre. En plus, ils me raccrochent au nez sans explications.
dernier témoignage le 19/03/2020 à 14:22
Appels en absence répétitifs. Trop insistant et ne laisse aucun message vocal. Ça devient du harcèlement et il faut que ça cesse !
ce numero a appele mais a raccroché avant le repondeur & n'a pas laissé de message
j'ai voulu rappeler ce numéro qui me dit qu'il fallait le faire plus tard
coup de telephone sur le fixe a 23h33 et raccrochage instantané
Appel avec aucune personne en ligne. Certainement encore un robot ?! Comment faire pour ne plus être déranger par tous ces appels incessants du même acabit ? Merci
Lorsque j'ai décroché, personne n'a répondu. Après avoir dit allo 3x, j'ai raccroché.