Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067127
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/07/2016 à 10:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 10:03
    Appel régulier de ce numero depuis un certain temps, sans interlocuteur au bout de la ligne. Situation très désagréable pour moi

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero appelle sans arret avec aucune interlocuteur au bout du fil

• 6 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler a ce numero au sujet d'un rendez-vous sans preciser lequel en utilisant notre nom de famille

• 13 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu ce numéro le 13 juillet et en le composant on me demande de faire le 0899276384 24h/24 et 7j/7. C'est un numéro surtaxé aussi faites attention ...

• 97 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2016 à 08:42
    J'ai reçu un appel téléphonique d'une plateforme m'indiquant que je n'aurais pas récupéré une commande en point relais et qu'il faut que j'appelle ce numéro pour les nouvelles modalités d'expédition.... Je n'ai passé aucune commande.

• 15 consultations
    pas de témoignage

il me renvoie à un site de rappels illimités en uk

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2016 à 21:40
    Message sur le répondeur provenant du 0763501706 mais demandant de rappeler le 0890319760 sinon "le colis sera renvoyé" Attention à l'arnaque

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2016 à 21:04
    On m'a contacté sur fb (sur le compte piraté d'une amie) pour que j'appelle ce N° pour soit disant débloquer un portable. Je ne me suis pas faite avoir, mais d'autres amis communs, oui :( Attention, c'est une arnaque ! Facturé 3 euros par appel...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro tous les jours - Personne au bout du fil si je décroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

Il ne s'est rien passé, c'était un appel en absence sans message.

• 1558 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2016 à 18:38
    appel 6ou 7 fois par jours c est usant c est un repondeur q ui vous dit ne quitter pas un correspondant vas vous repondre

• 30 consultations
    pas de témoignage

appel sur le fixe pour me dire que j'avais ete tiree au sort et qu'il fallait que je rappelle le 0892590294 et demander clara leroy pour choisir mes cadeaux d'une valeur de 1500 euros une attente pour valider mes articles choisi au final on me dit vous serez rappelle en soiree pour confirmer. le...

• 48 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2016 à 17:56
    appel et le répondeur dit de rappeler le numéro mais personne au bout facture de 3 euros une honte et on laisse faire

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel en absence demande de rappeler mais personne facture de 2 euros99

• 2 consultations
    pas de témoignage

laisse un message et impossible de rappeler et facturé 3 euros

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel me raccrochant ou me demandant si j'étais mme clara tristan ,interlocuteur ayant un accent étranger son n° est le 33276408672

• 1197 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2016 à 17:37
    j'ai voulu rappeler ce no apres de nombreux appels mais je tombe directement sur une ligne occupée . pénible

• 4 consultations
    pas de témoignage

appelle et raccroche . j'ai tenté de rappeler et on me parle en espagnol en me disant que c'est un appel frauduleux

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2016 à 15:28
    Une dizaine d'appels dans la journée (matin et après-midi). Aucun interlocuteur quand on décroche. Non identifiable sur l'annuaire inversé.Appel sur mon fixe uniquement

• 3 consultations
    pas de témoignage

il ne parle pas,des qu'il entend ma voisc il raccroche et j'ai immediatement refais le numero et on me dit que ce numero n'est pas attribué ???

• 15 consultations
    pas de témoignage

je ne me souviens plus de cet interlocuteur merci de me fournir son identite

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois contacté par ce numéro, je réponds uniquement si je connais.

• 8 consultations
    pas de témoignage

mon profil a été retenu, merci de me recontacter à ce numéro....

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero a ete donne par un passant a une amie en lui demandant de le rappeler a ce numero sans explication

• 2 consultations
    pas de témoignage

reçu un appel de : 0980096119 pour un virement bancaire que je dois valider en appelant le 0892478022.