Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/04/2020 à 15:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 62 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je recois tous les jours un appel du 0367480337 sur mon portable toujours vers 11 h, je ne decroche pas car mon portable le considere numero indesirable ou spam. Je tenais a vous avertir. Merci

• 76 consultations
    pas de témoignage

Des appels répètés avec personne au bout dès qu'on décroche. Ras le bol

• 333 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2020 à 15:11
    Il m'a appelé en pleine après-midi et je ne sais de qui il s'agit. J'aimerais bien connaitre l'identité avant de le rappeler au cas ou ce soit une arnaque.

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés et devenus insupportables, c'est pire que du harcèlement.

• 2181 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2020 à 15:05
    Je n'ai pas appelé ce numéro et il m'est facturé! 0,20.Je l'aurais appelé le 6 mars 2020, et je suis sûre que non.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appels tous les 2 à 3 jours, en journée et quelques fois le soir vers 21h, 21h30. Je décroche mais aucune communication avec l'appelant. J'ai tenté d'entrer en communication en refaisant le numéro indiqué: aucune tonalité ne s'entend.

• 135 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2020 à 12:28
    Appels tous les jours heures differentes. J ai rappele et l'on ma dit FREE je leur ait dit ou avez vous eu mon numero elle a raccroche.j ai bloque ce numero mais je tenais a vous avertir

• 12 consultations
    pas de témoignage

L'opératrice appelait soit disant de la part d'ENI et en plus n'ayant pas eu la réponse souhaitée m'a traîtée de "co***se"... au top!!!

• 40 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle mais ne laisse pas de message au répondeur

• 18 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle .. Je décroche .un répondeur ma dit nous allons vous passer votre correspondant. Et ca raccroche. Et ca rappelle. Connaissez vous ce numéro?

• 1691 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2020 à 08:51
    M'appelle en journée ou le soir. puis cette nuit à 23h !!! sur le repondeur bruit comme un fax...... qu'il continu je vais porter plainte. c'est du harcelement et legalement avec des appels la nuit ca doit pouvoir se défendre. aucune idée qui c'est. mais j'aimerais savoir !

• 87 consultations
    pas de témoignage

De nombreux appels répétés.J'ai coupé la sonnerie du téléphone car cela devient agaçant.

• 24 consultations
    pas de témoignage

je suis au canada une femme pleurait au bout du fil

• 73 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne faisant pas partie de mes contacts, je n’ai pas répondu, aujourd’hui, 2 avril 2020 Ce même numéro m’a appelé également mardi 31 mars 2020. J’ai pour habitude de ne pas répondre à des numéros inconnus; c’est pour moi une forme de protection.

• 8369 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2020 à 21:27
    envoie d'un SMS pour rappeler soi disant la Bred concernant un changement de carte bleue dont le numéro ne correspond pas

• 25 consultations
    pas de témoignage

j'ai rien constate sur place car je suis pas la. Suivant l'operateur Orange il y a deux appels chaque jour sur le même moment. Un dans mon pck et un payante. Mais il y a personne sur place. Maison est vide.

• 10 consultations
    pas de témoignage

LORSQUE JE DECROCHE IL N'Y A PERSONNE AU BOUT DE LA COMMUNICATION

• 34 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas repondu je preferais savoir si c était dans mes connaissances et pourquoi sur mon portable!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 209 consultations
    pas de témoignage

2 appels aux quels je n'ai pas répondu. Suis en liste rouge

• 23 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries je decroche et rien au bout du fil

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel ce mercredi 1° avril, personne au bout du fil, récidive ce jour jeudi et lorsque l'on rappelle, après un certain temps de musique, on tombe sur une boite vocale qui dit de patienter, puis peu après, """désolé, cette boite vocale ne peut recevoir de nouveaux...

• 22 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appel plusieurs fois par jours. Tantôt sur le fixe tantôt sur le portable. Comme je ne le connais je ne réponds plus.Il y en a un autre 0978367076

• 211 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2020 à 13:49
    appels en absence repetes et presque tous les jours à n'importe quelle heure de la journee ,j'ai decroche une fois:il ecoute sans parler

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce numéro:0186614104 , m'appelle tous les jours à la même heure. en cette periode de confinement cela devient "saoulant"

• 232 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2020 à 11:46
    plusieurs appels en absence sans laisser de message du numéro 04 49 02 03 71 : bizarre, donc je l'ai bloqué

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus