Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour
Ces numéros appellent et raccrochent au moment ou nous prenons le combiné
et ce jusqu a 3 fois par jour...
Les autres numéros sont 0186474521 0186474705 0186474116
Font ils partie d une meme plateforme ?
Peut on les empecher? Cordialement
appels répétés,quand on décroche personne, cet appel est à tout heure du jour
demande le numéro de dossier communiqué lors de l'appel, après saisi de ce dernier un message nous informe que le n° de dossier n'est pas reconnu.
appels repetes en absence, pas de reponses si decroché, harcelement journalier !
dernier témoignage le 30/03/2020 à 20:42
Comme tous les numéros qui ne sont pas dans mon répertoire, je ne décroche jamais maintenant. Si vraiment c'est quelqu'un qui me connait il laisse un message et je le rappelle. La direct en liste noire !!
ai été contacté par ce numéro inconnu pour moi de ma liste
Je ne comprends pas qu'actuellement on encombre les lignes téléphoniques pour des démarches, franchement ces personnes n'ont rien d'autres à foutre surtout pour nous proposer (mutuelle ou autres) marre de ces appels maintenant je ne réponds plus lorsque je vois le numéro s'afficher
Appel ...ne répond pas..laisse un message ne se présente pas mais demande de faire un don pour les Témoins de Jehova !!!
Comment a t il pu avoir mon numero?...
Dans les rues,ils ne nous embetaient plus...maintenant c'est par téléphone!!!
C'est de la musique quand je rappelle le N°qui apparait.
appels répétées sur mon portable !!!! j'ai bloqué le numéro
dernier témoignage le 30/03/2020 à 13:55
Quelqu'un a appelé pour me poser des questions "dans le cadre de la validation de son diplôme". Lorsque j'ai demandé comment il avait eu mon numéro, il m'a répondu "un groupe de laboratoires phytothérapie" (connais pas…). Face à mon insistance à me répondre comment il s'est procuré...
il mon appeler plusieur fois et ils sont cassecouille, voici les deux numero qui sont les memes:
+3229311964
+3220552470
la personne ne vous laisse meme pas parlée et quand vous luii dite non merci, il continue pour vous donnée mal a la tete
Je reçois un message sur mon répondeur qui me demande de rappeler ce numéro sans rien dire d'autre.
Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?
ne parle pas quand on décroche et ne répond pas quand on lui parle
dernier témoignage le 30/03/2020 à 12:34
Bonjour,
A chaque fois que j'envoi le premier message sur le site de Syrock, ce numéro m'appelle ça m'intrique !
dernier témoignage le 30/03/2020 à 12:08
Appel vers 11:55, je décroche, pas de voix malgré mes demandes d'identification. Il y a en ce moment, et ce tout les jours ce même type d'appel.
J'ai été victime d'une escroquerie au téléphone, j'ai reçu un appel le 16.03.20 m'annonçant que je suis l'heureux gagnant de 1500€ suite à un jeu de la société Intermarché. Pour l'encaissement de cette somme je devais appeler le 08 93 03 61 35 et contacter la directrice de...
Appel répété en absence sans laisser de message.Il s'agit du service ENI qui ne cesse de me contacter alors que j'ai résilié mon contrat....
j'ai ete appele par ce numéro , j'essaie de le rappeler mais en vain
un appel le Dimanche, sans laisser de message. Bizarre, d'autant plus un numéro commençant par 0805
j'ai fait une commande à Rungis pour vous il y a 4 jours
j'ai peur d'une arnaque
dernier témoignage le 28/03/2020 à 16:59
dès que je décroche, le correspondant raccroche. c'est arrivé à plusieurs reprises, et il n'y a aucun message. Peut-on connaître réellement le nom de l'abonné au numéro sus-indiqué. Merci
dernier témoignage le 28/03/2020 à 16:58
uyi hhhhhhhh hhhhhhhhhh hhhhhhhhhh h h h h h h h h h h h h h h h h
appels incesssants je ne decroche pas car j'ai d'autres appels du meme genre
ce numéro (les 8 premiers) appel souvent et maintenant je ne décroche plus