Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/03/2020 à 11:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai été victime d'une escroquerie au téléphone, j'ai reçu un appel le 16.03.20 m'annonçant que je suis l'heureux gagnant de 1500€ suite à un jeu de la société Intermarché. Pour l'encaissement de cette somme je devais appeler le 08 93 03 61 35 et contacter la directrice de...

• 294 consultations
    pas de témoignage

Appel répété en absence sans laisser de message.Il s'agit du service ENI qui ne cesse de me contacter alors que j'ai résilié mon contrat....

• 17 consultations
    pas de témoignage

j'ai ete appele par ce numéro , j'essaie de le rappeler mais en vain

• 22 consultations
    pas de témoignage

un appel le Dimanche, sans laisser de message. Bizarre, d'autant plus un numéro commençant par 0805

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai fait une commande à Rungis pour vous il y a 4 jours j'ai peur d'une arnaque

• 899 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2020 à 16:59
    dès que je décroche, le correspondant raccroche. c'est arrivé à plusieurs reprises, et il n'y a aucun message. Peut-on connaître réellement le nom de l'abonné au numéro sus-indiqué. Merci

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2020 à 16:58
    uyi hhhhhhhh hhhhhhhhhh hhhhhhhhhh h h h h h h h h h h h h h h h h

• 62 consultations
    pas de témoignage

appels incesssants je ne decroche pas car j'ai d'autres appels du meme genre

• 93 consultations
    pas de témoignage

ce numéro (les 8 premiers) appel souvent et maintenant je ne décroche plus

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2020 à 14:57
    Ce numéro appelle 3/4 fois par jour - je ne décroche pas car une premiere fois j'ai rappelé pour dire de cesser mais pas d'interlocuteur. de plus appele sur le portable (j'ai bloqué le numéro) si le fixe ne répond pas.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Cela fait de nombreuses fois que ce n° m'appelle sur mon portable sans correspondant quand je décroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté plusieurs fois et r&ccroche dés que je réponds

• 23 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement téléphonique de sociétés commerciales qui ne cessent de nous appeler. Quand on décroche le téléphone eux raccrochent. Dépôt de plainte contre les abonnés à ce numéro.

• 70 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne, je décroche,personne au bout du fil ?...

• 93 consultations
    pas de témoignage

Pas de réponse de mon interlocuteur voire pas d'interlocuteur uniquement silence.

• 78 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché personne n'a répondu et la sonnerie est passée en occupée

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2020 à 05:47
    le numéro 0187098685 m'a été donné par l'interlocutrice que j'ai eu lors du démarchage de "FRANCE ISOLATION" isolation à 1 euro, c'était soit disant un contact direct avec l'interlocutrice . A RELIER avec signalement fait il y a quelques minutes pour le 0974964812 avec méme pseudo...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel avec une seule sonnerie sans message sur mon mobile orange

• 105 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 18:43
    Je suis pro, J'ai eu 5 débit d'appel du 0892315604 de 2.492 HT à 1h40 du matin un Dimanche, je n'ai en aucun cas téléphoné, je vais joindre Orange pour essayer de comprendre.

• 28 consultations
    pas de témoignage

une femme de 60 ans souhaite vous recevoir dans son lit appelez la au 0895079909

• 508 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2020 à 17:21
    ce numéro m appèle tous les jours et personne au bout du fil, et je n ai aucun message vocal. Je trouve ça vraiment bizarre.

• 124 consultations
    pas de témoignage

decroche mais ne parle pas et aucune reponses au bout du fil

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je suis démarché par SMS pour prendre rendez-vous pour isolation de mes combles à 1euro. Est-ce un numéro sérieux ???

• 98 consultations
    pas de témoignage

le0422611086 M A APPELE A 15 H 44 J AI DECROCHE MON FIXE ET LEDIT NUMERO A RACCROCHE IMMEDIATEMENT APRES MON ALLO J ECOUTE !!!!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçue plusieurs appelle de ceN° je décroche et on me raccroche sanas parler depuis se matin 4 fois

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus