Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un appel qui se répète et lorsque je décroche, il n'y a personne. J'ai rappelé ce numéro, un répondeur dit "nos locaux sont fermés actuellement, merci de votre appel" sans pouvoir laisser de message ?
Bonjour, ce numéro essaye de me contacter environ une fois par jour, j aucune idée de qui cela peut être. Ne laisse pas de message, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
j'ai décroché dit Allo ! et on m'a raccroché au nez ; et bien sûr j'ai rappelé derrière j'ai eu une musique avec plusieurs sonneries en fond; puis j'ai raccroché . J'espère que ce n'est pas un numéro surtaxé !!! Ce numéro m'a déjà appelé. Merci de votre réponse.
Appel ce soir à 20h25 laissé sonné une seule fois...
APPEL d'un numéro de portable sur mon téléphone fixe, pas très compréhensible, insistant fortement de rappeler ce numéro 890075090, insistant sur le fait de demander une Mme DUBOIS, qui aurait des précisions à me dem
TROP D APPEL ET NE REPOND PAS QUAND ON ACCROCHE YEN A MARRE
En consultant la messagerie, j'ai eu un long message en anglais me demandant d'appuyer sur telle touche pour refuser l'appel, sur telle autre touche pour le transférer, etc.
J'ai rappelé ce numéro et suis tombé sur de la musique classique. J'ai raccroché au bout de 30 secondes, ne sachant...
dernier témoignage le 17/04/2020 à 16:55
j'ai reçu deux appels sur mon portable, ces appels n'ont pas laissé de messages
Appel inconnu et sans interlocuteur qui raccroche sans laisser de message
appel répété entre 13 h et 15 h lorsque je décroche personne
dernier témoignage le 17/04/2020 à 16:21
aucune idée de qui ça pouurait être. peut-être ce sont des personnes qui cherchent à joindre pour vendre...voilà, rien à rajouter
M APPELLE SANS LAISSER DE MESSAGE EST CE DU DEMARCHAGE TELEPHONIQUE J EN AI MARRE DE TECHNIQUE D HARCELEMENT ABUSIF
Appel inconnu, personne au bout du fil.le 17.04.2020 à 15h28.
dernier témoignage le 17/04/2020 à 15:55
Lundi de Pâques, jours férié en France. Je laisse sonner, je rappelle puis la personne met un peu de temps a répondre et se présente comme représentante de je ne sais plus ... Je raccroche.
Elle m a dit qu un colis à notre nom attendait d être expédié il fallait absolument que je contacte ce numéro vert qui était gratuit je lui ai demandé le nom de l expéditeur elle m a répondu qu elle ne savait pas du tout
Ce numéro essaye de nous joindre 5 fois dans la journée, et nous affirme que nous l'avons appeler. Pourrais-je savoirà qui appartient ce numer.
Cdt,
plusiuers appel entrant mais personne ne parle derriere est ce une arnaque?
Ce numéro m'a appelé 2 fois l'après-midi et en fin de journée.
Appel en absence seulement deux sonneries et raccroche avant que l'on ai le temps de répondre.
Appel insistant et personne au bout du fil. Quand on décroche, il y a un silence complet, sans raccrochage ni autre, juste du silence.
dernier témoignage le 17/04/2020 à 14:07
J'ai reçu des appels répétés de ce numéro, que j'ai refusés. J'ai décroché une fois, personne au bout de la ligne, j'ai raccroché.
tous les jours appel de ce numéro et personne quand je décroche
dernier témoignage le 17/04/2020 à 13:29
appel pour l'isolation à 1 euro... escroc et en plus agressif quand il se sent cerné par nos question.
Encore une petite frappe sans cerveau qui se prend pour un génie
le mieux c'est de ne pas répondre
Ce numéro appelle régulièrement et qd je décroche personne ne répond la communication est interrompue
ce numéro m'appelle régulièrement et raccroche dès que je décroche