Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels en absences, essayé de me contacté 2 fois sur deux jours
dernier témoignage le 23/04/2020 à 10:26
je reçoit de multiple appels de ce numéro depuis plusieurs jours et cela me dérange ai peur que cela soit une arnaque merci de me dire comment ne plus recevoir d appels de ce numéro
dernier témoignage le 23/04/2020 à 09:18
cela fait 3 fois en 15 mn que se n° m'appele
,quand je décroche j'ai de la musique ,mais personne ne réponds
je voudrais savoir qui est cette personne qui m'a parle .
Presque tous les jours et jusqu'à 5 ou 6 fois par jour
Je ne réponds jamais mais à des heures où on est censé être à la maison il y a un appel.
appel en absence . raccroche au bout de quelque secondes
Pas de reponse quand je repond, plusieurs appel par jour
je reçois plusieurs appels dans la journée de ce numéro indésirable. cela sapparente à du harcelhement.
Bonsoir,
Ce numéro m'a appelé sur mon tel.fixe sans me laisser de message.
Bonne soirée
le téléphone fixe sonne je décroche et là çà racroche sans dire un mot
dernier témoignage le 22/04/2020 à 18:26
je suis appelé, ça sonne, je décroche, rien au bout, je dis Hallo, et ça coupe.
curieusement j'ai été apelé juste avant par un autre nr qui ressemble: 01 87 64 53 35. je décroche et j'entends "6 secondes" j'attends qq secondes et ça coupe.
dernier témoignage le 22/04/2020 à 18:16
appel de ce numéro sur mon fixe; mais lorsque j'ai décroché j'entendais juste une longue sonnerie continue, personne au bout du fil.
depuis 2 jours je reçois des appels emanant de ce numéro sans avoir le temps de répondre et aujourdh'ui 7 appels consécutifs toujours sans avoir le temps de répondre étant méfiante je n'ai pas rappelé ce numero a l'heure ou je vous ecrit 17h15 un nouvel appel vient de me parvenir voila
une personne m'a appelé; je n'ai pas eu le temps de récupérer mon portable car j'étais dans une autre pièce que celle où se trouvait mon portable; la personne n laissé la messagerie s'ouvrir mais aucun message n'a été délivré
Personne se faisant passé pour l'assurance maladie et demandant des renseignements sur la date de naissance de mon épouse pour pouvoir avoir accès a son dossier en lui faisant miroiter une réduction de 20% sur ses cotisations
dernier témoignage le 22/04/2020 à 16:18
Premier appel d'un interlocuteur se présentant de la Poste Centrale de Paris, me demandant de contacter celle ci au numéro noté ci dessus pour un recommandé avec une adresse incomplète. Le numéro de rappel est surtaxé et la personne vous identifie par votre nom dès l'appel !!!
Un sms me demandant d'aller sur une autre adresse "http" pour un rdv important et il faut appeler ce n° 0895077609 donc payant. Le n° de base du sms est 0760821486 mais répondeur plein ...Comment savoir de quel société il s'agit?
dernier témoignage le 22/04/2020 à 15:17
du 1-4-20 au 14-4-20 a ou 2 jours d'intervalles
j'ai jamais répondu car trop de numéro ou l'on ne vous répond pas
je suis appelé au moins 1 fois tous les jours
Merci
Bonjour se numéro ma appelée jai décroché et personne au boue je me demande a qui est se numéro cordialement.
se numero de tl m a tl deux ou trois et ma raccrochè au nez.
dernier témoignage le 22/04/2020 à 13:33
un appel sur le fixe soit disant une lettre avec l'adresse incomplete et on doit telephonera ce n 0890075187 Nous sommes fort mefiant
j ai décroché mais personne a l autre bout du téléphone
dernier témoignage le 22/04/2020 à 12:42
appel en absence. Quand je rappelle, on me dit que l'on ne peut pas me répondre pour l'instant. J'aimerais savoir qui possède mon numéro de portable
Appels répétés Appels répétés Appels répétés Appels répétés Appels répétés