Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel très répété depuis plusieurs jours je vous conseille de le bloquer
sonne en debut d apres midi en principe silence personne ne repond JE NE PRENDS PLUS D'APPELsDONT JE NE CONNAIS PAS
sonne et s'arrete. en début d'après midi.
rien si on répond
info my message bonjour un message urgent a été dans votre boite vocale composez le 0895020115 d'en prendre connaissance et de pouvoir y répondre rapidement 3 appel nosms.fr/7
dernier témoignage le 20/04/2020 à 15:04
c’était vraisemblablement un centre d'appel pour des démarchages par téléphone.
dans ce cas je raccroche immédiatement.Appels récurrents.venant du 0187645012.
je l'ai mis en lite noir sur mon GSM.
Ce numéro appelle et dès que l'on décroche, il raccroche sans rien dire.
Ce numéro m’a appelé plusieurs fois et à chaque fois que je décroche, je n’ai personne au bout du fils.
Est-ce que quelqu’un rencontre ce type de situation.
Bon confinement et prenez soin de vous et de vos proches.
appel sur mon fixe pour annoncer que je vais avoir une coupure de téléphone et internet. a partir de quand? pour combien de temps ? la personne au bout du fil n' a pas voulu nous donner plus d'information si ce n'est d'appeler ce numéro, elle n' pas voulu non plus non donner pou qui elle...
dernier témoignage le 20/04/2020 à 12:47
Appel, pas de message sur le répondeur.
Ne connaissant pas le numéro et étant au travail, je ne peux pas répondre
Bj.
J'ai été contactée par un conseiller Free qui me propose une offre Box Fibre à un tarif très attractif (trop ?).
Es-ce valable ou bien une arnaque ?
Merci pour votre aide.
un escroc m'a appelé sous ce numéro, et a fait des achats avec ma carte bleue, pour près de 1000euros. j'essaie de le retrouver
appel sur mon portable sans laisser de message et impossible d'en savoir plus
dernier témoignage le 19/04/2020 à 09:43
C'est un robot qui vous appelle pour savoir à quelle heure de la journée il y a quelqu'un, puis après vous recevez des appels intempestifs de vendeurs.
appel 2 fois de ce N° à 21 heures sans laisser de message . Avez vous des informations ? merci .
dernier témoignage le 18/04/2020 à 20:28
Appels successifs sans laisser de messages, entre 12h30 et 13h00. Si on décroche, pas de bruit au bout du fil.
dernier témoignage le 18/04/2020 à 19:54
Bonjour,
cela fait maintenant 1 semaine que ce numéro m'appelle tout les jours, et ce sans laisser le moindre message. Je n'ai jamais répondu car si on ne laisse pas de message vocal, c'est que c'est un démarchage commercial...
Donc j'aimerais signaler ce numéro car du lundi au samedi on...
Ce n° n'arrête pas de m'appeler, sans laisser de message. On ne peut l'authentifier
j'ai décroché après 3 sonneries. Juste le temps de dire 'allo'et la personne a coupé la communication.
Appels répétés pendant plusieurs jours pour m'informer d'un gain a un jeu de TF1
cela fait deux fois dans la matinée et il n'y a personne en ligne !!!
Tous les jours ce numero m'appelle, et quand je decroche, il n'y a personne.
Voici plusieurs fois que je reçois des appels de ce numéro sur mon fixe,quand je décroche , on raccroche de suite...
Depuis 2 jours ce numéro appelle régulièrement dans la journée, et quand on décroche il n'y a personne...
plusieurs appel est répondu une seul fois et personne ne parle
Un appel qui se répète et lorsque je décroche, il n'y a personne. J'ai rappelé ce numéro, un répondeur dit "nos locaux sont fermés actuellement, merci de votre appel" sans pouvoir laisser de message ?