Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/04/2020 à 17:26
J'ai reçu deux appels manqués de ce numéro les 7 et 23 avril 2020, dans l'après-midi (13h puis 16h). Je ne connais pas ce numéro.
Soyez le premier à répondre !
je ne me souviens plus du destinataire et cet appel a occasionné des frais supplémentaires. je souhaite identifier cet appel
ce numéro n'est pas attribué donc tentative d'arnaque... j'entends bien quelque chose et ça raccroche de suite. Surtout à mettre dans MALVEILLANT !
ce numéro m'appel fréquemment sans parler ou laisser de message
dernier témoignage le 29/04/2020 à 16:31
appel sans interlocuteur (!!!) qui me dérange ÉNORMÉMENT alors que je suis en convalescence de chimio . ET CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS
Pas moyen d'identifier !
Ce numéro n'arrête pas de m'appeler. Personne ne répond lorsque je décroche ou que je rappelle
je me retrouve avec ce numéro sur ma facture avec un montant de 69.93 € pour une durée de 51mm 48s à 10 h 03 du matin. je ne comprend pas du tout.
appel non decroché et message sans aucune parole de 3 secondes
dernier témoignage le 29/04/2020 à 14:54
appel répété, comme numéro inconnu je ne décroche pas et je voudrais bloquer ce numéro pour ne plus avoir d'appel
Il m’a laisser en attente avec de la musique et il parle très mal le français
réduction de 50 pour cent de mes cotisations sociales???, et demande de mes coordonnées bancaires pour me rembourser la moitié des frais en cas d'hospitalisation.j'ai refusé,mais ils on mon adresse postale,mail et mes numéros de telephone
Appels répétés depuis trois jours, une fois par jour sur mon portable. J'attend qu'on me laisse un message vocal pour savoir si c'est important, sans retour.
dernier témoignage le 29/04/2020 à 14:11
appels répétés de ce numéro, sans décrocher. Plusieurs fois par jour.Ne laisse pas de messages.Nous en avons assez des appels répétés sans interlocuteur.
Appel ce jour à 13h15, à raccroché immédiatement. Plusieurs jours de suite à des heures differentes
Appel pour contracter une assurance santé, il connaissait mon nom de famille, donc je suppose que mon numero a été vendu par quelqu'un d'autres
dernier témoignage le 29/04/2020 à 13:02
une personne m'appelé sur mon fixe avec le N° 0699330005
en mdisant que c'était la poste
il fallait que j'appelle madame DUBOIS au N°0893036522, elle a en retour un courrier m'étant destiné avec adresse incorrecte
mais ce numéro n'est pas attribué quand j'appelle
appelle plusieurs fois et ne décroche pas ce jour 29 avril
dernier témoignage le 29/04/2020 à 12:20
J’ai reçu un appel téléphonique sur mon portable. Je n’ai même pas eu le temps d'y répondre, il y a eu juste une sonnerie. Juste après j’ai reçu un SMS provenant du même numéro dont le texte est le suivant « Le 29/04/2020 à 11:59, ce correspondant à cherché à vous joindre 1...
dernier témoignage le 29/04/2020 à 12:13
comme pour bons nombres d'appels (les numéros de téléphone changent très régulièrement)le procédé est le même : si l'on ne décroche pas l'interlocuteur ne laisse jamais de message
appel et demande de patienté,deux fois puis rein, ne répondez pas çà sent l'arnaque, j'attends de voir si je vais être pénalisé pour hors forfaits ou communication spéciale à dix milles...
appel sans personne au bout du fi... C agaçant, sur qu'il profite du confinement, et ceux qui attendent des appels importants se pénalise tout seul en voulant savoir qui c'est, et rien. Mettez les sur votre liste noir ou notez les dans votre téléphone comme connard (exemple), comme çà quand...
bonjour, voila ils ma sonnée plusieurs fois, j ai décrocher pas de reponse au bout du fil.merci
un appel du 33 9 82 81 69 42 me demandant de rappeler le 0892311200
dernier témoignage le 29/04/2020 à 11:30
ca m appelle 1 fois par jours sans laisser de message et tous les jours les deux derniers chiffres changes
depuis plusieurs jours ce numéro appelle régulièrement. Je ne décroche pas et constate que les 2 derniers chiffres ne sont pas toujours les m^mes : hier 62 et 65 avant hier 61 et encore avant 60, 66, 67, 59,68 . Cest déconcertant et affolant.....Merci de votre diligence.