Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel à 7h du matin qui dans cette période peut avoir un caractère d 'urgence
Un démarcheur téléphonique demande de rappeler ce numéro pour gagner un bon d'achat de 700 € qui sera livré demain. Il indique même qu'on tombe sur un standard et qu'il faut taper le 55.
Bien évidemment, je ne rappelle pas.
appel a plusieurs reprise depuis des semaines ne laisse pas de messages
appel / operateur non identifier mais recurrant, aimerais savoir qui sait
J'ai eu plusieurs messages mais rien sur la messagerie téléphonique d'orange
Appels répétés. Ne répond pas au décrochement, sans voix au bout du fil
dernier témoignage le 26/04/2020 à 01:16
Ce numero appelle de façon recurrente en fin de journée sans laisser de message. C'est insupportable car on se rend compte que les gens n'ont aucun amour du prochain (personne agée ayant des difficultés de déplacement...)Un monde dominé par un Auteur cruel et impitoyable!!!
sur portable je n'ai pas repondu pas laisser de message
C'est le deuxième jour que ce numéro appelle sans laisser de message.En principe je ne rappelle pas les numéros inconnus.
dernier témoignage le 25/04/2020 à 16:56
Ce jour vers 16h50, appel du 0482121893. J'ai décroché et personne à l'autre bout. Je pense que c'est le même numéro qu'hier.
dernier témoignage le 25/04/2020 à 15:28
Appel reçu à 15h10, après avoir répondu, m'a raccroché au nez.
Je les rappellerai, afin de savoir qui est ce, et de leur dire de ce que j'en pense.
s'était un appel téléphonique pour me demander si j'avais reçu un numéro ou un code ,je lui est dis que non, elle m'a répondu qu'elle a allé me l'envoyer
s'était une femme
quand j'ai decroché j'ai entendu une musique genre jazz pendant 2 minutes environ , et puis ça a raccroché ?!...
quand je décroche la communication est automatiquement interrompue sonnerie de ligne occupée;au rappel musique qui tourne en boucle et personne décroche!
tous les jours depuis 1 semaines et 2 fois par jour en changeant le dernier numéro
le 3ème appel de ce numéro sur mon tel portable, mais à chaque fois, je n'ai pas répondu. et pas de message laissé !
Il appelle et quand on décroche il racroche et ça tous les jours
dernier témoignage le 25/04/2020 à 11:14
je trouve incorrect d'appeler et de ne jamais laisser de message c'est un manque de savoir vivre et du harcèlement
émission sur France Culture ce samedi 25 avril numéro d'aide, vérification du n° mémorisé
dernier témoignage le 24/04/2020 à 20:37
C'est un appel manqué mais mon téléphone m'indique que c'est une fraude potentiel donc je n'ai pas très envie de le rappeler
dernier témoignage le 24/04/2020 à 19:50
Ce numéro a essayé de m'appeler 3 fois depuis hier mais comme la sonnerie est désactivée, il n'a pas eu de réponse et n'a laissé aucun message !
dernier témoignage le 24/04/2020 à 19:19
ce numéro m'appelle plusieurs fois sur tél mobile puis sur tél fixe sans laisser de message. Il m'arrive de décrocher mais personne ne parle.
croyant à un appel d'une administration, j'ai rappelé. Musique de jazz puis boite vocale me disant qu'aucun conseiller n'est disponible.
une seule sonnerie et plus rien même pas un message je pense que c'est une arnaque
n'arrete pas de m'apeler et demande de le rapeler je ne comprends pas le sms qui me laisse