Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/05/2020 à 13:51
c'est un appel en début d’après midi.je ne voit pas qui ça peut etre.
et je voudrait savoir rapidement qui c'est.merci
Soyez le premier à répondre !
ce numéro m'a appeler en se présentant comme étant de l'agence régional pour l'énergie et d'un seul coup l'intermédiaire change donc fort doute que ce soit vrai
j'ai decroche et rien au bout du fil...a part du bruit de fond!peut etre paroles au loin!mais rien!
dernier témoignage le 06/05/2020 à 12:23
5 fois en une journée . . . . . . . . . . . . . . . . . .
je recois plusieurs appels dans la semaine mais il n'y a aucun son lorsque je decroche
COURRIER SANS ADRESSE ME DEMANDANT DE RAPPELER CE N° OU BIEN LE MËME SE TERMINANT PAR 12... Concernant l'isolation à 1€ ou bien le changement de ma chaudière par une pompe à chaleur ou encore une chaudière toujours à fuel ou à gaz neuve..
dernier témoignage le 06/05/2020 à 11:22
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro ces dernières semaines et lorsque je réponds il n'y na personne qui parle même si je réponds rapidement? Je suis moi aussi inscrite sur bloctel
APPEL DE CE NUMERO QUE JE NE CONNAIS PAS ET PAS LAISSER DE MESSAGE DONC JE PENSE QUE C'EST DE LA PUB
Se numéro a lancé l’appel et à raccroche immédiatement
Je suppose que c.est une arnaque si on repasse l.appel?????
Ce n.esr pas la première fois!
Merci de me renseigner
Cdt
dernier témoignage le 05/05/2020 à 21:03
je reçois des appels répétés depuis plusieurs jours de ce numéro .Il n'y a aucune réponse lorsque je décroche mon portable!
mon téléphone sonne souvent et je décroche il n'y a jamais personne qui répond
Appel en ma présence mais qui ne parle pas lorsqu'on decroche
dernier témoignage le 05/05/2020 à 17:53
tous les jours je suis contacté je décroche et personne ne répond et ensuite ça raccroche, c'est du harcèlement pur et simple, je ne sais ce qu'ils veulent vendre mais je ne suis pas intéressée
dernier témoignage le 05/05/2020 à 17:52
Service client Free (mon opérateur mobile) pour me faire une proposition commerciale. Refus poli de ma part, aucune insistance, mais je ne me rappelle pas avoir choisi la liste rouge pour que mon propre opérateur me dérange avec de la pub. Numéro bloqué d'office.
dernier témoignage le 05/05/2020 à 16:33
je reçois des appels de ce numéro qui ce met en inconnu et juste après que je vérifie sur les appels manqués il apparaît avec en +33554650668 C'est plutôt étrange
dernier témoignage le 05/05/2020 à 15:43
Leur ai demandé de ne plus telephoner, en les rappelant car ça ne cesse jamais d'autant que je ne suis pas intéréssé
dernier témoignage le 05/05/2020 à 15:08
Appels journaliers, à diverses heures de la journée, sans laisser de message, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un robot téléphonique qui à différentes heures appelle, comment faire pour arrêter ces rappels, merci de me donner réponse M.V
ce n° est classé n° spécial donc interlocuteur non identifiable, lorsque l'on décroche personne ne répond
dernier témoignage le 05/05/2020 à 14:38
appel en mon absence et sans m$laissé de message je n'ai pas rappelé ignorant de N° en plus il s'est maninifesté depuis plusieurs jours toujours sans message
dernier témoignage le 05/05/2020 à 14:36
un appel qui a sonné plus de 5 fois puis tenté de laissé un message et rappel plusieurs dans la journée
APPEL SUR LE FIXE CE JOUR vers 13h20, déjà signalé comme par le forum.
Je ne décroche pas aux numéros inconnus
dernier témoignage le 05/05/2020 à 14:16
plusieurs appels pour que l'on paie une facture a la poste mobile,alors que nous n'avons pas de compte chez eux,il semble que ce soit une plateforme.
dernier témoignage le 05/05/2020 à 14:14
ce numero a appelé sur mon portable, comme je n'ai pas répondu a appelé sur mon fixe, cela fait 2 jours que ce numéro appelle.
dernier témoignage le 05/05/2020 à 13:47
Ce numéro m'a contacté une fois aujourd'hui sans laisser de message. Je rajoute quelques mots à la fin pour faire 20 mots (c'est un peu bête quand même)
L n'y a personne en ligne lorsque je prends l'appel.