Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/05/2020 à 14:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 289 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    On me laisse un message de la part d'un SAV mais quand on rappelle on a un message qui demande d'appeler un autre num qe je n'ai pas. LE nom de la société est tellement avalé par l'interlocutrice que je ne la reconnais pas. Comment faire perdre son temps à son client.... ça doit être ça.

• 21 consultations
    pas de témoignage

on m'annonce que je suis l'heureuse gagnante d'un cadeau de 1500€ de la part de carrefour suite a un tirage au sort de numéro de tel fixe

• 52 consultations
    pas de témoignage

Les 8 premiers numéros sont les mêmes, les 2 derniers changent. Un appel par jour.

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et ne laisse pas de message. cela devient fatigant tous ces numéros inconnus qui ne laissent pas de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone était en silencieux, donc je n'ai pas fait attention à l'appel. Un message d'environ 12s était sur le répondeur où il n'y avait absolument rien. (Renseignements ?) Au début du répondeur, la voix-off du robot m'indique "message URGENT reçu le ..." Mauvaise blague /...

• 25 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro , je décroche ça raccroche aussitôt

• 521 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 14:08
    appels répétés,trois sonneries et plus rien,ne connaissant pas le numéro ,je ne décroche jamais car pas de message, cela a commencé après une livraison à domicile de chez carrefour pendant le confinement

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 13:59
    plusieurs appels de ce numéro , quand je décroche personne au bout du fil.

• 709 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 13:17
    Pas de bonjour, on me demande d'entrée combien j'ai de crédits... Je réponds que ça ne les regarde pas, je demande a qui j'ai affaire, réponse : mais je vous ai tout expliqué vous n'écoutez pas ou vous n'avez rien compris (ton agressif et méprisant) puis ça raccroche !

• 869 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 12:52
    appel sur le fixe une fois , deux fois sur le portable en un court instant sur le fixe j'ai décrocher personne ne me répond

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 11:53
    Aucun message laissé . Surement télévendeur : je reçois 2/3 appels de ce style par jour malgré une inscription sur Bloctel (site gouvernemental).

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 11:50
    Plusieurs appels dans la semaine sans laisser de message .Dès que j’entends sonner mon téléphone je n'ai jamais le temps de décrocher ça raccroche

• 557 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché le téléphone mais je n'ai pas appuyer sur le bouton vert pour répondre portant quelque chose a fait comme j'ai appuyé sur ce bouton sans me le toucher. Il n'y avait personne là, que le silence. Je pense que c'est la deuxième fois que cette entreprise m'a téléphoné ce matin.

• 383 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2020 à 11:09
    appel inquisiteur ,inquiétant ,une personne me pose des questions sur le stationnement ! Je ne comprends pas le sens ni la raison de sa question

• 824 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence mais pas de message ou quoi que ce soit

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement sans laisser de message. quand je rappelle ca sonne dans le vide

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un message me disant de me connecter pour écouter un message express

• 38 consultations
    pas de témoignage

Qui est cette personne qui me harcèle est un numéro bidon ou payant ?

• 59 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas compris ce n était en francais

• 19 consultations
    pas de témoignage

Apel répéter quand ont rappel une femme vous dit c est une erreur

• 84 consultations
    pas de témoignage

personne mais ces pas la 1 x au mini 1x par moi

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché suite a l'appel de ce numéro aucune réponse de l'appelant

• 778 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2020 à 16:32
    appel du 20/04/2020 à 23h 44 . Je décroche et une sonnerie type " occupée" est au bout du fil !

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2020 à 16:26
    Connaissance géolocalisation cette personne m'envoie que des sms ne répond jamais aux appelles téléphonique vois mes connections mon adresse est sur consoles

• 15 consultations
    pas de témoignage

aprés décrochage , silence et de nouveau appel, pas de message. place en liste noire

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus