Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/05/2020 à 15:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel que j'ai bloqué mis en liste noire sur mon portable mais appel plusieurs fois dans la journée

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel régulier presque tous les jours, sonne 2 fois et raccroche.

• 146 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens...Dés que je décroche, ce n° raccroche sans parler.

• 54 consultations
    pas de témoignage

A13 h 44 le téléphone sonne,le répondeur se met en route,la personne m’appelle par mon de famille plusieurs fois et après raccroche. Voici le numéro 03 79 33 07 46. Comme j’ai internet je fais l’annuaire inversé et là ont dis que c’est un numéro dans le forum.

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2020 à 13:37
    Ce numéro m'appelle tous les jours sur mon fixe sans laisser de message; de colère j'ai appelé et, miracle, ça décroche: c'est une société me proposant une isolation à 1€...! Je leur ai donc demandé (il y a quelques jours) de ne plus m'appeler, vu qu'ils sont au moins les 200éme à...

• 79 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui essaye de vous contacter tous les jours et qui raccroche lorsque vous décrochez !! Il semblerait que ce soit un numéro qui vous surveille afin de vous faire appeler par du démarchage téléphonique. Une plainte à été déposé et d’autres vont suivre très prochainement !!

• 189 consultations
    pas de témoignage

appel continu plusieurs fois par jour sans abonné au bout du fil

• 647 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2020 à 12:30
    Il s'agit d'un appel que j'ai reçu à 12h23 le 15 mai 2020 et qui n'a laissé aucun message. Je ne connais pas ce numéro.

• 6 consultations
    pas de témoignage

dès que j'ai décroché il a raccroché sans rien dire

• 247 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2020 à 11:40
    Ce numéro m’appelle plusieurs fois par jour sur ma ligne pro et lorsque je décroche j'ai un bruit de fax. Je ne peux pas le rappeler et ne sais pas qui joindre pour que cela cesse.

• 211 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2020 à 11:26
    . Appel en abscence avec message : "merci". cette nuit à minuit , la nnuit précédente à 0h 45mn J'ai rappelé 2 fois ce numero... résultat que des grésillements!!! !

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2020 à 11:13
    c'est un ping call, un appel vide juste pour tester la présence, raccroche aussitôt décroché. c'est vraiment très dérangeant

• 202 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2020 à 11:03
    JE SUIS HARCELEE PAR DES APPELS DE CE NUMERO DEPUIS DES ANNEES .QUAND JE DECROCHE CA RACCROCHE.MERCI DE VOS INFORMATIONS SI VOUS EN AVEZ.

• 567 consultations
    pas de témoignage

merci beaucoup pour votre aide j essaimerais bien que reste comme avant

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé cela recommence depuis le 11 déconfinement et allez c'est reparti. Marre de tout ces appels.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Je suis sur liste rouge pour ne pas avoir ce type d'appel inconnu sans message vocale

• 84 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur plusieurs jours, plusieurs fois par jour, à partir de plusieurs numéros commençant tous par 05.54.13.**.** J'ai fait l'erreur de répondre une fois : Appel émis par un homme qui prétend appeler à propos d'un remboursement maladie. Personne agressive et vulgaire. Il...

• 318 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2020 à 18:29
    lorsque je décroche l'appelant raccroche ça devient barbant.Je vous remercie de faire le nécessaire pour bloquer ce n° où autre chose que l'on ne soit plus déranger.Merci encore. ckiki86

• 228 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2020 à 18:22
    un monsieur se disant de la poste mobile ma appeler pour savoir si j'étais satisfaite de leurs services et ma donner un code pour pouvoir accéder a mon compte client . j'ai reçut ce code provenant de la poste mobile de Pamiers alors que je suis a Poitiers et bien sur ce code ne fonctionne pas.

• 38 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur les 2 téléphones, en présence ou absence, personne au bout du fil semble être un numéro automatique

• 4 consultations
    pas de témoignage

un appel le jeudi 14 mai à 13h53 et bien sûr sans message.

• 322 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2020 à 16:40
    appels répétitifs sans réponse paroles sans suite pas de présentation appels anonymes aucune justification et fin d'appel sans explication appels renouvelés toujours sans explications

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois par jour et au décrochage aucun interlocuteur ne répond et puis ça racroche.

• 195 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois et souvent et raccroche personne ne parle .

• 58 consultations
    pas de témoignage

appelle répété et racroché des que j:ai décroché et depuis lundi plusieur foi par jour MERCI

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus