Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067143
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/08/2016 à 17:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai été harcelée par une "assistante" qui me demandait avec insistance de rappeler ce numéro m'affirmant que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes. Elle m'a donné un code qu'il fallait que je communique à la personne qui me répondrait à ce numéro. J'ai senti l'arnaque et lorsqu'elle...

• 52 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant etais tiré au sort pour gagner un chéque de 3000euro de l euro milion francaise des jeux

• 1 consultations
    pas de témoignage

Quand je répond ça sonne 'engagé" . Si j'essaie de rappeler c'est aussi engagé.

• 16 consultations
    pas de témoignage

réception d'un appel sur mon portable à15 heures 45:de ce numéro inconnu:me présentant une situation rétablie? sans précision!,à rappeler,rapidement!! j'ai horreur :de ce type d'appel,sans présentation de raison sociale! svp, me rassurer sur ces appels,très inconfortables,merci, aramis.....

• 7 consultations
    pas de témoignage

Il m'a été impossible de décrocher, alors que j'avais le portable en main. La personne a laissé un message sur ma boite vocale (voie féminine). Elle m’informait qu'elle n'était plus joignable sur le n° d'appel(+33970266784) et qu'il fallait l'a rappeler au n° ci-dessus.

• 1297 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2016 à 15:47
    appel sur mon numéro en 09, on me demande expressément de rappeler pour un emploi ! oui je suis inscrite effectivement à pôle emploi mais je travaille et dans mon métier on ne trouve pas du travail comme ça ! donc bizarre, on me donne donc le 0899631557 trois fois de suite , au cas où je...

• 89 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a été communiqué par une voix féminine sur mon portable (à 2euro après le bip sonore)

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je suis inscrite a BLOCTEL et des numeros passent encore et reviennent souvent

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel régulier sur téléphone fixe. Pas de message, pas de présentation.

• 445 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2016 à 14:50
    appel reçu et décroché - pas de bruit et raccroche tout seul . tentative de rappel mais rien cela raccroche aussitôt

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro effectue des appels répétés sur mon téléphone fixe. Aucun message n'est laissé.

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle tous les jours et personne ne répond

• 3 consultations
    pas de témoignage

Trois appels de ce numéro, je décroche, pas de réponse immédiate. De crainte d'un appel particulier, je raccroche immédiatement

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle 2 à 3 fois par jour si je décroche personne ne répond. pas de message laisser sur le répondeur.

• 1 consultations
    pas de témoignage

je me mefie donc je ne réponds pas. Ayany un répondeur aucun message n'est laissé.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je suis au tél depuis une heure pour valider des cadeaux

• 28 consultations
    pas de témoignage

Un homme me dit que j'ai gagné 1 000 euros

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2016 à 13:14
    Ce sont des appels en abscence si je décroche personne ne parle et si je laisse sonner il n'y a pas de message surmon répondeur

• 414 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2016 à 12:45
    Le numéro 0177459870 m'appelle ce midi, une femme me parle de Mr Miguel célèbre voyant qui veut m'annoncer deux nouvelles importantes, amour et finances, mais doit créer un bouclier car une personne m'envoit de mauvaises ondes... blablabla... je dois rappeler ce fameux numéro : 08 92 56 41...

• 154 consultations
    pas de témoignage

a juste laissé sonné 2 fois pas le temps de décrocher

• 1 consultations
    pas de témoignage

a laissé un appel en absence sans message je n'ai pas rappelé ce n° car il ne figure pas dans mes contacts mais ressemble à d'autres n° qui m'ont déjà appelé

• 24 consultations
    pas de témoignage

appel en absence du 0980097070 lorsque l'on rappel message : bonjour, j'ai un recommandé a vous envoyer veuiilez me rappeler au 082478157

• 4 consultations
    pas de témoignage

un interlocuteur.une enquête pour france2 désire savoir comment les mentalités ont évolué.J'ai demandé de raccrocher.Bien sûr appel à midi

• 54 consultations
    pas de témoignage

je réponds à un appel du n° 0980097176. Une voix féminine enregistrée m'indique que "ma commande est en attente" (je n'ai pas de commande en cours et l'organisme appelant ne s'est pas identifié) et sera annulée à défaut d'appel au au n°0892478148. Ce numéro met en contact avec ce qui...

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2016 à 11:49
    C'est un appel précisant que ma commande (sans aucunes précisions) doit être confirméee et il m'est demandé de teléphoner au 08 92 47 81 73.