Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/05/2020 à 15:45
je pense que c est une personne qui pratique l arnaque elle me demande de l argent regulierememt sous le nom de carine gauffret et habite soit disant a dijon je voudrais connaitre sa veritable identite son operateur est transatel
Soyez le premier à répondre !
Bonjour, cette personne essaie de ma louer un logement et me demande de lui faire un western union pour paiement de la caution.
Il s'agit d'un "voyant" invitant des personnes vulnérables, isolé du fait du confinement entr'autre, à rappeller en leur faisant miroiter du mieux dans leur vie : argent, amour, voyage etc...numéro de rappel surtaxé. une vrai escroquerie non admissible de laisser opérer sans rien faire.
dernier témoignage le 09/05/2020 à 16:59
Ce numéro appelle souvent dans la journée, je décroche puis personne au bout du fil; ça raccroche! je demande une surveillance de ce numéro et son retrait.
dernier témoignage le 09/05/2020 à 14:54
Raccroche sur musique d'attente. Nos politiques qui sont si rapides à décider le confinement ou des amendes à 135 euros, sont là, totalement absents, comme d'habitude, on l'a vu avec les masques !
Depuis quelques temps, je reçois des appels inconnus. Sur ma ligne fixe en premier. Lorsque je décroche et lance mon "allo", silence et ça raccroche.
Si je ne décroche pas, ça appel dans la foulée sur mon portable. Si je décroche, je lance mon "allo", silence et ça raccroche.
Je...
appel sans réponse Lorsqu'on rappelle ce numéro, aucune présentation ou réponse, juste un morceau de piano, le même que lorsqu'on appelle 0279811035
appels répétés (plusieurs fois par jour),plutôt vers la fin de matinée.Lorsque l'on décroche en parlant ou en restant silencieux,aucune parole mais l'appelant raccroche.
Appel 3 a 4 fois par jour depuis le 08 mai ne laisse jamais de message
Dès que je m'annonce on me raccroche au nez la personne appelant ne se manifeste pas .
appel sur mon répondeur sans message j'aimerai connaître mon interlocuteur
apel ou persone ne repond au telephone et reste muet
ce n° M'A APPELE 2 FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE
dernier témoignage le 08/05/2020 à 17:54
appels répétés j ai décroché une fois personne ne répond parfois le numéro est en 02 parfois en + 33
dernier témoignage le 08/05/2020 à 17:34
un 08 mai, je reçois un appel du 01... bizarre, ne connaissant pas ce numéro et ne donnant mon tél qu'à un certain nombre, je n'ai pas décroché par prudence.
j'ai eu cet appel en absence et quand j'ai rappelé il y avait une musique mais on ne pouvait pas laisser de message et je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 08/05/2020 à 17:33
Ce numéro est un numéro hacker il a un deuxième numéro il a insulter mes amis et il fait beuger nos téléphone
un appel en ma présence , et on m a raccrocher sans avoir parler
dernier témoignage le 08/05/2020 à 16:58
Je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas décroché. L'appelant n'a pas laissé de message. Y a t-il des personnes qui ont décroché?
soit-disant ma commande était disponible pour connaitre l'endroit il fallait faire htt:/2m1.us/vvomc je n'ait rien commandé
J'ai reçu 2 appels en absence le 30 avril sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé, car je ne connais pas ce numéro
ce n° n' a pas laissé de message; je l'ai immédiatement rappelé et j'ai entendu de la musique : piano. c'est insupportable, surtout un jour férié !
deux numéro m appelle toujours vers 15 h 02 79 81 10 66 et se numéro 02 79 81 11 09
appel fait un jour férié, insiste plusieurs fois par jours, il s'agit de démarchage pour la société argel, aucun respect lorsque vous leur demandez d'arrêter ces appels car non intéressé et inscrit sur la liste bloctel contre le démarchage.
dernier témoignage le 08/05/2020 à 14:40
ça fait 3 jours que ce num m'appelle 2 fois par jour !! je ne répond pas et il ne me laisse pas de message non plus