Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/05/2020 à 08:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 50 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numeros a tel sur mon fixe mais j etais absente donc qui est ce???

• 245 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 19:53
    Appel sur tél. fixe plusieurs fois par jour, cela devient insupportable, ne laisse aucun message. Les appels sont parfois tard le soir ou en fin de journée.

• 688 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 18:53
    plusieurs appels dans la même journée, mais ne laisse pas le temps de décrocher. 3 sonneries et lorsqu'on décroche ça sonne occupé- raccroché.

• 404 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 18:23
    ce numéro m'appelle depuis quelques jours sans laisser de message, toujours à la même heure.Pour moi, je n'oserais pas rappeler.

• 54 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants depuis deux mois , j'en ai compté une quinzaine depuis le début du mois de mars , à préciser que le numéro de l'inconnu qu'appelle ce n'est pas toujours le même .

• 288 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 17:37
    Appels répétés en fin de matinée ou début d'après-midi .Sonnerie puis messagerie sans aucun enregistrement . Comment arrêtez tous ces appels ?

• 359 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 17:25
    2 appels par jour depuis 6 j, vers 11h et 17h15 - pas de message - c'est tjrs aux mêmes heures je n'ai jamais décroché -

• 32 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours des appels de numéros en 0422.... Ainsi que des appels en 0974

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 17:14
    appel souvent vers 16h30 et bien entendu pas de correspondant au bout une petite musique puis on nous demande de patienter car tous les opérareurs sont en ligne,j'ai posé le telephone pendant plus de 10mn et toujours pareils

• 14328 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 17:10
    Appel d'un monsieur se présentant comme commercial de ce qu'il appele la "banque Inter" et indique qu'il souhaite vendre des placements d'épargne... puis après 3 minutes de conversation, raccroche sans prévenir... Technique de ping call ?????

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel d'une voix deja enregistrée soit disant d'une administration mais sans indication de quoi il s'agissait. On m'a demandé d'appeler le 0891051153 et la voix m'a donné un code d'access pour accéder à mon dossier. L'appel étant payant, j'ai cru à une escroquerie.

• 21 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en mon absence, sans laisser de messages. Ce numéro revient plusieurs fois par jour et par semaine.

• 1306 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 15:39
    Appel en absence répété, je ne peux jamais répondre, et ça ne laisse aucun message ... je ne sais qui c'est ...

• 94 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0554651269 vient d’appeler à l’instant,laisse sonné 3 fois et raccroche sans laisser de message.Comme j’ai internet j’ai regardé sur l’annuaire inversé,ont m’a répondu numéro spécial (donc arnaque)

• 23 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel que j'ai manqué, mais il ce numéro m'a appelé 2 fois, sans jamais laisser de message

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel et je n'ai pas répondu car je ne réponds pas aux numéros que je n'ai pas précédemment enregistrés. Merci.

• 45 consultations
    pas de témoignage

appel répété tous les jours il y en a mare de ses demarcheurs

• 98 consultations
    pas de témoignage

appels incessants de ce numéro je ne décroche pas mais il me rappelle et bien d'autres numéro merci

• 453 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2020 à 13:54
    Pendant le confinement plus personne ne nous appelait, maintenant le confinement est fini c est reparti,heureusement que je suis sur liste rouge.......

• 38 consultations
    pas de témoignage

au moment du décrcoché l'interlocuteur ne parle pas puis raccroche, et ceux plusieurs fois de rang.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour 27/05/20, ne pouvant décrocher ai rappelé, personne au bout du fil. Etant en attente d'une livraison ai pensé aux livreurs.

• 67 consultations
    pas de témoignage

appel sans message et ce n° est occupé si on apelle

• 172 consultations
    pas de témoignage

Un numéro 06970269886 qui n'avait de cesse de m'appeler depuis un certain temps mais qui avait arrêté. mais le 27 mai 20, j'ai malencontreusement répondu et la personne m'a vendu un produit d'assurance révolutionnaire à moindre coût. la personne me demandant des détails bancaires, mon...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Bravo (votre prénom). Vous faites parti du des gagnants du concours S(ma ville). Cliquer sur ce lien. ANARQUE

• 113 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle régulièrement; je ne décroche pas , je n'en sais pas plus...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus