Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je cherche qui a appelé pendant mon absence car je ne connais pas ce numéro
Je voudrais savoir à quoi correspond cette facturation dont je ne retrouve aucune trace
Appel manqué, il est écrit qu'il provient de Marseille, Provence Alpes Cote Azur
dernier témoignage le 23/05/2020 à 15:11
C'est Bouygues Telecom. Un de leurs différents services : prospection, commercial, relance facture, démarchage etc. et Ils ne laissent pas de messages.
j'ai reçu un sms de se numéro me disant 25 euro ont été crédites sur mon compte valide jisqu'au 26 mai repondrez stop pour désinscrire , j'ai bloqué se numéro .cordialement
Des appels réguliers et répétitifs tous les soirs. Je suis en nouvelle Calédonie
Merci
Lorsque l'on décroche, l'appelant raccroche. Rappel plusieurs fois, mais avec un chiffre changeant en fin de numéro
je suis appellee tous les jours par ce numero cela devient affreux
Je n'ai pas décroché je me suis déjà fait avoir de 60 € ça suffit !!!!!
Appels répétés sur mon fixe, musique au bout du fil, j'ai raccroché.
des appels sans messages et sans interlocuteur lorsque il est composé
à appeler d'abord sur mon tel fixe et à appeler sur mon portable car j'avais pas répondu et il dit être de chez SFR, il doit rappeler car j'avais pas le temps... y a t'il des personnes qui ont eu à faire à ce numéro merci d'avance
dernier témoignage le 22/05/2020 à 16:44
beaucoup d appelle dans la journée au moins 10 et par fois se je répond il raccroche au je suis mit au attente
dernier témoignage le 22/05/2020 à 16:34
3 appels sur 1 heure:le premier j'ai décroché au hasard et n'ai rien compris,la personne a raccroché tout de suite.Les 2 autres fois ,je n'ai pas répondu et suis allée voir sur internet à qui correspondait ce n°
4 appelsen 20 minutes, l'appelant n'a pas laissé de message
plusieurs fois, appels en fin de matinée et personne au bout du fil pour s'identifier. peut-être est-ce un spam car il ne figure nulle part dans mes coordonnées personnelles ?
SFR M A COMPTE UN EURO ALORS QUE JE NE LES AI PAS APPELES VU MA LISTE D APPEL SORTANT DE MON PORTABLE
APPEL * RACCROCHAGE LORSQU'ON DECROCHE ET QUE L'ON PARLE - INCITE A RAPPELER PUISQUE APPEL SUR UN PORTABLE PRO - BANDE SONORE AVEC MUSIQUE - PUIS BANQUE TOUS LES CONSEILLERS SONT OCCUPES ET RACCROCHAGE - NUMERO FACTURE AU RAPPEL
1 seul appel pas u le temps de decrocher quand je rappel c est une musique
dernier témoignage le 22/05/2020 à 14:10
Ce sont des appels intempestifs auxquels je n'ai jamais rappelés et ils ne laissent jamais de message sur le répondeur. Aujourd'hui j'ai décroché et j'ai eu un message vocal me menaçant que si je ne rappelais pas de toute urgence ils seront obligés de mettre en place une procédure de...
dernier témoignage le 22/05/2020 à 13:40
Et revoila le 02550436xx ce jour c'est le 77 à 11h15 après le 16 du 20/05 à 12h58 et précédemment
le 87 le 19 à 12h45 tenace et ch.… ce ….
SE NUMERO APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET RACCROCHE A CHAQUE FOIS QUE L'ON VEUT REPONDRE
je n'ai eu aucun message ni interlocuteur au décrochage du combiné ?
Appels incessants et raccroche immédiatement . Appels quasi quotidiens voir plus.
rdv pour le passage d un technicien pour la conso electrique
en rapport avec le grenelle de l environnement