Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
4 appels en absence par jour et sans laisser le message
dernier témoignage le 26/05/2020 à 11:11
2 appels en semaine (terminaison du numéro différente). le 1er je n'ai pas répondu, mais essayé de rappeler, mon opérateur me disait que le numéro n'était pas attribué. Aujourd'hui j'ai décroché et après plusieurs "allos" ça a raccroché
J'ai reçu cet appel sans réponse et au rappel la messagerie dit "suite encombrement nous ne pouvons donner suite ..." avant la première sonnerie
Plusieurs appels depuis 2 jours je ne décroche plus si je ne connais pas mais c est pénible tranquille depuis 2 mois passés la déconfinement et les appels indésirables recommence
j'ai été contacté et on m'à demandé de rappeler et après ça a duré longtemps
dernier témoignage le 25/05/2020 à 20:15
quand je décroche personne et ça raccroche, plusieurs fois aujourd'hui, c'est pénible. A qui appartient ce numéro ??? Merci pour votre réponse
dernier témoignage le 25/05/2020 à 20:02
APPELS répétés - quand on décroche il n'y a aucune réponse - ne laisse pas de messages
j'ai bloqué le numéro.désagréable
dernier témoignage le 25/05/2020 à 19:26
Un appel qui s'est produit à 16h52 alors que j'étais en meeting. La personne n'a pas laissé de message.
Il a été suivi d une 2e appel mais d'un numéro de portable cette fois-ci : 07 78 04 05 14 à 18h15, qui dans les mêmes circonstances n' a pas laissé de message.
dernier témoignage le 25/05/2020 à 18:06
non des appels en presence mais sois disant telechargement ,correspondant Corioline d'après l'interlocutrice. a rappelé plusieurs fois voir facture sfr pour les heures et la durée
dernier témoignage le 25/05/2020 à 17:56
CE NUMERO APPELLE TOUS LES JOURS ET JE NE DESIRE PAS REPONDRE A DISERSES PROPOSITIONS HABITUELLES RELATIVE A DES NUMEROS INCONNUS
C'est un numéro qui m'appelle souvent, je ne décroche pas et je n'ai pas de message sur mon répondeur. Pouvez-vous m'indiquer si c'est un numéro à risque?
Merci d'avance pour votre aide.
je suis appelée au moins 3 fois par jour par ce numéro auquel je n'ai jamais décroché.Je demande la possibilité de ne plus être appelée. Merci.
en decrochant mon interlocuteur me precise agir pour le bien des EPAD !!!!
dernier témoignage le 25/05/2020 à 13:59
Ce numéros et le début de celui de votre CAF, il est suivi de votre numéro de département puis de deux autre chiffres (dans mon cas 0 810 25 72 10). Vous avez dû l'appeler et peut être avez vous oublié (comme ce fût mon cas). Les fournisseurs ne marquent pas la totalité du numéros sur...
dernier témoignage le 25/05/2020 à 12:46
ce numéro appelle plusieurs fois par jour, je décroche personne au bout du fil,je ne sais pas comment le bloquer, là il vient d'appeler 3 fois coup sur coup
Appel de ce numéro qui n’a pas laissé de message en notre absence. NOUSsommes resté tranquille pendant deux mois ,mais voilà que ces appels reprennent.
dernier témoignage le 25/05/2020 à 12:29
Je n'ai pas décroché et ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle et pourtant je suis inscrit à Bloctel
démarche abusive sur plusieurs sujets; tel que l'isolation, l'économie d'énéergie etc...
dernier témoignage le 25/05/2020 à 11:52
De même appel sur mon fixe, sans personne au bout quand je décroche, ni message si je laisse sonner ? C'est pénible, en plus cette ligne fixe est sur liste rouge et je m'en sers quasiment jamais. C'est une ligne secondaire pour internet !
dernier témoignage le 25/05/2020 à 11:51
2 appels de ce numéro pendant mon absence et je ne veux pas l'appeler cela pourrait faire que cela m' intéresse
c'est un répondeur sans indications de signalement. On ne sait pas à qui on a à faire !
je cherche qui a appelé pendant mon absence car je ne connais pas ce numéro
Je voudrais savoir à quoi correspond cette facturation dont je ne retrouve aucune trace
Appel manqué, il est écrit qu'il provient de Marseille, Provence Alpes Cote Azur
dernier témoignage le 23/05/2020 à 15:11
C'est Bouygues Telecom. Un de leurs différents services : prospection, commercial, relance facture, démarchage etc. et Ils ne laissent pas de messages.