Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/05/2020 à 12:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 183 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2020 à 12:10
    Appel systématique le soir, avec une grande régularité horaire, et l' interlocuteur raccroche dès que l' on prend le combiné ou après quelques sonneries sans réponse.

• 326 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2020 à 11:01
    appel répétés,je n'ai pas décroché,comment font-il pour avoir des n: en liste rouge ?ce sont des voyous que la société paie pour nous voler scandaleux

• 155 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels reçus à 4h28 et 4h44 du matin le 14 mai 2020. Messages laissés sur boîte vocale : silence sur plusieurs dizaines de secondes.

• 690 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n’arrête pas de m’appeler depuis plusieurs jours ,je veux savoir qui est cette personne .

• 155 consultations
    pas de témoignage

Je ne donne pas mon numéro et je ne suis pas dans d'annuaire

• 61 consultations
    pas de témoignage

Je n est pas décroché car s étais un 01 mais appel plusieurs fois

• 83 consultations
    pas de témoignage

este numero me ha llamado quiero se ber si es fiable gracias

• 150 consultations
    pas de témoignage

appel et ne réponds pas a son appel et raccroche

• 29 consultations
    pas de témoignage

3 appels consécutifs mais je n ai pas répondu et n a pas laissé de message

• 686 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2020 à 18:21
    Personne au bout du fil quand on décroche. Pénible comme beaucoup d'autres opérateurs qui devraient rendre des comptes et payer de lourdes amendes

• 43 consultations
    pas de témoignage

je retrouve sur ma facture un supplement de46EUROS,66 pour des appels au0890037977 depuis mon telephone le19/03/20 à des heures entre 7et8h j ignore qui c est!je ne tele phone pas a cette heure.

• 30 consultations
    pas de témoignage

appels avec plusieurs numéros qui ont les meme debut de numéro exemple 2 autres appels avec les meme 8 premiers chiffres exemple :0756780947 ensuite 0756780977 appels qui raccroche aussitôt qu'on ouvre la communication visiblement pour qu'on rappelle ce que je n'ais pas fait

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2020 à 16:39
    C'est un appel classique, qui raccroche quand on décroche, ou ne laisse pas de message si on ne répond pas de suite

• 29 consultations
    pas de témoignage

appels en absence, et ou interrompt la communication après que je décroche.

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle 2 ou 3 fois par jour ,si on décroche et que l on ne se présente pas sa raccroche dans les 3 secondes!

• 61 consultations
    pas de témoignage

Encore et toujours un spam. Comment bloquer tous ces numéros spéciaux sur un appareil fixe ?

• 52 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle tous les jours et raccroche dés que vous avez décroché

• 636 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2020 à 15:39
    Nombreux appels et lorsque je décroche, et pourtant je réponds rarement aux numéros inconnus, à chaque fois cela raccroche

• 20 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appelle régulièrement. Ne laisse pas de message.Je pense pub démarchage téléphonique. Impossible à identifier.

• 10 consultations
    pas de témoignage

il ma apeler jait decrocher il na pa repondu je les rapeler une boite vocale ma di que je ne pouver apeler ce numero depuit mon portable et de contacter mon operateur

• 2126 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2020 à 14:56
    appels répétés à la même heure. Deux je n'ai pas répondu et pas de message. A l'instant j'ai décroché avant la fin des 5 sonneries et ils ont raccroché.

• 310 consultations
    pas de témoignage

n'arrete pas d'appeler , et personne au bout du fil

• 34 consultations
    pas de témoignage

Trois appels en 2h30 le 13/05/2020... Lorsque je décroche, j'entends la sonnerie "occupé" ! Après la consultation "annuaire inversé", j'apprends qu'il s'agit d'un numéro spécial. J'aimerais savoir de qui il s'agit. Merci d'avance...

• 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2020 à 14:17
    On m'a dit que ma ligne allait être coupée pour une certaine période de plusieurs heures et que je devais appeler ce numéro

• 16 consultations
    pas de témoignage

appels répétés.Lorsque le nom de l' appelant ne s'affiche pas , je ne réponds pas . Appels répétés en absence

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus