Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2020 à 07:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero appel et raccroche jour et nuit si je recompose le numero personne une musique

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2020 à 07:42
    appels répétés la nuit a partir de 23 heures jusqu'à 1 heure du matin ;j'ai décroché il n'y a personne au bout du fil ; ensuite j'ai débranché mon téléphone .

• 10 consultations
    pas de témoignage

bonjour voudrais verifier ce numero car je dois le supprimer

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel répété en pleine nuit ,rien au bout du fil

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appels intempestifs la nuit sans qu'il n'y ait personne qui réponde

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel répété de ce numéro en pleine nuit quand je décroche , rien au bout du fil et çà raccroche

• 29 consultations
    pas de témoignage

Racrochage immédiat. Je rappelle et musique d'attente plus sonneries de recherche. Appels fréquent

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés sur mon fixe même les jours fériés et we

• 38 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant a tenté de ma joindre deux fois à quelques minutes d'intervalle; il n'y avait personne chez moi à ce moment-là, aucun message n'a été laissé sur le répondeur.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Jai reçu plusieurs appels de cet abonné mais lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil

• 53 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs jours se numéro arrête pas d,appeler et je commence a en voir marre

• 829 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2020 à 17:39
    Appel ce jour sur mon portable à 14H14 & 15H18. J'ai bloqué l'appel, il s'est affiché sur mon telephone mais pas d'heure d'appel enregistré.

• 204 consultations
    pas de témoignage

appel en absense repeter suspission de spam deus fois de suite à chaque fois

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels répétitifs où nous avons personne et qui nous dérange continuellement

• 75 consultations
    pas de témoignage

deux appels sur mon portable sans laisser de messageset des sms ensuite précisant l appel

• 7 consultations
    pas de témoignage

marre sans arrêt appelé à tout bout de champ du matin au soir

• 106 consultations
    pas de témoignage

appal sans réponse quand j'ai décroché, je pense appel surtaxé pour être rappelé

• 79 consultations
    pas de témoignage

Appel insistant, tout juste à l'heure de sortir...et pas le temps de décrocher, que çà s'arrête. Pas de message sur répondeur! A quoi çà sert d'en avoir un si les appelants ne savent pas causer deda

• 106 consultations
    pas de témoignage

appel répété pour changer un compteur ENEDIS jamais personne quand on appelle ce numero

• 157 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel pour pouvoir venir changer mon compteur électrique alors qu"il date de 4 ans et que propriétaire ne m"a pas averti

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2020 à 13:43
    Ce numéro m'a contacté pour me proposer de modifier un pseudo-contrat EDF, soit disant à cause du COVID, bla bla bla...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la premiere fois et toujours aux heures de repas

• 598 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif - trop court pour répondre, ne laisse pas de message

• 143 consultations
    pas de témoignage

C'est tous les jours que ce numéro appelle, même un lundi de pentecôte ! J'en ai assez de tous ces appels, je ne réponds pas mais j'aimerais tellement que ça s'arrête ! Et il n'est pas le seul, tous les jours ça fleurit !!! Alors comment faire pour bloquer tous ces numéros ?

• 260 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro aujourd'hui lundi de Pentecôte, j'ai répondu personne eau bout du fil.Marre de ces appels qui de plus personne au bout .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus