Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour, cette personne voulait que je rappelle à ce numéro 0895230081 pour avoir une conversation avec une voyante c'était urgent de la rappeler.
APPEL DE CE JOUR MAIS QUE JE NE CONNAIS PAS
J'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe .J'ai voulu répondre à cet appel,on ne m'a pas parlé.
Appels répétés le jour et la nuit .Si décrohage :rien au bout.En laissant le répondeur:pas de message.
Appels intempestifs, mais sans laisser sonner assez longtemps pour avoir le temps de décrocher... mais pas de message sur répondeur ! C'est qui alors ? et pour quoi ??
Téléphone sonne et personne eu bout du fil... ce n'est pas la première fois!
appel toute les heures de la nuit de 22 hr à 8h du matin
Ce numéro appelle à des heures tardives et raccroche dés qu'on prend l'appel
dernier témoignage le 02/06/2020 à 12:46
appel à propos d'une facture direct énergie (je ne suis pas chez eux...), l'opératrice dit s'appeler Lilianne (je lui ai demandé son nom, au cas où...), il y a un problème de prélèvement à la dernière facture, et j'en passe, bref ça sent l'arnaque. si vous voyez ce N°, ne décrochez...
dernier témoignage le 02/06/2020 à 11:53
Appels nocturnes aux environs de 2 h du matin, j'ai aussi eu un appel dans la journée précédente. Ne se présente pas et ne laisse aucun message personne ne répond
dernier témoignage le 02/06/2020 à 11:53
quand j'ai répondu çà a raccroché sans parler. Ça sent la fraude surtout ver midi
et ce deux fois de suite
dernier témoignage le 02/06/2020 à 11:40
appel tjrs à la meme heure, personne au bout du fil ou murmures et ne laisse aucun message , je ne réponds plus
ce numéro m'appelle au minimum 5 fois par jour, je ne décroche pas car je ne connais pas ce numéro, ça ne laisse jamais de message, mais ça rempli ma boite d'appel dont ce numéro se mélange avec mes numéros professionnels, c'est très désagréable, veuillez faire le nécessaire. J'avais...
Bien que déjà signalé, je continue à avoir des appels de ce numéro.
Lorsque je décroche, l'on raccroche, insupportable.
une seule sonnerie et pas de message laisser sur messagerie
m a racroché au nez ..lorsque j ai decroché et que j ai dit allo ...un petit instant apres m a racroche...sans aucune communication verbale...... mumu
J'en ai assez de ces appels qui lorsque l'on décroche, raccroche;
Insupportable. En plus je pense sous
différents numéros
a appelé deux fois ce matin, ne laisse pas de message sur le répondeur
dernier témoignage le 02/06/2020 à 10:21
appel à 6h44 le 1/06 et personne au bout.Découverte appel précédent avec N° 0554131022 à 0h 15.NB mon tel est en mode pas déranger la nuit.
Appel à 5h 13 dans la nuit du 01 au 02 juin 2020, personne en ligne.
Appel reçu dans la nuit sans personne à l'autre bout du fil.
c'est la deuxième fois que j'ai un appel de se numéro. Je ne répond pas par peur d'arnaque ou autres...
Appel intempestif nuit et jour ras le bol, j ai répondu et là on me raccroche,
dernier témoignage le 02/06/2020 à 08:51
appel à 2h du matin 2 fois depuis hier accompagné de musique et sans dire un mot et sans réponse
Appels intempestifs à partir de 3h du matin puis toutes les heures avec divers numéros mais toujours pareil : on décroche et ça raccroche