Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/06/2020 à 12:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés, comme j'ai un répondeur avec filtrage d'appel et que je ne décroche pas, ne laisse pas de message sur le répondeur mais rappelle plusieurs fois par jour

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe. Je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro. La personne a raccroché dans laisser de message sur le répondeur.

• 740 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2020 à 12:00
    Le téléphone sonne je décroche et rien ça sonne dans le vide Si la personne n'a que ça à faire elle va se lasser avant moi mais il ne vaut mieux pas pour elle qu'on découvre qui est au bout du fil que ce soit un particulier ou un professionnel Je serai plutôt à plaindre ce genre de...

• 95 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro a appelé sans laisser de message

• 240 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2020 à 11:33
    Ces appels sont vraiment trop nombreux invasifs, avec terminaisons des numéros appelants différentes (au cas où...) signalés comme fraude potentielle. N° à bloquer !

• 104 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché. Le message de 18 s à 10 h 38 permet d'entendre parler marathi (?) comme si la personne parlait à quelqu'un pendant 14 s. Puis un silence et "Allo ?".

• 75 consultations
    pas de témoignage

ce numéro je ne le connais pas et on m'appelle deux fois par jours

• 114 consultations
    pas de témoignage

je n aime pa trop que l on me raccroche au nez

• 80 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle toujours vers midi et raccroche aussitôt , il me rappelle quelques minutes après

• 224 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 20:36
    appels répétés alors que je n'ai rien demandé. Je ne comprends pas pourquoi ce numéro m'appelle et je ne comprend pas le but de leur appel

• 312 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 19:56
    j'ai été sollicité pour isolation de combles,ce monsieur a été très insistant,devant son acharnement je lui ai raccroché au nez,et en plus il avait laissè un message que je n'ai pas écouté , je l'ai supprimé, depuis quelques jours ce numéro m'appelle.

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 19:12
    Nobreux appels; aucun correspondant. Pour faire le nombre de mots j'ajoute cela est déagréable. Si la technique ou un opérateur peut résoudre cet inconvénient, j'en serais ravi. Merci

• 183 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 18:33
    Appels répétés ( +ou- tous les quarts d'heure) raccrochage immédiat sans aucun message, à peine le temps de dire "allo".

• 167 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels toujours en absence sans jamais laisser de message

• 606 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 17:39
    se monsieur voulais savoir le non de ma mutuelle (plusieurs fois) je l'ai envoyé sur les roses si je lui donnais je ne serais plus agressé

• 204 consultations
    pas de témoignage

non c etait un appel suite a un tirage au sort

• 341 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés, l'appelant ne laisse jamais de message

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 16:40
    Le déconfinement partiel étant intervenu voilà que tous les messages reprennent de plus belle - on n'avait eu un peut de répit et bing voilà que cela recommence

• 29 consultations
    pas de témoignage

utilise ma ligne SFR et cela correspond à des appels hors forfait facturée chaque appel 3 euros et appel toutes les minutes donc facture proche de 200 euros avant qu'SFR s'en rende compte.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero n'a cessé de sonné et a bloqué mon telephone

• 215 consultations
    pas de témoignage

appelle et raccroche continuellement depuis des mois j'en peu plus

• 62 consultations
    pas de témoignage

Quelqu'un m'a demandé d'appeler ce numéro en me disant que si je l'appeler, je gagnerai un Iphone 11 Pro Max

• 15 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur le fixe et comme je n'ai pas décroché tout de suite après un appel sur le portable. Ce n'est pas la première fois

• 301 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2020 à 15:27
    Le numéro 02 21 71 02 23 m'a appelé cet AM et quand j'ai décroché, personne ne m'a répondu. Je l'ai bloqué.

• 139 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, pas retrouvé sur ctqui.com et ce numéro n'est pas enregistré dans mes contacts.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus