Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas reçu ma commande passée et payée a BIOMEDI le 04/06/20. Ce N° ne répond pas ?
Très incorrect au téléphone. Apparemment un opérateur d'electricité qui n'accepte pas qu'on ne veuille pas adhérer à ses propositions.
Après mon refus a eu cette phrase qui m'a laissée sans voix et m'a fait raccrocher immédiatement : "Vous allez la fermer"..............
Ce numéro à appeler sur mon mobile et sur celui de mon époux, sans laisser de message.
Ne quittez pas. Voilà le message pour me mettre en rapport avec je ne sais qui
Appel répété plusieurs fois ( 3 fois ) dans une matinée ....... dés que je décroche , on me raccroche au nez ou silence ......
j ai rappelé le numéro , j ai une musique et on finit par me dire que tous les conseillers sont occupés
Il fait croire que je vais recevoir une somme d'argent
des appels multiples sans laisser de message. cela prend la tête
on m'a demandé de rappeler à ce numéro, bizarre, arnaque ou autre ?
appel tous les jours sans laisser de message ! cela devient énervant...
m'as appeler plusieurs fois et raccorche au bout de 3 sonneries
Appel à une personne âgée à propos du crédit de son compte courant bancaire. L'appelante a insisté pour en savoir plus sur le compte. La banque n'appelle pas ses clients , elle donne rendez-vous. La personne âgée a été très inquiète, l'infirmière a du intervenir pour arrêter la...
dernier témoignage le 20/06/2020 à 19:31
pas de message audible sur repondeur
Comment se numéro a-t-il pu avoir le mien? Je souhaite parvenir à l'identifier.
Bonjour un fois par mois je reçois cet appel, malgré que je dis non
merci ce numéro nous a appeler cinq fois et personne au bout
dernier témoignage le 20/06/2020 à 15:04
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, à plusieurs moments de la journée et quand je décroche, il n'y a personne...
dernier témoignage le 20/06/2020 à 15:00
parfois ce numéro appelle : je réponds rarement, j'ai le temps de dire "Allo" 2 ou 3 fois et l'appel s'interrompt.. d'autres numéros apparaissent dans des appels sans raison,le plus souvent des 06
interlocuteur grossier avec tutoiement mal veillant proposant des solutions d'isolation
dernier témoignage le 20/06/2020 à 13:27
appels soit 12h00 soit 13h00 soit 20h30
0187008130 ou 32 personne au bout, la première fois j'ai rappelé répondeur qui annonce que ce numéro n'existe pas.
CE NUMERO MA CONTACTE JE NAI PAS PRIS ET JAI RECOMPOSER ET IMPOSSIBLE DE LE JOINDRE CA COUPE DIRECT
dernier témoignage le 20/06/2020 à 10:44
ce numéro rentre souvent en contact avec mon fils avec des langages un peu douteux
les appels sont souvent par wattsaph
IL DIT / NOTRE COURRIER N'a obtenu aucune réponse de votre part, il est important de reprendre attache avec nous au 0469163095. ET un second courrier :notre courrier est revenu NPAI. il est important de reprendre attache avec nous.
Le numéro d'envoi du message est : 33771843642 ??
appels répétés vers 20 h plusieurs fois par semaine,alerte sms sans pouvoir les lire.
La personne m'a contacté plusieurs fois dans la journée du 19 juin 2020 sur mon téléphone fixe mais sans laisser de message.
Je suis sur liste rouge, ce numéro m'est totalement inconnu, je n'ai pas décroché