Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100712
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/04/2020 à 12:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 88 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    la personne qui a appelé voulait parler à ma petite fille qui habite en Aveyron alors que j'habite dans la Manche .C'était soit-disant pour un dossier administratif .Je lui ai demandé comment elle avait eu mon numéro, elle m'a répondu que ma petite fille était née à Saint-lô...

• 16 consultations
    pas de témoignage

numéro facturé par orange cout de l operation 12 euros

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2020 à 11:28
    deux SMS reçu en trois jours 33763442669 qui me dirige vers une boite vocale http//boitevocal.com/23-AKNpqx et ensuite on me dirige sur un appel payant 03 euros le message d origine indiquait j avais reçu un e nouvelle demande de rendez vous le 24 avril

• 32 consultations
    pas de témoignage

SMS m'indiquant que le numéro en question avait recu une demande de RDV pour le 27 avril et qu'il fallait cliquer sur un lien

• 212 consultations
    pas de témoignage

A appellé 2 fois dans laisser de message.Ce numéro vient de France

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2020 à 10:24
    1 appel manqué. J'ai rappelé un voix robotique se contente de répéter le numéro de téléphone que j'appelle comme sur le numéro d'entreprise. Etrange et clairement pas la configuration d'un numéro utiliser par un particulier. J'ai bloqué

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numéro 0255043645 arrête de m appeler sur mon téléphone fixe

• 131 consultations
    pas de témoignage

un appel qui revient regulierement et j aimerai savoir qui c est

• 69 consultations
    pas de témoignage

appel le soir vers 18h, sans réponse lorsque je décroche

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répéter jusqu'à tard le soir ne laisse pas de message sur répondeur pour indiquer de qui il s'agit

• 88 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un seul appel en absence de ce noméro

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'a pas laissé de message : donc arnaque

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce n° ME DERANGE SUR MES FIXE ET PORTABLE ET NE PARLE PAS

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle tous les jours mais je ne réponds pas.

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle tout les jours et parfois 2 fois par jour et il n'y a personne au bout du fil quand je décroche

• 21 consultations
    pas de témoignage

Le numéro semble ne plus fonctionner. Donc impossible à joindre.

• 6 consultations
    pas de témoignage

CE NUMÉRO APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE ET QUAND ON RAPPEL PERSONNE ET MÊME pas DE TONALITÉ

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je suis facturé pour ce numero et ne sais pas à quoi cela correspond

• 95 consultations
    pas de témoignage

APPELS INSISTANTS, à toute heure; mais sans JAMAIS laisser de message sur répondeur...

• 2726 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2020 à 14:06
    Appel sans laisser de message. Cela doit être la première fois puisque je bloque ce genre de numéro au bout de plusieurs appels consécutifs

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel récurent, quand on répond ça raccroche 2 seconde après.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Téléphone sonne,je décroche personne répond. j’hésite de rappeler peur d'un piège .

• 24 consultations
    pas de témoignage

appei insistant dans une periode réduite,en matinée et en fin de journée.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Semblaiy être une erreu rmon interlocuteur demblait chercher une certaine Christelle

• 1510 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2020 à 11:49
    Appel ce jour sur portable à 9 h 20 - pas répondu - pas de message sur messagerie. Mis dans mes spams.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus