Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro qui appel sans raison, si je rappelle sur le numéro, je tombe sans cesse sur une musique d'attente puis ça raccroche
appel sans laissé de message et c'est la première fois qu'il m'appel
dernier témoignage le 18/06/2020 à 10:58
J'ajoute que l'application MAGICTEL indiquée en bas de cette page n'existe pas dans l'AppStore !bla bla bla bla pour faire vingt mots minimum
dernier témoignage le 18/06/2020 à 09:39
ce numéro m'a appelé une fois j'ai décroché mais aucun échange et j'ai raccroché, il m'a appelé une deuxième fois et la haha j'ai pas dit allo, je suis restée silencieuse pendant 30 sec et il a dit allo, il y a quelqu'un ! et j'ai raccroché. Si il vous recontacte répondez pas ou bloquer
Un numéro que je suis certain de ne pas avoir appelé. On dit que le fait de décrocher lors de certains appels, renvoie vers un autre numéro et que la communication est alors facturée. Moralité, ne décrochez que si vous reconnaissez l'appelant, et à défaut le correspondant n'a qu'à...
Bonjour, tous les jours soit le matin soit l’après-midi, J’ai un appel avec ce numéro, quand je décroche il n’y a personne.
appels répétés de ce correspondant. Je ne décroche jamais si je n'ai pas enregistré un numéro. Il n'y a pas de message
On nous appelle plusieurs fois par jour et quand on décroche on nous raccroche au nez.
dernier témoignage le 17/06/2020 à 19:59
Propose des produits financiers, avait des informations sur moi comme mon ancienne adresse. Lorsque j'ai demandé d'ou il tenait ses infos, m'a raccroché au nez.
rien de particulier = je me suis absenté au retour je cherche si j'ai reçu un appel sur téléph. fixe et je trouve ce n° d'appel !
dernier témoignage le 17/06/2020 à 19:15
Après la sonnerie d'appel, quand je décroche, j'entends seulement une musique de fond (agréable), mais aucune réponse orale n'intervient.
appel plusieurs fois dans la journée sans laisser de message
dernier témoignage le 17/06/2020 à 18:55
Démarchage Bouygues Télecom pour la fibre... Ont appelé 3 fois en absence et j'ai décroché la dernière... 20 mots minimum pour témoigner --' ?
dernier témoignage le 17/06/2020 à 18:26
Harcèlement téléphonique et ne laisse jamais de message donc comme je ne sais pas qui c'est je ne décroche jamais.
Une voix féminine avec un accent’ se faisant passer pour ERBF, "énergie renouvelable des bâtiments e France", pose des tas de questions sur le logement. C’est une arnaque, potentiellement pour organiser un cambriolage, dixit la police.
pas répondu 17/06/20 16h43, après, j'ai essayé de composer ce n°, réponse : ce n° n'existe pas...
Appel à différents moments de la journée. Personne au bout du fil.
nombreux appels sans aucun message lors du décrocher ou sur répondeur
SMS avec colis en attente où l'affranchissement correct n'est pas effectué.
Vous demande de suivre un lien où l'on vous demande vos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement.
Ce numéro appelle; souvent en absence j'ai essayé de le rappeler:
musique et personne ne répond.
On va finir par regretter le confinement; nous étions momentanément "débaassés de tous ces appels intempestifs".
ne réponds pas lorsque l'on décroche et appelle tous les jours
Appels 4 à 5 fois par jour depuis une dizaine de jour sans aucun message lors du décrocher ou sur répondeur.
chaque jour ce numéro m'appelle et lorsque je décroche personne ne répond et on racroche
dernier témoignage le 17/06/2020 à 16:19
Appel sans laisser de message, on entend juste la respiration de la personne qui appelle, étrange mais n'a pas encore rappelé donc à suivre
Ce numéro m'a été facturé en SMS international bien que je ne l'ai pas contacté. Il y a ce numéro et d'autre dans le même sens commençant tous par 6785,6857,6795. Je ne sais pas comment j'ai été contacté et comment j'ai été ammeçonné, mais j'ai des envois de sms toutes les secondes...