Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/06/2020 à 13:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 44 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne sais pas qui c'est ! sans doute de la prospection tél

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu , n'ai pas décroché pour ne pas être ennuyé .Surement encore quelqu'un qui essaye de vendre je ne sais quoi, un démarcheur ou autre.

• 13 consultations
    pas de témoignage

C'est une de mes clientes mais n'étant plus joignable sur le site où elle me contactait, je souhaiterais lui laisser un message pour lui dire où je suis aujourd'hui.

• 732 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2020 à 12:10
    Numéro inconnu qui raccroche dès que je répond. Probablement pour me faire rappeler. Je vais mettre ce numéro sur liste noire.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Depuis 10 jours je reçois beaucoup d'appels avec l'indicatif international 37 (biellorussie, minsk, senno, vyalikaya) et depuis ce matin appels avec indicatifs france ? 67.

• 431 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel sur mon portable et mon fixe plusieurs fois dans la semaine

• 46 consultations
    pas de témoignage

Cette ligne numérote un jour sur trois notre ligne fixe qui ne sert qu'à la transmission de "data" : notre ligne n'est donc pas dans l'annuaire, nous ne décrochons pas, mais le "demandeur" semble ne jamis se lasser !

• 47 consultations
    pas de témoignage

appels en absence ou pas de réponse à ces appels

• 545 consultations
    pas de témoignage

mauvaise audition message a 10h45 environ concernant une remise de dossier

• 609 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2020 à 10:40
    L'interlocuteur se présente comme missionné par la préfecture du département pour faire une étude scientifique sur l'isolation des maisons. Raccroche aussitôt qu'on lui demande le nom de l'entreprise et de la personne au téléphone.

• 329 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2020 à 10:39
    C'est le n° de tel de Pièces détachées électroménager dont le site est pcdt.fr ou pcdt.be. Il se revendique comme étant "l'Agence française des pièces détachées"! Késako?? Sur leur site (en .fr) je n'ai pas trouvé la page permettant de connaitre les propriétaires et responsable du...

• 218 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour après 20h00 et ne laisse pas de message . Quelqu'un peut me dire à qui correspond ce numéro . Merci

• 84 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 20:02
    appel de la part de Carrefour. 10 numéros de tél gagnant, je suis la 8ème. Il faut valider un code reçu et demander au directeur le code pour débloquer un bon d'achat de 1500 euros chez carrefour ou un chèque... Ce numéro est payant, on attend un temps infini...

• 78 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche, personne ne répond ou on raccroche aussitôt. Quelques minutes plus tard, un autre numéro 09 71 07 55 90 appelle et même chose qu'avec le numéro précédent.

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 19:50
    appel aux heures des repas,2 ce jour, n'a pas laissé de message sur le répondeur, ce numéro est apparu après le confinement.

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 19:42
    Appels récurrents depuis ce numéro, soit du N° 02 55 02 20 72, soi encore du N° 02 55 45 05 62 Depuis des mois que çà dure : çà commence à bien faire comme harcèlement !!!

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 19:22
    Ce numéro m'a appelé à 18 h 52 le 23 juin ; a fait sonner 3 fois et a raccroché sans laisser de message.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé pour m'indiquer que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ grâce à "radio Tel-Win" et qu'il fallait que j'appelle le 0890140101 pour confirmer mes coordonnées et l'envoi de mon lot ???

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 17:35
    J ai décroché soit disant a un tirage au sort intermarché j aurais gagné 1000e fallait rappeller un num gratuit la un personne me dit que la radio 106.6 m a sélectionné pour un chéque de 1000e je devais rappellé un num payant bien sur je l ai pas fait (même dans leur arnaque ils s...

• 668 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 17:35
    Démarchage de centre d'appel à nouveau avec des numéros style particulier. Opérateur: Thecallr qui est un opérateur de de télévendeurs. A bannir directe. Autre numéro du même opérateur: 0465661020

• 5 consultations
    pas de témoignage

a raccroché dès que j'ai pris la ligne, rien à rajouter

• 33 consultations
    pas de témoignage

ce numéro raccroche aussitôt que vous avez décroché. sans réponse

• 33 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce numero m'appelle souvent et ne laisse jamais de message sur mon répondeur. j'ai déjà decroché juste pour écouté s'il y a quelqu'un au bout mais il n'y a personne qui parle.

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif , et lors de ma réponse la personne a raccroché

• 32 consultations
    pas de témoignage

Multiples appels journaliers et quotidiens aux heures méridiennes et personne au bout du fil.....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus