Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour. Je reçois depuis quelques jours des appels de ce numéro.Des fois, je décroche et personne ne répond. Des fois je ne réponds pas. Aujourd'hui 01/07/2020, je viens de recevoir un appel. J'ai décroché et personne ne répondait. Au bout de quelques secondes on a raccroché en disant...
Appel sans personne au bout du fil. J'ai décroché assez vite et personne ne m'a dit quoi que ce soit, j'ai dit deux ou trois fois "allo" et j'ai raccroché.
Appel en absence de numéro inconnu. Aucun message laissé par l'interlocuteur.
appels journaliers et personne ne répond quand je décroche et ne laisse aucun message
dernier témoignage le 01/07/2020 à 10:37
Harcèlement journalier, une dizaine d'appels sur fixe le 30/06. Pas un mot d'énoncé, pas de sons, pas de messages bien sûr si on ne décroche pas. Que des témoignages d'abonnés SFR ?
dernier témoignage le 01/07/2020 à 07:38
appel en absence sans laisser de message sur ma messagerie
le mardi 30 juin 2020 dans l’après midi entre 15 heures et 16 heures 15 minutes
Ce numero était sur un faux mail frauduleux au nom d'OVH
dernier témoignage le 30/06/2020 à 21:09
ce numéro m'a appelé plusieurs fois par jour et cela au moins depuis 2 mois je suis veuve depuis 3 mois et je peux vous dire que tous les matins je me demande de quoi sera fait demain, cela m'angoisse beaucoup et cela me perturbe
dernier témoignage le 30/06/2020 à 19:57
appel direct 1023 états unis à mon bureau entreprise internationale demande à me parler, je lui indique que la personne n'est pas là, dit que c'est elle qui a demandé un entretien et qu'elle doit appeller au numéro 0171025801 ne donnez pas suite...
on voulait me parler de la réforme de la santé
reçu appel et après avoir décroché, raccroche sans m'adresser la parole
ce numéro m'appel au moins plusieurs fois par jour, ne laisse pas de message, souvent je suis absente, mais lorsque je décroche personne ne parle
Ce numéro m'a été donné pour l'appeler et communiquer mon adresse exacte sous prétexte qu'ils détiennent une lettre dont l'adresse est incomplète. Evidement je n'ai pas donné cours! Le numéro à partir duquel j'ai été appelle est 003242681145
dernier témoignage le 30/06/2020 à 17:25
appelle tous les jours sur mon portable sans laisser de messages.je ne réponds jamais aux numéros inconnus.pas de messages audio ni texto
ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon fixe, en me disant qu'il n'a qu'une question à me poser et en fait c'est plusieurs questions sur le bilan énergétique et me demande si j'habite un bâtiment, un appartement ou une maison.
dernier témoignage le 30/06/2020 à 16:56
Ce numéro m'a téléphoné aujourd'hui à 16h 35.
Je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas.
Si quelqu'un dont je ne connais pas le numéro veut absolument me joindre, il n'a qu'à laisser un message.Mais, je suis étonnée car inscrite sur Bloctel.
Merci de votre aide.
dernier témoignage le 30/06/2020 à 16:53
je suis appelé très souvent je décroche mais personne parle puis cela raccroche je voudrais savoir à qui appartient ce numéro
Appel en absence, deux appels espacés de 3 jours, aucune idée de l'indentité de la personne ou de l'organisme dont il sont l'origine
Difficile pour moi de vous dire ce qu'il en est. Ce numéro met signalé comme fraude par un logiciel de blocage Hiya qui est un bloqueur d'appel et de protection. Cependant ce numéro revient tous les jours ou très souvent. J'en reçoit beaucoup pour l'isolement à 1 euros, alors que je suis en...
Appel sans message le 27 juin. N'étais pas présent à côté de mon téléphone, je n'ai pas essayé de rappeler.
Quelques jours plus tard, un autre 04(22.85.04.29) appelle également sans laisser de message, numéro répertorié dans le forum.
dernier témoignage le 30/06/2020 à 15:59
C'est la Croix Rouge qui prend des nouvelles de ses donateurs pour le déconfinement Covod-19 et qui redemander des dons, la situation est critique.
le numéro prétendait vouloir me rembourser suite a une fraude que j'ai subie l'année dernière par un faux numero microsoft qui devait m'aider en ligne pour régler mon ordinateur. Ce numéro avait deja certaines de mes données personnelles pour effectuer un "remboursement" mais il s'avère...
dernier témoignage le 30/06/2020 à 14:24
Appels répétés et insistants. Au moins une fois par jour et souvent à la pause dejeuner. Pas de message sur le répondeur. Je n'ai jamais décroché.
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour. Lorsqu'on décroche, on entend le signal occupé.
Appel sans aucun intérêt. Ca sonne 3 fois et s'arrête. Si je décroche, personne au bout. MARRE