Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/06/2020 à 22:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 574 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce n'est pas la 1ère fois mais jusqu'ici, je n'avais rien fait.

• 420 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 20:02
    a été appelé 20x en 30 Jours, ne laisse jamais de message. je suis inscrits sur stop secret orange et sur bloctel, ça n'a pas l'air de les déranger.

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel reçu sans message, je ne connais pas ce n°

• 39 consultations
    pas de témoignage

N° reçu assez fréquemment,en appelant pour connaitre le message annoncé en attente il est précisé qu'l y aura une facturation excessive. A VOIR !

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 18:24
    ce numéro n'arrête pas de sonner sur mon fixe je ne décroche pas je coupe la sonnerie et 10 minute après ça recommence

• 1217 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 17:20
    appel en l'absence, hier. Appel aujourd'hui, j'ai décroché, personne au bout qui riait. j'ai raccroché sans avoir eu une réponse correcte.

• 157 consultations
    pas de témoignage

ça sonne, je décroche, je ne parle pas, ça raccroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

2 appels aujourd'hui, je décroche, je ne parle pas, ça raccroche

• 16 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro vous appelle, mais si vous manquez l'appel il vous est impossible d'être mis en relation avec un interlocuteur.

• 81 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 16:15
    Appel plusieurs fois par jours Ça raccroche à chaque fois Aujourd'hui j'ai décroché et j'ai eu quelqu'un C'est un comparateur de mutuelle(televendeur) Je m'en suis débarrasser en disant que j'ai la cmu

• 786 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 16:10
    Ce num m'appelle chaque jour depuis samedi 13/06/20. Aucun message n'est laissé. l'iPhone m'indique que l'appelle vient de Annecy dans le Rhône-Alpes. Je viens de bloquer le numéro après un énième appel.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 14:59
    Appels répétitifs non identifiables, et sans auncun message. Comment faire pour faire cesser de tels appels qui empoisonnent la vie. Appels répétitifs non identifiables et sans aucun message laissé. Comment faire pour stopper de tels appels

• 60 consultations
    pas de témoignage

04 44 89 00 32 raccroche dès que l'on décroche!!!

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 14:08
    j'en sais rien je sais pasqui m'apelle donc voila je ne sasi pas quoi dire et c'est relou bref

• 100 consultations
    pas de témoignage

on me renvoie à hhttp://rdv-06.co/13-ALzd22 et le n° précisé ci dessus

• 9 consultations
    pas de témoignage

NOUS NE POUVONS PAS LIVRER VOTRE COLIS VOUS DEVREZ PAYER LES FRAIS DE TRANSPORT MANQUANTS POUR FAIRE LIVRER VOTRE COLIS htpp://nz7.me/300BU

• 22 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas souvent ce sont des démarcheurs et comme je suis handicapée

• 506 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 12:54
    ne m'appelle pas svp, ne m'appelle pas svp, ne m'appelle pas svp, ne m'appelle pas svp, ne m'appelle pas svp

• 16 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence,3eme , j'ai decroché ,il m'annonce restez au bout je vous mets en relation avec votre interlocuteur, apres plus rien,( avant de me laisser en attente il ne se presente pas , ni bureau ni association ni un nom d'un organisme)

• 31 consultations
    pas de témoignage

Importunée, je décroche, j'attends, cela me raccroche au nez sans aucune parole

• 35 consultations
    pas de témoignage

toujours importunée par ce numéro, je décroche, j'attends et cela raccroche.

• 250 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2020 à 12:23
    appel au moins deux fois par jour depuis environ une semaine. personne au bout du fil et ça raccroche chaque fois

• 34 consultations
    pas de témoignage

Le correspondant a laissé des messages inaudibles sur ma messagerie

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a apele a 3 reprises tard dans la nuit et vu que je ne connais pas le numero jai pas osé rapeller ce matin

• 27 consultations
    pas de témoignage

appels à toutes heures les 8 premiers chiffres sont les mêmes seuls changent les deux derniers chiffres

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus