Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067164
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/08/2016 à 11:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'en ai assez d'être constamment dérangée par ces N° inconnus

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro nous contact mais ,il y a personne au bout et alors que l'on recherche ce numéro l'opérateur nous mentionne que ce numéro n'est pas attribué

• 1 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu appel renouvelle régulièrement et a n importe quel moment de la journée ou de la soiree

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bjr j'ai mis une annonce sur le bon coin et cette perssone ma contacté par SMS et puis parre e-mail mai le numéro me semble suspé car la perssone habite dans la région du 52 et veux que je lui envoie des renseignements sur moi .mai je veux savoir si se numéro corespons à la bonne perssone...

• 3 consultations
    pas de témoignage

message m informant d un colis a disposition avec des heures pour le retirer mais où ? une partie du message est en anglais et il manque le début du message !!

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 10:20
    régulièrement joint par des numéros en 0825 rarement un correspondant au bout du fil...Jamais je ne rappelle ce genre de numéros!

• 82 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle en soirée , hier apres 20 heures , et même le samedi. Je ne réponds jamais......je suis inscrite sur bloc tel depuis le mois de mai. C'est penible

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 10:19
    appel en absence et quand je refait le N° me dit que ce N° n'est pas attribué!!! j'aimerais savoir qui me harcele, merci

• 29 consultations
    pas de témoignage

Invitation à appeler ce numéro pour une livraison alors que je n'attends rien.

• 434 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 21:29
    Je viens de recvoir le message suivant sur mon tel portable : Comme j ai jamais ose le dire directement,j ai enregistre un message.Tu peux l ecouter ici http://contact-prive.com/R/?c=nh8BTS

• 52 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 20:51
    Message laissé sur ma messagerie de ligne fixe m'informant qu'une forte hausse de ma consommation les intrigue et que faute de rappeler ce numéro ma ligne serait coupée (le 6/08/2016 à 8 h 42)

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 20:15
    Moi pareil.. Une femme a enregistré une message disant qui a change de numero ..C'est quoi ce numero 0891027760?.. C'est une plaisanterie?

• 1036 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 19:14
    Appel en mon absence...pas de message...toujours la mémé rengaine..je suis inscrite sur bloctel...mais rien y fait....quand il t aura t -il un procédé efficace contre ces arnaqueurs de tout genre !!!!!

• 54 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler ce numéro pour recevoir des marches à suivre pour gagner un lot de marchandises ou 1000€ chez Lidl

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 17:44
    une femme avec accent m'appelé pour me dire que suite à une action publicitaire de "confortis" 5 numeros de telephone ont ete tiré au hasard et que j'avais gagné un bon d'achat de 2000euros sur leur magasin qu'il fallait rappeler ce numéro j'ai passé au moins 30mn au téléphone

• 606 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 17:19
    3 Appels depuis ce matin. J'ai décroché au 1er appel, mais personne n'a répondu. J'ai eu un autre appel hier, avec un brut bizarre, comme si un gamin composait le N°. Je réagis seulement maintenant, mais cela fait au moins une dizaine de fois que cela se produit depuis 2 mois..

• 2 consultations
    pas de témoignage

cela fait trois fois qu'il me contact une messagerie me dit de patienter sans réponse.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0119609214 m'a contacté le 20 août mais étant absente je n'ai pas répondu. Ne connaissant pas ce n° je n'ai pas rappelé.

• 183 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 16:58
    Plusieurs appels dans la journée, décroche personne au bout du fil. A l'issue je rappelle ce numéro afficher on me veiller vérifier ou numéro inconnu

• 1 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne chaque jourvous decrochez personne au bout du fil, pour avoir rappele une fois ce numero rien au bout si ce n'est de la musique douce j'ai raccroché dans la minute pour croire que c'est un numero qui dévie les appels vers un numero surtaxé comment se fait il qu un tel numero...

• 202 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 16:11
    depuis hier le numero 0246669999 m'appelle plusieurs fois par jour et raccroche au bout de 3 sonneriesou dés qu il entend le répondeur

• 892 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2016 à 16:08
    Ce numéro m'a appelé, mais ne le reconnaissant pas,je n'ai pas répondu. Je vois en recherchant que c'est encore une arnaque.

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appelles répétitif sans laisser de messages.a quoi sert le bloc tel?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel le 15/07/2016 du 0553577293 je devais rappeler GRATUITEMENT en indiquant mon code gagnant J03 Christelle MARTINEZ au 0892590281 pour profiter d'un cadeau de 1000€ en bons d'achats chez Conforama. Ce que j'ai fait de 13h15 à 16h10 depuis mon mobile puis mon fixe. J'ai eu cette personne...

• 19 consultations
    pas de témoignage

un appel puis messagerie il fallait rappeller un autre numero