Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0102058
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/07/2020 à 16:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels répétés. J'ai décroché. Pas de réponse. On a raccroché assez vite.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répété (3fois) dernière fois décroché, rien au bout

• 59 consultations
    pas de témoignage

appel avec voix etrangere le 14 juiller 2020 alors que je suis sur liste rouge

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ai rappelé et réponse surprenante- la personne au numéro 301disponible ???

• 28 consultations
    pas de témoignage

DEPUIS 4 JOURS APPEL DE CE NUMERO AVEC PERSONNE AU BOUT

• 84 consultations
    pas de témoignage

Je décroche rapidement, personne de répond, puis raccroche.marre de ces appels, aussi bien sur le fixe que sur le portable.

• 131 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour mais je décroche ça raccroche automatiquement

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle deux à trois fois par jour .j'ai décroché pas de message

• 350 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2020 à 11:34
    Je viens de recevoir un appel d'un numéro commençant par 02 pour m'informer que mon numéro de téléphone avait été tiré au sort et que j'avais gagné un chèque de 2500 euros("par solidarité dans cette crise de covid....."), la femme, qui se présentait comme une employée d'un groupe...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Usurpation d’identité (se faisant passer pour un bureau d’étude d’Engie). Propos très injurieux d’une vulgarité notoire suite au refus de poursuivre l’entretien et suite à la découverte de l’usurpation d’identité (ayant eu Engie au téléphone pour le même sujet dans la...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Ne parle pas et vous raccroche au nez. Je suis sans arrêt dérangé par ce numéro...

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2020 à 19:05
    plusieurs appels dans la journée coupés avant que je puisse répondre. Seulement 3 sonneries. Les derniers numéros sont 73 ou 74 ou 75

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ne parle pas et vous raccroche au nez. Je suis sans arrêt dérangé par ce numéro, des appels incessants( environ 12 appels si ce n'est pas plus), sans personne au bout. Ras-le-bol malgré bloctel qui est une fumisterie. Je ne réponds pas plus aux n° que je ne connais pas.C'est du...

• 55 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n’arrête pas d’appeler et quand j’essaie de les avoir personne répond

• 12 consultations
    pas de témoignage

pas eu le temps de répondre à l'appel, raccroche vite

• 138 consultations
    pas de témoignage

appelée par call2twin par ce n°. n°à rappeler pour verifier adressze 0898400307

• 67 consultations
    pas de témoignage

Demarchage pour mutuelle et ou complementaire de santé non desire

• 24 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce message sur le fixe me demandant de rappeler Mme LECLAIRE au Numéro suivant à 12 chiffres 00 68 57 36 00 13 pour retirer la somme de 1000€ gagnée par tirage au sort Paris N° de code gagnant fourni !!!! Cela me parait louche ????

• 79 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle 3 a 4 fois par jour, jusqu'a 20h30 le soir, c lassant

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me demande de les contactes car mon adresse postale est incorrect je reçois tous mes courriers chez moi

• 60 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sans cesse sur mon fixe et sans laisser de message

• 213 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2020 à 12:46
    Je n'ai pas décroché, aucun message sur le répondeur. Je ne connais pas ce numéro et impossible de trouver sur internet qui est-ce

• 6 consultations
    pas de témoignage

• 84 consultations
    pas de témoignage

Un appel manqué de ce numéro, je n'ai pas rappelé.

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2020 à 12:10
    Ça concerne l'isolation, il vous dise vous avez fait des travaux d'isolation, nous sommes dans votre commune et nous venons faire un contrôle pour vous délivrer une attestation de conformité. Si vous refusez, il vous harcèle et vous appelle tous les jours 8 à 10 fois dans la journée si ce...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus