Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079571
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/06/2017 à 18:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 113 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c est tout les jours voir plusieurs fois par jour toujours pour la même chose sa deviens du harcèlement tous cela soit disant cautionner par le gouvernement je voudrais qu on me fiche la paix je n est pas que sa répondre a des bêtises je vais porter plainte ce n est pas toujours le même...

• 1 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas aux numéros inconnus, je voir au répondeur que c'est une plateforme, je me demande pourquoi les opérateurs ne bloquent pas ses numéros, quel est leur avantage ?

• 167 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel de ce numero moi j'etait absent j'ai un peur de rapeller ce numero arnaque ou pas

• 103 consultations
    pas de témoignage

numéro donné sur une page Facebook piratée. Une personne se faisant passer pour mon amie a solliciter un service de ma part pour l'aider "soit disant débloquer son téléphone portable" et m'a demandé d'appeler ce numéro. j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'une "arnaque"..

• 37 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné un chéque en bon d'achat d'une valeur de 1500 euro. On m'indique mon code de gagnant et m'invite à rappeler un 089... numéro surtaxé! Ce que je n'ai surtout pas fait. Seulement dans les heures qui suivaient, deux nouveaux appels me demandant pour quel raison je ne les ai pas...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle régulièrement sans laisser de message. Ca fait des mois que ça dure, il y en a marre !!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'avais gagné 100 0 € , un tirage au sort. Il m'a donné un code puis ce numéro. Et ensuite, il a voulu me passer quelqu'un en ligne. Je lui ai dit non que j'appellerai moi même. Je lui ai demandé combien me coûterait cet appel. Là, il m'a raccroché. Arnaque

• 2 consultations
    pas de témoignage

tres chiant la nuit seulement quand je dors dans ma chambre au lit

• 3 consultations
    pas de témoignage

cela peut être une arnaque ou une publicité. dont je ne préfère pas répondre

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel 2 fois par jour, raccroché dès la fin du temps de la sonnerie

• 13 consultations
    pas de témoignage

Il fallait que j'appelle ce numéro de CONFORAMA en donnant le code 220 car j'avais gagné 2000euros M'a rappelé 3 fois de suite pour que j'obtempère. Par prudence J'ai contacté CONFORAMA qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une arnaque et de ne surtout pas rappeler COURAGE à TOUS

• 398 consultations
    pas de témoignage

vous êtes un heureux gagnant tous nos intervenants sont en ligne ARNAQUE

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 15:25
    Moi aussi je vient d être contacter pour régler TOUT DE suite 900e sans rien signer et franchement un messieurs très agressif. Je n ai pas voulu payer et il a trouvé ça inadmissible!!!! À mon avis grosse arnaque

• 19 consultations
    pas de témoignage

ai reçu un appel alors que je partais travailler, il y a comme des voix en bruit de fond puis ca raccroche alors que je dit allo personne ne reponds je préfère ne pas dire oui avec ces arnaques qui rodent

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce n° pas de message et pas de réponse lorsque je décroche. Appels à n 'importe quelle heure et à plusieurs reprise dans la même journée

• 19 consultations
    pas de témoignage

bjr je suis dérangée par des appels provenant du nr 0183757777 une voix de femme quelle me demande de rappeler sandra au nr 0890036329 merci de résoudre cette desagrement

• 753 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 13:08
    ce numéro m'appelle sans cesse et on a un répondeur et jamais personne ensuite et c répétitif 4 appel en 2h

• 139 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels à suivre de ce correspondant sais message aucun

• 184868 consultations
    951 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 12:45
    Appel deux jours de suite, j’entends un bip quelques secondes après avoir décroché. La personne ne m'entend pas quand je parle.

• 0 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 12:13
    appelle plusieurs fois par jour sans message.3appels hier +ce matin

• 1296 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 12:04
    appel sur fixe et portable. j'ai décroché sans entendre de voix au bout du fil; appel chaque jour deouis une semaine

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 11:53
    Ce numéro m'a appelé pour m'informé que mon num avait été tiré au hasard... je suis sensé gagner un cadeau de 250€ ARNAQUE

• 310 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2017 à 11:41
    ce matin j'ai reçu un SMS en me disant de rappeler ce numéro colis en attente au point relais et comme je suis en attente de colis j ai rappeler ce numéro et la il me dise d appeler le 3422. Donc je prend mon fixe et j appelle se numéro il me demande mon numéro colis que j'ai tapé j ai eu...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels frequents. . on decroche , silence , et au bour de quelques secondes "good bye "

• 12 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché le téléphone appel entre 10h30 et 12h