Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel, appel à nouveau et message sur ma messagerie, quelqu'un respire très fort au combiné mais ne parle pas
J'ai été contacté pae le n° 0970268964 qui m'annonce que j'ai gagné un prix d'une valeur de 200 €......Je dois rappeler le numéro 0898400206.
Certainement un n° surtaxé ?
Lorsque j'ai décroché, la communication a été interrompue. Peut-être un numéro surtaxé ?
dernier témoignage le 29/06/2020 à 11:14
C'était un appel direct pour me dire "Bonjour, nous sommes la société X (j'ai oublié), nous sommes là pour réparer gratuitement vos vitres cassées en lien avec votre assurance habitation". Je lui ai dit que j'habitais en HLM donc tout est pris en charge par la régie HLM de Lyon mais il a...
dernier témoignage le 29/06/2020 à 10:35
Ce numéro m appelle régulièrement depuis une quinzaine plusieurs fois par jour , sans jamais laisser de message / Je n ai pas pour habitude de répondre aux numéros inconnus : quand on veut joindre les gens on laisse un message afin que ceux ci rappelle !!!!!
Un bureau d'études nommé K-Soleil, basé à Noisy (93), soi-disant. Ils font une étude sur l'énergie et le développement durable, disent-ils. Est-on éligible pour l'étude ? Si on dépense moins de 1000€ par an, et qu'on a plus de 69 ans on ne l'est pas. A creuser plus, ils me disent que...
APPEL REPETE DEPUIS UNE SEMAINE JE DECROCHE ET LAPERSONNE RACROCHE
dernier témoignage le 29/06/2020 à 08:23
c'est un N° de la région parisienne c'est tout ce que je sais et ce n'est pas
un N° de ma famille
dernier témoignage le 28/06/2020 à 19:24
appel repete en absence ce qui est embetant et plutot inquietant qaund on ne sait pas du tout qui appelle
dernier témoignage le 27/06/2020 à 20:15
appel tous les jours a n’importe quelle heure de la journée je filtre et ils ne laisse pas de messages
Des appels incessants ....Personne au bout du fil bien sûr!
APPELS INSISTANTS, MAIS SANS jamais LAISSER DE MESSAGE... à quoi çà sert un téléphone : à causer !!!
J'ai pu décrocher, pas de interlocuteur. Cela a raccrocher au bout de 5 seconde
A quoi cela sert-il de vous signaler les numéros indésirables et autres malhonnêtes, puisque le problème se poursuit depuis des années ??? Popeye en colère
la personne qui m'a appelé m'a demandé si j'avais reçu mon code santé.. ce n'est pas ma mutuelle..
il s'agit d'un appel commercial lié à l'énergie électrique d'une société nommée (de mémoire...) énergie soleil.
l'échange est :
-bonjour, nous contactons les propriétaires
-je ne suis pas propriétaire (2 fois)
- vous niez !!!"
je trouve ces démarches absolument...
dernier témoignage le 27/06/2020 à 12:49
Contact téléphonique afin d'appeler à ce numéro pour finaliser une livraison à domicile d'un cadeau d'une valeur de 1000€. C'était sur soit-disant tirage au sort de mon numéro fixe.
Reç en absence numéro ci-dessus identifié, mais totalement inconnu de ma part - pendant la période de confinement, celà été "le calme plat" = plus d'azd'appels inconnus.
on m a telephoner pour me dire que j avais gagnée 750 euros en bons d achat chez ldl ...mais faut rappeler ce n °et l m dise que c est 80 ct la communication et j aimerais savoir si ce n est pas une arnaque merci
Appel 2 fois à 10 secondes d'intervalle sur mon portable sans interlocuteur pour répondre
environ 3 appels par jour et ça raccroche quand on décroche !!
Des appels récurrents et on raccroche lorsque je décroche,et cela tous les jours...Marre de se faire harceler!!!
dernier témoignage le 27/06/2020 à 10:39
Deux appels sans personne au bout du fil hier, et ce matin nouvel appel. Est-ce encore de la publicité ou un numéro fantôme ?
PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE .JE REPOND PAS IL LAISSE UN MESSAGE DE LES RAPPELER
Ce numéro a appelé 4 fois aujourd'hui sans laisser de message