Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/06/2020 à 11:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 376 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2020 à 11:18
    appel reçu, il y a un bruit de fond qui est assez métallique et ensuite on me raccroche sans aucune parole.

• 199 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Bonjour, attention, j'ai tenté de rappeler ce numéro qui semble un numéro non taxé. Je n'ai plus qu'à attendre de voir si ma facture de téléphone va confirmer ou non ce fait.

• 55 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée hier vers 17h et a laissé un message incompréhensible. Il ressemble fortement a d'autres numéros qui m'ont déjà contactée et que j'ai bloqué sur le portable. De plus il est qualifié de numéro non attribuable

• 58 consultations
    pas de témoignage

appels répétés et quand je décroche personne ne me répond.Appels le 03/06/20 et le 22/06/20

• 104 consultations
    pas de témoignage

URGENT Mr X ? l'envoi du chèque de 52000 euros est CONFIRME au 30 juin j'attends votre appel au 0422850402

• 40 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,J'ai décroché et j'ai eu une personne qui m'a dit qu'ils étaient en possession d'un courrier à mon nom. Si je veux le recevoir je dois appeler le 0890140250. Ces numéros 089 sont extrêmement chers et ils font durer la conversation pour se faire beaucoup d'argent.100% arnaque ....

• 52 consultations
    pas de témoignage

appels récidivant toute la semaine plusieurs appels avec un numéro à même indicatif

• 33 consultations
    pas de témoignage

Première fois que ce numéro m'appelle. Appel en absence, pas de message laissé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants (environ 1 jour sur deux). Au décroché, il n'y personne au bout du fil et la communication est interrompue.

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel sans interlocuteur au bout du fil. A raccroché au bout de quelques secondes.

• 134 consultations
    pas de témoignage

le correspondant ne parle pas et lorsque l'on rappelle ça ne passe pas??

• 170 consultations
    pas de témoignage

lorsque j ai reçu l appel de ce numéro, la mention fraude potentielle c est affichée sur mon téléphone.

• 231 consultations
    pas de témoignage

très arrogant, très désagréable et présomptueux. L'appel concerné apparemment une complémentaire juridique de mon assurance habitation.Il désirait des renseignements complémentaires.je lui demande de quelle assurance il s'agit il me réponds GENERALI. Mais ce n'est pas mon assurance.Un...

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel répété mais je n'ai pas répondu donc je ne sais pas a qui j'avais a faire

• 18 consultations
    pas de témoignage

j'aurai soit-disant un contrat chez eux, avec un prélèvement mensuel de leur part, ça fait des années que ça dure, environ tous les 6 mois il me rappellent

• 405 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2020 à 12:44
    Appel.Non répondu.Message non émis,mais on entend des bruits dans la salle mais pas de paroles.A la fin du temps limite,coupure du message .Appel ce jour à 11h 37'

• 16 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas reçu ma commande passée et payée a BIOMEDI le 04/06/20. Ce N° ne répond pas ?

• 29 consultations
    pas de témoignage

Très incorrect au téléphone. Apparemment un opérateur d'electricité qui n'accepte pas qu'on ne veuille pas adhérer à ses propositions. Après mon refus a eu cette phrase qui m'a laissée sans voix et m'a fait raccrocher immédiatement : "Vous allez la fermer"..............

• 211 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à appeler sur mon mobile et sur celui de mon époux, sans laisser de message.

• 141 consultations
    pas de témoignage

Ne quittez pas. Voilà le message pour me mettre en rapport avec je ne sais qui

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel répété plusieurs fois ( 3 fois ) dans une matinée ....... dés que je décroche , on me raccroche au nez ou silence ...... j ai rappelé le numéro , j ai une musique et on finit par me dire que tous les conseillers sont occupés

• 11 consultations
    pas de témoignage

Il fait croire que je vais recevoir une somme d'argent

• 44 consultations
    pas de témoignage

des appels multiples sans laisser de message. cela prend la tête

• 8 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler à ce numéro, bizarre, arnaque ou autre ?

• 107 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours sans laisser de message ! cela devient énervant...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus