Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sans laisser de messages 2 fois de suite je n ai pas répondu appel inconnu
2 appels sous 2 n° différents : 02 72 64 60 49 , puis 02 72 64 74 20. Pas de message laissé. Quand je rappelle, je n'obtiens qu'un bip-bip-bip...
Appel ce jour sans laisser de message. J'ai rappelé ce n°, mais je n'obtiens qu'un bip-bip-bip. Quelques mn après, nouvel appel, mais avec le n° 02 72 64 74 20 ( seuls les derniers chiffres changent)
Appel gènant sans message sur répondeur .Numero à détruire de chez orange merci.
dernier témoignage le 26/06/2020 à 15:35
m'appelle tous ls jours je n'ai jamais repondu
localisation marseille
je veux savoi rde qui il s'agit
merci par avance
j'attend votre aide
dernier témoignage le 26/06/2020 à 15:29
appel plusieurs fois par jour ne dis rien et raccroche. comment faire pour s'en débarrasser ? Merci si vous avez une solution . quel plaie
On m'a demandé d'appeler le n0 0893009699 pas de réponse ???
Le no qui m a appelé serait le 0890326245 pas de réponse quand j'ai fait ce No
numero appelant sans cesse sans laisser de message deja 2 fois aujourdh'ui 11h et 14h
Ce numéro appelle régulièrement ..... avec d'autres je suis harcelée et ne décroche plus ! Je regarde s'il s'agit d'un numéro connu et si oui, je rappelle
dernier témoignage le 26/06/2020 à 13:21
Appels répétés =>> 3 x / semaine à différents horaires sans laisser de message. Pas de prise de parole immédiate/ personne au bout du fil
appels en absence tous les jours, ne laisse pas de messages
dernier témoignage le 26/06/2020 à 11:53
Plusieurs Appels sans réponse. Il appel et quand je décroche il coupe l'appel. Aucun son, personne ne parle au téléphone.
dernier témoignage le 26/06/2020 à 11:52
appel en abs , pas de message et pas de correspondant lorsqu'on rappelle ..estc e une tentative de pisching ou autre ? d 'autant que j ai refusé la transmission de mon N° (LR )
dernier témoignage le 26/06/2020 à 11:42
Appels répétés du 0487931279 m'incitant à rappeler Corine de la société Fusaro (ou un nom ressemblant): 3 appels le 25 juin et déja 2 appels le 26 juin dans la matinée
dernier témoignage le 26/06/2020 à 11:26
6 appels la meme journee, sur le fixe, messages insistants pour les appeler ce que je ne fais pas et ferais pas!
dernier témoignage le 26/06/2020 à 11:01
Comme migougalo avant moi : ça raccroche immédiatement. Par contre, je n'ai pas rappelé. Je ne rappelle absolument plus JA-MAIS à ce genre de connerie
Voilà typiquement un harcèlement gratuit : deux ou trois appels par jour et quand je décroche (même à la première sonnerie) rien ! je me demande si ce n'est pas un "montage" de quelqu'un qui chercherait à m'agacer.
dernier témoignage le 26/06/2020 à 09:00
APPELS REPETES 5 FOIS HIER ET 1 FOIS CE MATIN ET RECUS DIRECTEMENT EN APPELS VOCAUX : on me répète le numéro et on me dit "à très vite" et rien d'autre. J'ai bloqué le numéro sur mon portable pourtant ce matin j'ai encore reçu un message vocal directement
dernier témoignage le 26/06/2020 à 08:28
J'ai reçu plusieurs appels nocturnes du 00 44 11 59 33 80 00 à partir de minuit puis deux autres appels du même numéro, et même chose à 2h du matin + 2 autres appels. C'est très stressant.Que faire ?
dernier témoignage le 26/06/2020 à 07:03
C'est qui soit dit a pris cette ligne chez son opérateur,car elle us des ennuis avec des appelles intempestif de certaine personnes?
ce numéro m'as contacter durant 2 fois . je ne sais pas c'est qui
appel en absence non renouvelé à ce moment
suis présent sur liste rouge et sur bloctel
dernier témoignage le 25/06/2020 à 22:01
Ce numéro m'appelle régulièrement depuis plusieurs mois, d'abord sur le fixe, puis comme je ne décroche pas,appelle sur mon portable.
j'ai été en communication avec ce numéro plusieures fois pendant 25 mn
dernier témoignage le 25/06/2020 à 18:32
Appel tous les jours, a plusieurs reprises sur fixe, et comme on ne répond pas sur le portable. Harcèlement, pourtant inscrit a Bloctel.