Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Rappel d'un de ceux qui nous harcèlent quotidiennement coût final 24 euros pour aucune prestation
cet interlocuteur nous a proposé de nous tester pour le covid 19 à notre domicile
signale l'arrivé d'un colis et d'aller sur une adresse mail pour confirmer
dernier témoignage le 10/07/2020 à 19:55
pb alerte vocale intense sur problème securite de mon ordinateur.
c est une arnaque ---- pour vous faire prendre un nettoyage express de mon pc qui va rendre l Ame ... si pas fait immediatement - car perte des données
plusieurs appels dans la journée et même la nuit. Personne au bout du fil.
dernier témoignage le 10/07/2020 à 19:33
meme pb que vous ce jour
et apparemment une personne est passée chez elle. je ne sais pas si c'est lié. que faire? porter plainte
j'aurais gagné des cadeaux mais le 0890 du telephone m'alerte
Appelle 10 fois par jour sans interlocuteur au bout du fil.
dernier témoignage le 10/07/2020 à 18:37
robot pour vérifier que vous êtes là - ensuite un ''humain'' vous rappelle un jour à la même heure ..; CQFD
plusieurs appels repetes je reponds pas ne laisse jamais de messages
appel plusieurs fois dans la journée et ne laisse jamais de message
ce numéro appelle sur mon portable puis à la maison, et cela trés souvent;
dernier témoignage le 10/07/2020 à 15:54
Ce numero m'appelle 2 a 3 fois par jour en journee. Lorsque je decroche, cela raccroche peu de temps apres.
Ce numéro m'a appelé aujourd'hui sur mon portable. Aucun message laissé, et le numéro ne répond pas lorsque je rappelle. Potentiellement une arnaque.
C'est un numéro qui conduisait à un autre. Je n'ai pas décroché mais rappelé le 05.
Depuis plusieurs jours ce numéro appelle systématiquement au moins 6 ou sept fois je ne décroche pas car je ne connais pas ce numéro. Je pars du principe que si quelqu'un veut me joindre il me laisse un message et ce n'est pas le cas. RAS LE BOL de ces numéros
message sur mon courriel me demandant de rappeler le n° ci joint:03.24.74.62.81
Ce n’est pas la première fois, mais je n'ai pas recherché les fois précédentes.
un appel, je réponds et ça ne me répond pas à chaque fois (au moins 3 appels.)
dernier témoignage le 10/07/2020 à 13:22
Quand ca sonne, je décroche, personne ne parle et dans la seconde qui suit, ça raccroche ! Assez énervant !
chaque je appel et raccroche personne au bout du fil
dernier témoignage le 10/07/2020 à 12:17
Plusieurs appels ces dernier jour de ce numéro signalé par Free comme fraude potentielle. Je n'ai pas répondu et je n'ai pas rappelé, de toute façon ce numéro ne figure pas l'annuaire de mes contacts.
dernier témoignage le 10/07/2020 à 11:40
Ce numéro m'appelle tous les jours en début d’après midi. Je ne répond pas et on ne me laisse pas de message. Donc je vais bloquer ce numéro
appels réguliers à tous moment de la journée, sans message, personne au bout du fil
appels a répétition pourquoi? sans personne au bout du fil
dernier témoignage le 10/07/2020 à 10:33
plusieurs appels par jour . j'ai décroché une seule fois silence au bout du fil cela depuis plusieurs jours.je ne connais personne avec ce numéro et jamais de message